Laeticia Hallyday : Coup de cœur pour un célèbre chanteur !

Laeticia Hallyday se dit raide dingue d’un chanteur très célèbre... On vous dit tout !

Laeticia Hallyday : Tout sourit à Amir Haddad, qui déplace des montagnes d’année en année. Artiste révélé dans The Voice, il attend son deuxième enfant.

Laeticia Hallyday : Et sur le plan de la carrière, il fait son premier pas au théâtre. C’est en une seule scène qu’il se lance sur les planches.

johnny hallyday laeticia hallyday

La pièce s’intitule Sélectionné. Le chanteur incarne ainsi Alfred Nakache, champion de natation rescapé des camps de la mort d’Auschwitz.

Laeticia Hallyday ne craque pas pour n’importe qui !

Avec son titre Il a été élu chanson de l’année, il salue sa carrière. C’est vrai que ça m’a beaucoup ému. Je suis fier de ce que nous avons traversé nous raconte Laeticia Hallyday.

Concernant sa chanson, il confie à nos confrères du Gala qu’il est très heureux que le public lui offre ce cadeau.

Mais je ne vais pas oublier ce jour où nous avons écrit la chanson, et peu d’entre nous se sont dit que c’était la chanson qui devait sortir.

Avec mes amis avec qui nous avions écrit la chanson, il nous semblait évident que nous devions revenir avec Rétine pour la réédition de l’album, détaille-t-il en effet.

De loin, on a presque l’impression que chaque année, il atteint de nouveaux sommets. Mais l’ex-protégé de Jenifer préfère relativiser.

J’ai peur de dire que j’ai atteint le sommet, car ma force est précisément de chercher à réussir. J’ai besoin de  défis constants, de mouvements dans ma vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Je veux mourir en travaillant, j’ai besoin de travailler, et mon bonheur émane de cela. Pour ne pas disparaître, j’ai besoin de construire, d’imaginer, confie-t-il dans les colonnes du magazine Gala. En d’autres termes, Amir Haddad n’est pas prêt de s’arrêter !

Découvrir d’autre univers ?

Serait-il partant pour découvrir d’autres univers, après le cinéma, la musique et le théâtre? Je ne sais pas si je cherche un pôle en particulier, mais je peux aller plus loin dans les domaines dans lesquels je suis déjà, confie l’artiste.

Il y a encore un million de choses à faire, je le vois de cette façon. Je suis déjà excité de découvrir la suite, et les gens le sauront bientôt, confie-t-il ainsi.

Alors, que prépare-t-il pour son public ? Vendredi 24 juin, l’artiste a publié quelques confidences sur son compte Instagram : Je plaide coupable.

C’est difficile à dire, mais je t’ai caché des choses… Ça ne me ressemble pas, et tu le sais, mais je n’avais pas vraiment le choix.

Mille fois j’ai voulu te le dire, mais ça fait si longtemps que nous nous accompagnons passionnément, tant de concerts, tant de chansons, que j’avais presque oublié, a-t-il en effet lâché dans un long post.

S’il n’en a pas dit plus à ses fans, nos confrères de Closer a dévoilé la surprise. Amir s’apprête à sortir la réédition de son album Ressources. Et nous sommes sûr que Laeticia Hallyday l’appréciera !

Des chansons complètement métamorphosées

Comme il est indiqué sur le site de la Fnac, celui-ci permettra à l’artiste de revisiter huit chansons dans des versions complètement métamorphosées, méconnaissables et surprenantes, ont déballé nos confrères de Closer.

Et alors qu’il se représentait pour la trentième fois sur les planches du Théâtre Édouard à Paris, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont allés le voir. C’était ce samedi 26 juin. Laeticia Hallyday n’a pas manquer d’exprimer son admiration pour l’artiste.

Merci Amir de nous avoir raconté cette histoire poignante d’Alfred Nakache. Le destin de ce nageur pas ordinaire et surtout de l’interpréter si brillamment avec une telle précision, dit Laeticia Hallyday.

Merci pour ce voyage. Tu es merveilleux. Que ce soit dans la joie ou la tristesse, Amir, tu es toujours juste et bouleversant, dit aussi Laeticia Hallyday. Amir Haddad n’a pas manqué de remercier Laeticia Hallyday en retour.

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday aime la musique de Amir, et nous aussi !