Laeticia Hallyday change de coupe de cheveux et c’est radical.

Elle est arrivée à Paris et déconfinement oblige, Laeticia Hallyday a enfin réussi à avoir un rendez-vous pour une nouvelle coupe de cheveux

Force est de constater que la veuve du Taulier, qui vit à Los Angeles toute l’année avec ses filles, Jade et Joy, a gardé ses habitudes à Paris . Et ce 10 juillet, c’est entre les mains habiles d’un coloriste de talent qu’elle a changé de look et de coupe de cheveux !

Laeticia Hallyday

Une Laeticia Hallyday plus ravissante que jamais avec cette coupe de cheveux.

Pour sa coiffure, elle a fait confiance à un certain Louis Trautwein, styliste des stars, qui est suivi sur les réseaux sociaux par Leïla Bekhti, Audrey Lamy et Adele Exarchopoulos. Celle-là a partagé une photo et une vidéo sur le web avec son célèbre client.

Paris

Une lumière bien méritée dans sa crinière pour Laeticia Hallyday qui vient de rentrer d’un séjour en Grèce, à Hydra, avec son homme, à savoir le restaurateur Pascal Balland.

Pendant quelques jours, cette dernière a partagé avec ses fans des morceaux choisis de cette escapade romantique de quelques jours en mer. La nuit dernière, de retour en France, le couple a dîné près de la Tour Eiffel avec une bande d’amis (et Jade Hallyday).

cheveux

Les vacances risquent d’être très chargées pour ces amoureux qui ne se sont pas vus depuis des mois, à cause de l’épidémie de coronavirus.

Cet été avec sa nouvelle coupe de cheveux, ils vont fêter leur première année d’amour, un événement marquant pour Laeticia Hallyday, qui ne pensait pas se remettre de la mort de Johnny.

coiffeur

La paix enfin avec Laura et David

Elle reconnaît avoir trouvé “un sens à sa vie” grâce à ce nouveau compagnon, et elle est également plus sereine après avoir signé un accord avec Laura Smet voici quelques jours.

coupe de cheveux

Le 3 juillet dernier, Laeticia Hallyday a mis fin à “plus de deux ans de bras de fer” en offrant à l’actrice 2,5 millions d’euros.

Dans une déclaration, elle a déclaré que ” cette situation créée par ces décisions ne pouvait plus durer ” et a émis ” le souhait de parvenir à un accord avec les aînés de son mari “.

Une “paix” et une “sérénité” retrouvées, qui se lisent désormais sur son visage et une belle coupe de cheveux.

M. Pokora se moque de sa belle-fille, Violet, et de sa coiffure, qu’il compare… au coronavirus !

Quant à Matt Pokora, il ne manque jamais une occasion de se moquer de sa belle-fille. Et en plein milieu de son enfermement, celui-ci ne va pas avec le dos de la cuillère…

Les journées passent et elles se ressemblent toutes … Alors que le confinement semble loin d’être terminé, à chaque fois, les mêmes questions se posent … Que faut-il faire aujourd’hui ?

M. Pokora

Du sport ? La lecture ? Le ménage ? Regarder un film ? Zoner sur les réseaux sociaux pour suivre vos stars en direct ?

C’est ainsi que Matt Pokora sait parfaitement comment passer sa journée. Ses fans peuvent se faire une idée en regardant ses histoires quotidiennes. En fait, les dernières étaient particulièrement drôles.

M.Pokora

En comparant son fils, Isaiah, à un koala, il a ri de sa belle-fille.

Dans la vidéo, on peut le voir filmer sa coupe de cheveux et la comparer au virus emoji, en référence au coronavirus qui sévit actuellement dans le monde.

Christina Milian

C’est une petite plaisanterie qui ne fait jamais de mal en ces temps d’angoisse !

Plus de complices que jamais

Dès que Matt Pokora est entré dans la vie de Christina Milian, l’interprète de Just a Picture of You a rapidement développé une relation avec la fille de Christina Milian, Violet (fruit de sa relation avec le producteur américain The Dream).

Muriel Robin

Chaque jour, dans son histoire ou celle de sa moitié, le gagnant de la première saison de Danse avec les stars, n’hésite pas à poster des photos ou des vidéos de moments de complicité avec la petite fille.

Ils regardent ensemble les matchs de leur équipe favorite, les Lakers, que ce soit à la maison ou au Staples Center de Los Angeles.

Matt Pokora

Et celui-ci n’a pas hésité à poster une vraie déclaration, que les internautes ont particulièrement affectionnée pour son beau-père.

” Lorsque vous êtes prêt à essayer de nouvelles choses, il n’y a rien de tel que d’avoir quelqu’un pour vous encourager “, a-t-elle écrit en légende d’une photo où le duo apparaît uni et souriant.

paternité

À la fin du mois de février, elle a fêté son dixième anniversaire. Bien qu’elle ait reçu de l’attention de l’ancien entraîneur de The Voice, elle a reçu un très beau message de sa mère.

Tu sais à quel point tu es spéciale pour moi, Violet, j’espère que tu le sais. Déjà, tu es une fille aimante et une grande soeur aimante. C’est ce que tu mérites et plus encore.

Christina Milian

Je suis heureuse que tu aies passé un bon moment et je sais que tu te souviendras de ce jour. Ce n’est rien de moins que le meilleur pour mes enfants. J’ai maintenant une première à deux chiffres, a-t-elle ajouté, accompagnant une série de photos.