Laeticia Hallyday change de coupe de cheveux et c’est radical.

Elle est arrivée à Paris et déconfinement oblige, Laeticia Hallyday a enfin réussi à avoir un rendez-vous pour une nouvelle coupe de cheveux

Force est de constater que la veuve du Taulier, qui vit à Los Angeles toute l’année avec ses filles, Jade et Joy, a gardé ses habitudes à Paris . Et ce 10 juillet, c’est entre les mains habiles d’un coloriste de talent qu’elle a changé de look et de coupe de cheveux !

Laeticia Hallyday

Une Laeticia Hallyday plus ravissante que jamais avec cette coupe de cheveux.

Pour sa coiffure, elle a fait confiance à un certain Louis Trautwein, styliste des stars, qui est suivi sur les réseaux sociaux par Leïla Bekhti, Audrey Lamy et Adele Exarchopoulos. Celle-là a partagé une photo et une vidéo sur le web avec son célèbre client.

Paris

Une lumière bien méritée dans sa crinière pour Laeticia Hallyday qui vient de rentrer d’un séjour en Grèce, à Hydra, avec son homme, à savoir le restaurateur Pascal Balland.

Pendant quelques jours, cette dernière a partagé avec ses fans des morceaux choisis de cette escapade romantique de quelques jours en mer. La nuit dernière, de retour en France, le couple a dîné près de la Tour Eiffel avec une bande d’amis (et Jade Hallyday).

cheveux

Les vacances risquent d’être très chargées pour ces amoureux qui ne se sont pas vus depuis des mois, à cause de l’épidémie de coronavirus.

Cet été avec sa nouvelle coupe de cheveux, ils vont fêter leur première année d’amour, un événement marquant pour Laeticia Hallyday, qui ne pensait pas se remettre de la mort de Johnny.

coiffeur

La paix enfin avec Laura et David

Elle reconnaît avoir trouvé “un sens à sa vie” grâce à ce nouveau compagnon, et elle est également plus sereine après avoir signé un accord avec Laura Smet voici quelques jours.

coupe de cheveux

Le 3 juillet dernier, Laeticia Hallyday a mis fin à “plus de deux ans de bras de fer” en offrant à l’actrice 2,5 millions d’euros.

Dans une déclaration, elle a déclaré que ” cette situation créée par ces décisions ne pouvait plus durer ” et a émis ” le souhait de parvenir à un accord avec les aînés de son mari “.

Une “paix” et une “sérénité” retrouvées, qui se lisent désormais sur son visage et une belle coupe de cheveux.

M. Pokora se moque de sa belle-fille, Violet, et de sa coiffure, qu’il compare… au coronavirus !

La suite ========>