Laeticia Hallyday cacherait la deuxième fortune de Johnny Hallyday.

Laeticia Hallyday cacherait la deuxième fortune de Johnny Hallyday.

Laeticia Hallyday : Apparemment, aucune trêve possible dans la célèbre bataille opposant la veuve et les aînés de Johnny Hallyday.

Bien que la récente décision du tribunal de Nanterre soit venue quelque peu entraver la défense de Laeticia, celle-ci a décidé qu’elle n’allait nullement baissé les bras et reste toujours autant déterminée à “appliquer les dernières volontés de son défunt mari”.

désillusion

Laeticia Hallyday : “La bataille judiciaire entre Laeticia Hallyday et les aînés de Johnny”. Cette phrase sonne tel un refrain depuis un certain moment. Et pour cause, aucune des deux parties ne veut lâcher l’affaire. Et pourtant, il se pourrait que la révélation de l’avocat de David Hallyday vienne couper court à tout espoir pour Laeticia.

En effet, c’est une évidence, même pour Laeticia : “Johnny n’est pas un résidant français”. Un fait qu’elle a bien tenu à faire savoir à la juridiction française. La veuve a, en effet, fait appel de la décision de justice rendue le 28 mai 2019.

la menteuse

’affaire est désormais entre les mains des magistrats de la cour d’appel de Versailles, qui rendra apparemment une décision confirmant ou infirmant la décision prise par le tribunal de Nanterre.

D’après les informations recueillies sur Télé-Loisirs, cette décision sera rendue au plus tôt en février 2020.

Laeticia Hallyday

Et pourtant, il se pourrait que la suite des événements ne soit toujours pas favorable à Laeticia Hallyday.

UNE SITUATION QUI POURRAIT TOUT CHANGER

Selon l’avocat de David Hallyday, Laeticia cacherait un secret, qui, une fois découvert, pourrait changer toute la donne sur cette affaire d’héritage.

La suite avec la fortune caché par Laeticia Hallyday ====>