Laeticia Hallyday cacherait la deuxième fortune de Johnny Hallyday.

Rappelons que la mère de Jade et de Joy doit mener une bataille judiciaire aussi bien en France qu’aux États-Unis. Une bataille qui a pour objet le transfert de plusieurs biens du rockeur décédé dans son trust.

Laeticia Hallyday

À son plus grand regret, la juridiction américaine a décidé de suspendre le cours de cette affaire jusqu’à ce que celle engagée en France soit réglée.

Entre-temps, maître Pierre-Jean Douvier, l’avocat de David Hallyday, affirme que la justice américaine ne connaît pas toute la vérité.

L’homme avance, en effet, l’hypothèse d’un secret bien gardé par la veuve concernant un second trust qu’elle se garde de dévoiler aux autorités d’outre-Atlantique. Une révélation qui, si elle est véridique, pourrait bien lui mettre des bâtons dans les roues.

nicolas sarkozy

Apparemment, il existerait deux trusts depuis 2014. Le premier serait celui dont on parle habituellement, celui justement que les instances américaines ont pour l’instant empêché.

Et le second qui serait au seul nom de Laeticia Hallyday mais dont on manque cruellement d’informations, a déclaré le conseiller de David dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Une situation qui pourrait réellement mettre la veuve dans l’embarras, surtout depuis la découverte de son mensonge “éhonté” à l’égard de la justice américaine. Une erreur qui lui a coûté très cher.

témoignage

Notons que ce n’est pas la première fois que Laeticia Hallyday est soupçonnée d’enfouir un secret. La journaliste Léna Lutaud avait même suspecté la veuve de cacher trop de secrets.