Laeticia Hallyday au centre d’une très « sombre affaire » !

Après avoir été vus ensemble à Paris ces derniers jours, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday auraient des difficultés. Selon un article du journal Paris Confidences, les tourtereaux seraient en effet au cœur d’une « sombre affaire ».

Laeticia Hallyday

Selon un article publié récemment dans la presse, Laeticia Hallyday seraient au cœur d’une affaire particulièrement houleuse.

Mais de quoi s’agit-il exactement ? Votre Mag s’intéresse au dernier rebondissement de cette relation extrêmement médiatique entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : un nouveau coup dur ?

Depuis l’année dernière, Laeticia Hallyday semble en effet avoir trouvé le bonheur aux côtés de l’acteur et réalisateur Jalil Lespert.

Laeticia Hallyday jalil lespert

Depuis le décès de Johnny Hallyday il y a trois ans, la mère de Jade et Joy semblait d’abord voir un sourire du côté du restaurateur français. Cependant, cette relation a finalement été une passade avant de tomber follement amoureuse de celui qui fait désormais battre son cœur. En effet, la veuve du patron semble vivre une belle histoire d’amour dans les bras de l’acteur.


Depuis près d’un an, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne cessent de s’afficher ensemble main dans la main. Les occasions de les retrouver côte à côte sont en effet très nombreuses aussi bien aux États-Unis que lors des voyages de la jolie blonde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily Rose (@lilyrose8441)

A la mi-septembre, ils étaient une nouvelle fois ensemble pour l’hommage à Johnny Hallyday lors d’une journée exceptionnelle. Un événement au cours duquel une statue a été inaugurée avant l’organisation d’un immense concert dédié à la mémoire du rockeur. Mais si les deux tourtereaux font aujourd’hui l’actualité, c’est apparemment pour une autre raison. Plusieurs journaux évoquent en effet leur relation ainsi que leur récente séparation.

Loin l’un de l’autre

En effet, Jalil Lespert ne serait pas aux côtés de Laeticia Hallyday pour le moment. Même si certaines fausses rumeurs prétendaient qu’il pourrait y avoir de l’eau dans le gaz, il n’en serait rien. Si l’acteur est aujourd’hui en Croatie, c’est dans le cadre de ses activités professionnelles. Actuellement, il est en train de tourner un nouveau long métrage. D’ailleurs, Jalil Lespert se montre plutôt actif ces derniers temps en matière de cinéma. Son récent rôle de fermier dans le film La terre des hommes lui a valu un grand nombre de critiques positives.


Dans ce long métrage réalisé par Naël Maradin, le compagnon de Laeticia Hallyday interprète en effet un rôle très fort. C’est l’histoire d’un agriculteur accusé d’avoir agressé une jeune femme qu’il a appelé à l’aide pour redresser sa ferme. Selon une multitude d’avis, cette interprétation de Jalil Lespert le place en bonne voie pour concourir dans la catégorie du meilleur acteur lors de la prochaine cérémonie des Césars.

Si à l’origine ce film devait sortir à une autre date, il est actuellement dans les salles depuis le 25 août. Une production qui rencontre un joli succès. Cependant, si la carrière professionnelle de Jalil Lespert lui permet de rencontrer le bonheur, il doit aussi faire face à une surexposition médiatique à cause de son couple. Il ne se passe pas un jour sans que son nom soit cité dans la presse et associé à celui de Laeticia Hallyday.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandry (@alexandrynana_off)

Des rumeurs persistantes, des contre-vérités

Si évidemment Jalil Lespert devait être conscient que cette relation le mettrait à la merci des objectifs, peut-être ne se doutait-il pas à quel point cela pouvait être compliqué. Presque quotidiennement, la vie de l’acteur et réalisateur est en effet scrutée depuis sa rencontre avec Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday

Tout récemment, son rôle dans le film La Terre des hommes lui a valu de faire la une de certains sites Internet pour une surprenante confusion de genre. Certains ont fait leurs gros titres, ils ont affirmé que l’acteur était impliqué dans une affaire d’abus envers une jeune femme. Une histoire qui était évidemment liée au scénario de son long métrage. Mais en aucun cas avec la réalité et le quotidien de l’acteur !

En résumé, Jalil Lespert aurait eu des ennuis avec la justice et serait séparé de Laeticia Hallyday selon certains articles publiés récemment. Des informations totalement erronées ou volontairement tendancieuses ou pour faire le buzz. En réalité, il semble que le couple vive son histoire d’amour comme le cours d’un long fleuve tranquille. En tout cas, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday semblent toujours très proches et ne semblent pas connaître de difficultés majeures pour le moment.