Lady Diana : cette sordide révélation qui met à mal la famille royale.

Lady Diana : cette sordide révélation qui met à mal la famille royale.

Lady Diana :une sordide attraction qui vous propose de revivre l’accident mortel de la princesse Diana survenu en août 1997 à Paris.

Lady Diana ! À chaque mois sa polémique à gérer. Alors qu’en avril dernier les membres de la famille royale devaient surmonter l’épisode des rumeurs d’infidélités du prince William, voilà qu’aujourd’hui ils doivent faire face à une sordide découverte tout droit venue des États-Unis.

Lady Diana accident

Une attraction morbide dans un nouveau parc à thèmes

Souvent salués pour leur inventivité et leur avant-gardisme dans tous les domaines, les Américains ont cette fois osé créer l’attraction de très mauvais goût. Dans l’État du Tennessee et plus précisément dans la ville de Pigeon Forge, vient d’ouvrir un tout nouveau parc d’attractions.

Lady Diana décès

Jusqu’ici rien d’anormal puisque le pays regorge de centaines de parcs à thèmes où les jeux à sensation fortes sont tous plus impressionnants les uns que les autres. Mais les choses se gâtent lorsque l’on apprend qu’une des attractions du parc qui a ouvert ses portes ce vendredi 24 mai 2019, vous propose de revivre l’accident de la princesse Diana.

lady diana morte

Baptisée National Enquirer Live, en référence à un célèbre tabloïd anglais, l’attraction vous propose, pour environ 20 dollars d’entrer et de vous installer pour découvrir en 3D, sur un écran géant, les coulisses de la mort de la mère des princes Harry et William.

La suite avec Lady Diana ====>