Lady Diana : cette sordide révélation qui met à mal la famille royale.

Comme au cinéma, vous découvrirez le trajet mortel de la princesse survenu le 31 août 1997 de sa sortie de l’Hôtel Ritz situé place Vendôme jusqu’au crash sous le pont de l’Alma. Les flashs des paparazzis sont évidemment reproduits en grand nombre pour vous plonger dans l’atmosphère de cette triste course puisque ce sont les flashs qui auraient aveuglé le conducteur et donc causé l’accident…

princess-diana

La famille royale incriminée

Après cette petite immersion morbide, les visiteurs sont interrogés pour donner leur avis et interrogés pour savoir s’ils estiment que la famille royale d’Angleterre est impliquée ou non dans ce tragique accident… Pour rassurer la presse mondiale, Robin Turner, le concepteur du projet a lâché ses quelques mots : « Nous l’avons réalisé de manière positive, il n’y a aucun mauvais goût. Il n’y aura pas de sang. L’accident de voiture de Diana sera simplement présenté, par le biais d’ordinateurs.

attraction

Le but de cette attraction est de simplement recueillir les opinions de chacun ». Robin Turner a même ajouté qu’il espère que les princes Harry et William ne seront pas offensés s’ils venaient à venir dans ce parc d’attractions un jour…

Lady Diana