La vérité sur l’âge de Wejdene dévoilée, les révélations CH0CS.

C’est “LE” débat sur internet en ce moment. Après de nombreuses accusations des internautes, la chanteuse Wejdene répond enfin !

Wejdene est la nouvelle coqueluche de la chanson française. Les fans s’extasient devant cette nouvelle révélation francophone depuis la sortie de son single Anissa. “C’est incroyable. Depuis quelques semaines, on me reconnaît dans la rue. Je ne peux plus sortir seule.


wejdene age

Mais ils m’appellent tous Anissa ! J’étais préparée. Ce n’est pas un son comme les autres, il y a des fautes de français, des fautes d’orthographe. Je ne l’ai pas fait exprès. Qui ose dire dans son son ‘ : Tu prends ton pantalon sale’ ?”, a-t-elle confié à Purebreak en mars 2020.

Submergée par le succès en 2020 !

Et elle était loin de se douter qu’elle serait encore plus submergée par le succès ! Vous vous souvenez du succès retentissant de son single ? C’était une émeute à Paris ! La chanteuse a été littéralement choquée.


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)


Samedi 26 septembre, pour fêter la sortie de son premier album, Wejdene a organisé une séance de dédicace dans le centre de Paris. Le moins que l’on puisse dire, c’est que son succès est fulgurant ! A 16 ans, Wejdene a même provoqué une émeute en plein Paris pour promouvoir son nouvel album.


Son premier album “16”, une simple référence à son âge

Le vendredi 25 septembre 2020, son premier album est sorti. Intitulé 16, comme son âge, il a rencontré un véritable succès auprès des fans. Sur les plateformes de streaming également, les auditeurs ont écouté la chanson avec beaucoup d’enthousiasme.

Le public a découvert Wejdene sur l’application TikTok. Nouveau phénomène révélé sur l’application TikTok, la jeune femme a accordé une interview à l’émission Le Quotidien sur C8. Sur le plateau de Yann Barthès, la chanteuse a répondu aux questions du présentateur sur son extraordinaire couverture médiatique. Elle a également expliqué pourquoi et comment elle s’est trompée dans l’expression “Tu hors de ma vue”. Elle formule ces mots dans son tube Anissa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jolidjo (@joli_djo)


“‘Tu hors de ma vue’, pour moi c’était du français”.
“Je n’étais pas consciente qu’il fallait un verbe (…) Je vous jure, en gros, quand j’ai écrit la phrase, je voulais dire ‘Hors de ma vue’ donc j’ai ajouté ‘Tu hors de ma vue’, pour moi c’était français. Pour moi, ça l’est toujours ! C’est la phrase de Wejdene, c’est ma phrase”, dit-elle à Yann Barthès, souriante et confiante.

Wejdene sort son album le 25 septembre 2020 et le lendemain, samedi 26 septembre 2020, elle se rend à une séance de dédicace à Chatelet. L’interprète d’Arrogante ne s’attendait pas à cette foule immense.

Même le service de sécurité a été pris par surprise ! Elle a partagé des vidéos sur son compte instagram : “Merci Chatelet ! C’était vraiment un truc génial, c’était un truc de fou ! J’aurais aimé prendre des photos mais vous étiez trop nombreux ! Il y avait une émeute, nous avons dû partir mais c’était tellement bien ! Merci encore ! Vous êtes la meilleure équipe”, a-t-elle remercié devant la caméra.

Le buzz pro

Le 17 mars, Maeva Ghennam dîne avec le chanteur à Dubaï à l’Atelier de Joël Robuchon, et deux jours plus tard, la starlette des Marseillais annonce que Wedjene est amoureux d’un footballeur. Wedjene a même posté une photo d’elle dans les bras d’un homme. Mais elle l’a rapidement supprimée. On pouvait y voir un homme noir aux cheveux tressés. Cependant, on ne voit pas le dos de l’homme. Il est donc difficile de savoir de qui il s’agit.

Wejdene

Mais peut-être s’agit-il simplement d’un buzz ? Car la chanteuse est très douée pour cela. Avec son manager Feuneu, elle a déjà créé des buzz incroyables par le passé.

” J’ai voulu en jouer et ça a fait beaucoup parler. ”

Afin d’attirer l’attention du public, Wejdene n’a pas révélé son âge tout de suite. ” Maintenant, c’est moi qui le dis. Je ne voulais pas forcément le dire, je ne voulais pas révéler mon âge dès le début, je voulais en jouer et ça a attiré l’attention, genre beaucoup. Même quand il n’y avait rien à dire sur moi, on en parlait, de mon âge”, avait-elle ainsi lâché sous les projecteurs du Quotidien.

“J’ai juste 16 ans et je travaille 24 heures sur 24”.

Mais dès la sortie de l’album, elle a donné l’information sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle a posté : “Mon rêve devient enfin réalité. Je n’ai que 16 ans et je travaille 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour vous satisfaire. J’ai tout mis dans l’album ! Et vous n’avez encore rien vu…” Sur Twitter, a fait de même : “16 ans et alors ? 1er album disponible le 25 septembre. J’ai hâte ! !! Merci à tous les supporters et à ceux qui ont la chiasse.

Mais aujourd’hui, certains internautes pensent qu’elle a menti sur son âge. L’un d’eux a posté une photo de son passeport, en écrivant : ” Wejdene envoie son passeport à ma sœur pour une raison impérieuse : ” Wejdene envoie son passeport à ma sœur pour une raison impérieuse. C’est un 2000 ! Je le savais ! ” a-t-il déclaré. La chanteuse a immédiatement répliqué en dévoilant ce qui serait son vrai passeport avec sa vraie date de naissance : 25/04/2004. ” 2004 and proud chakaal #forreal “, a-t-elle finalement légendé. Wejdene vous a-t-il convaincu ?