La terrifiante nouvelle dans l’affaire Madeleine McCann.
L’affaire Madeleine McCann ! La terrifiante nouvelle a été annoncée par le journal Daily Mail,tous les détails révélés dans l’article.
Madeleine McCann ! La famille McCann est une fois de plus confrontée à une nouvelle tragédie.
Après la disparition de la fillette de 7 ans Madeleine McCann en 2007, sa grand-mère, qui avait tout espoir de la retrouver, a rendu son dernier souffle.
LA DISPARITION DE LA GRAND-MÈRE DE MADDIE
Alors que la triste nouvelle n’a été révélée que le jeudi 11 juin 2020 par le Daily Mail, la grand-mère de 80 ans serait décédée en mai 2020 d’une maladie liée à un coronavirus.
Une terrible tragédie qui s’est produite dans la famille McCann, quelques semaines seulement avant que la police allemande n’annonce la nouvelle du cas de Madeleine McCann.
L’histoire de Madeleine McCann elle est horrible .. même 13 ans après je n’ose pas imaginer ce que les parents ont du ressentir, entre le fait que leur fille a disparu et le fait qu’ils soit suspecté, une vraie folie
— 🇮🇱 Femme d’Exception 🇱🇧 (@Ruth7171) June 5, 2020
“Je ne perdrai jamais espoir”
Eileen McCann, ancienne vendeuse et femme de ménage, est la mère du père de la petite Madeleine McCann.
Elle n’a jamais perdu espoir de retrouver sa petite fille malgré toutes les années qui se sont écoulées et a même été d’un grand soutien pour les parents de l’enfant disparu.
Dans une interview qu’elle a donnée à l’époque, la belle-mère de Kate a fait une déclaration.
“Tant que son corps ne sera pas retrouvé, je ne perdrai jamais espoir.
Quand nous la ramènerons enfin à la maison, elle aura beaucoup d’amour et de câlins de la part de nous tous”, a-t-elle déclaré.
En fait, Eileen McCann n’a jamais laissé Kate et Gerry McCann seuls face à la tragédie qu’ils ont vécue.
Avec sa famille, la femme qui aimait tant sa petite fille Madeleine McCann a lancé une campagne pour que la disparition de Madeleine reste sous les feux de la rampe.
Malheureusement, elle n’est plus là pour soutenir sa famille.
NOUVELLES SUR L’AFFAIRE MADDIE MCCANN
Treize ans après la disparition de Maddie McCann, le 4 juin 2020, le ministère public de Brunswick a annoncé la réouverture de l’affaire.
En fait, une grande nouvelle a été révélée concernant la disparition de la jeune fille Madeleine McCann.
Pour en savoir plus sur cette affaire.L’affaire Maddie McCann : “La fille est morte”, selon les enquêteurs
Après 13 ans sans nouvelles, le ministère public de Brunswick a annoncé, le jeudi 4 juin 2020, la réouverture du dossier de Maddie McCann.
Les enquêteurs ont de bonnes nouvelles concernant la disparition de la fille.
Il y a treize ans, l’affaire Maddie McCann a déclenché une controverse mondiale.
Cette affaire, dans laquelle une jeune fille de 4 ans seulement a été portée disparue, est en cours de réactivation.
Il me parait plausible que Ghislaine Maxwell ait participé à l’enlèvement de Madeleine McCann au Portugal. Sa ressemblance est vraiment frappante avec le portrait robot fait par un témoin. Cette dame brune aux cheveux courts se serait approchée du témoin en lui demandant : pic.twitter.com/onxWQpCR8W
— ᗰOᑭᑕKᗩЯ ᑕᗷИᕼKᗩ (@MadeInVoronej) June 9, 2020
“Nous n’abandonnerons jamais”.Selon une annonce du bureau du procureur à Brunswick, en Allemagne, une enquête sur le meurtre de la petite Madeleine McCann, surnommée Maddie, a été ouverte le jeudi 4 juin 2020.
En conséquence, le récidiviste n’est pas condamné pour enlèvement mais pour meurtre d’enfant.
Madeleine McCann : “L’enfant est présumé mort.”a déclaré Hans Christian Wolters, porte-parole du ministère public de Brunswick, lors d’une conférence.
“Tout ce que nous avons toujours voulu, c’est la trouver, découvrir la vérité et traduire les responsables en justice.
Nous ne perdrons jamais l’espoir de retrouver Madeleine vivante”, ont déclaré les parents de la jeune fille, Kate et Gerry, dans une déclaration.
LE SUSPECT AURAIT TOUT AVOUÉ
Alors qu’un reportage sur la disparition de Madeleine McCann était diffusé à la télévision, le nouveau suspect dans l’affaire, assis à côté d’un homme dans un bar, aurait avoué son rôle dans la disparition de la jeune fille.
Surnommé Christian B, il aurait dit quelque chose suggérant qu’il était responsable de la disparition de Madeleine McCann.
Le suspect aurait utilisé deux véhicules dans cette affaire, dont une Jaguar XJR 6 de couleur sombre immatriculée en Allemagne à Augsbourg, en Bavière, et une camionnette Volkswagen T3 Westphalie blanche et jaune immatriculée au Portugal.