La “terrible” nouvelle annoncée sur JENIFER vient de tomber.

Ce samedi 10 octobre, TF1 se prépare pour la grande finale de The Voice Kids. Malheureusement, le sort en a décidé autrement pour Jenifer.

Jenifer au plus mal. Dans un message sur Twitter, la chanteuse a annoncé qu’elle ne serait pas physiquement présente à la grande finale de The Voice Kids. Souffrant, elle aurait contracté le Covid-19.

Alors que l’entraîneur était heureux d’accompagner ses talents, Lissandro et Sarah, à la dernière étape du célèbre télécrochet, ont annoncé une triste nouvelle sur leur compte Twitter. “Hier, quand je suis arrivé sur le plateau de The Voice Kids, je ne me sentais pas bien. Je me suis donc isolé dans ma loge, préférant entraîner mes talents sur vidéo pour éviter tout contact”, explique-t-il.

Et les craintes de Jenifer se sont avérées exactes. “Après avoir fait un test avec les médecins présents, les résultats sont revenus et je suis très triste d’annoncer que je ne pourrai pas être sur le plateau demain avec mes amis entraîneurs et nos petits grands finalistes”, a-t-elle expliqué sur le réseau social.

Jenifer ne va pas laisser partir ses finalistes de Voice Kids.

Les fans peuvent être assurés que Jenifer ne quittera pas la finale de “The Voice Kids”. “Je n’abandonne pas Lissandro et Sarah. Ils seront soutenus par l’équipe et les autres entraîneurs. Je continuerai à les suivre à distance, et demain j’interviendrai également depuis chez moi, pour les accompagner jusqu’à cette grande finale”, a-t-il déclaré.


Dans son message Twitter, Jenifer a ajouté : “Faites attention, protégez-vous, protégez les autres et ensemble nous vaincrons ce virus. Je t’aime”. Sur le réseau social, la chanteuse a pu compter sur le soutien de tous ses fans. Il reste à voir si les autres entraîneurs devront également passer le test.

Le choix de Jenifer pour la finale continue d’ennuyer les internautes

photo

Lohi, Sara, Lissandro et Lena formaient le quatuor final de l’équipe de Jenifer. Lena, la plus jeune des quatre, était la plus jeune des quatre, et bien qu’elle soit une jeune fille adorable, ses compétences vocales n’étaient pas à la hauteur. Pour beaucoup, la jeune fille de 7 ans et demi ne méritait pas sa place en demi-finale, contrairement à ses concurrents.

Je suis toujours surpris par le choix de Jenifer… Lena a encore la voix de son enfance, elle va recevoir une gifle contre les autres talents en demi-finale, j’aime habituellement Jenifer, mais lâcher une perle comme Nathan (ou même Kanesha) est très étrange. La petite Lena est adorable, mais…” “Nathan a une grande voix. Jenifer a choisi Lena, qui chante comme tous les enfants de son âge”, se sont plaints les internautes furieux de voir la voix sensible de Nathan se libérer de l’aventure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quand je lis vos retours sur LIGATI 💋✨ * * Pic by @pixelinephoto #ligati #exsud #design #popupstore #deco #decoration #joycegallery #bientotenligne

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

L’élimination de Lohi n’a pas eu lieu.

Rien ne dit donc que les internautes se soient méfiés lors du choix d’un entraîneur. Qui Jenifer allait-elle envoyer en finale ? La mère d’Aaron et de Joseph allait-elle voter à nouveau, car elle a déjà été critiquée pour le “gâchis” de talents ? En fin de compte, son choix n’a été que modérément attrayant pour le public.

jenifer

Si la cote de Sara n’a pas été débattue, le choix d’éliminer Lohi au profit de Lissandro a irrité les internautes : “Les enfants de la voix que je ne vois presque jamais… et je vais continuer ! Parce que franchement, le fait que Jenifer ait laissé Lohi de côté est une faute professionnelle grave ” , ” C’EST UN BLAAAAGUE ” , ” Quoi ?

Mais Lohi chantait mieux que Céline Dion elle-même ! Oh non”, “Je ne comprends pas le choix de Jennifer. Je suis choqué. Lohi, votre performance a été exceptionnelle. Vous étiez le meilleur ce soir. J’espère vous revoir tous sur le petit écran”, ont-ils tous tweeté. Les goûts et les couleurs ne peuvent être discutés.