La sœur d’Alexandra Lamy porté disparue ! inquiétude.

Où est passée Audrey Lamy ? Nous mettons les choses au clair.

Alexandra Lamy

La comédienne Audrey Lamy aperçue à la télé dans Scènes de ménage vient tout bonnement de disparaître. Tous les détails dévoilés en direct !

Ainsi, sans le moindre avertissement, Audrey Lamy décide désormais de ne rien publier, plongeant ses admirateurs et ses suiveurs dans une grande incompréhension.

Une figure symbolique du grand écran, c’est Audrey Lamy.

D’ailleurs, à ce jour, si Audrey Lamy a décroché ses 1ers rôles dans le grand écran (le rôle de Paris de Cédric Klapish et celui de L’arnacoeur de Pascal Chaumeil), ce fut dans le cadre de la série courte de M6, Scène de Ménage, que le parcours d’Audrey Lamy a démarré. Tous les jours, des millions de spectateurs ont aimé retrouver le duo de trentenaires formé par cette dernière aux côtés de Loup-Denis Elion. De 2009 à 2019, elle enchaîne 1716 séquences, pour le plaisir des inconditionnels.

Audrey Lamy

Une telle notoriété acquise lui vaut de pouvoir se créer tout naturellement une niche sur les écrans du 7e art grâce à des personnages plus marquants, en commençant par celui joué dans la pièce Tout ce qui brille (de Géraldine Nakache et Hervé Mimran). Elle détient son 1er film pour la scène comique Plan de Table de Christelle Raynal, sorti en 2012. Elle multiplie ensuite les réalisations et démontre qu’elle n”est pas uniquement la sœur d’Audrey Lamy, mais également une comédienne incontournable.


En effet, Audrey Lamy tournait, il y a tout juste quelques semaines sur le plateau du film La Vengeance au triple galop, une comédie dirigée par Alex Lutz et Arthur Sanigou. La comédienne connaissait parfaitement Alex Lutz car il a réalisé toutes les performances de son émission Dernières avant Vegas, au cours des années 2009 à 2014. Ils se rencontrent encore une fois au moment du déroulement du montage de ladite comédie. Dans ce film on retrouvera avec grand bonheur Leïla Bekhti ainsi que Vincent Gallienne.

Des commentaires pas très sympathiques visant l’actrice Audrey Lamy, la soeur d’Alexandra Lamy !.

Au cours du déroulement du tournage du film, la comédienne partage plusieurs séquences comiques, en solo ou en compagnie d’Alex Lutz. Vivement amusée par un filtre Instagram retouchant les traits du visage, faisant croire que celui-ci a été redessiné par une opération chirurgicale, la star ne manque pas de railler cette dérive.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Audrey Lamy (@audreylamy)


“Tout ce que vous regardez ici, ce sont des bandages cicatrisants. Il ne s’agit pas à proprement parler d’oreilles de chien ou de lapin. Inutile de mettre des remarques du genre ‘drôle de filtre, nous le voulons’. Il n’y a rien de sérieux là-dedans”, déclare-t-elle avec un bel esprit d’humour. Mais beaucoup sur Internet le croient, et quelques-uns n’ont pas manqué de proférer des outrages à la comédienne. Celle-ci, en ferait-elle suffisamment pour subir les critiques ? La comédienne ne doit pas être la 1re.

Par ailleurs, la plus récente publication Instagram de la comédienne date du 5 juin dernier, quand elle a révélé le générique du cinéma d’animation Ainbo Princesse des Amazones. Elle y interprète le rôle principal de cette princesse et s’est déclaré extrêmement satisfaite. “Émouvant et amusant avec un fort contenu à destination de la jeunesse.

scenes de menage

Venez-vous avec toute votre famille, la salle de cinéma ne demande qu’à vous accueillir”. Et depuis cette date ? Un véritable mutisme ! Plus un mot pendant 2 mois. Toutefois, ses supporters doivent se sentir plus tranquilles, puisque ce n’est tout de même pas tout à fait la 1re fois que la star Audrey Lamy abandonne les réseaux sociaux.

Audrey Lamy a choisi de prendre du temps loin des réseaux sociaux.

Nous pensons bien entendu aussi à Selena Gomez qui a préféré, à plusieurs reprises, faire un break avec Instagram, privant ses inconditionnels de son actualité durant quelques mois. Ainsi, cette dernière soutenue par 249 millions de followers sait admettre à quel point les réseaux sociaux peuvent être un atout. Mais sans oublier de mentionner les risques qui les caractérisent. Lors de sa parution du 24 septembre 2018, la jeune femme avait fait savoir à ses adeptes son intention de se désengager pour quelque temps :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Audrey Lamy (@audreylamy)

“Je prends une retraite des réseaux sociaux. De nouveau. Bien que je sois heureuse que les réseaux sociaux donnent à chacun les moyens de pouvoir se manifester. Je suis tout aussi satisfaite de pouvoir faire un pas en arrière et de profiter de chaque jour pour vivre le moment présent. Et souvenez-vous que les remarques défavorables sont susceptibles de choquer les sentiments de tout le monde, bien entendu”.

Audrey Lamy, se serait-elle fatiguée de subir les attaques des utilisateurs d’Internet ? Ou bien a-t-elle juste pris la décision de savourer l’instant présent, également, en compagnie de ses proches. Et ce, sans nécessairement devoir faire connaître sa vie quotidienne sur Instagram ? Nous imaginons en tout cas que la jeune femme va prochainement revenir, même si c’est pour assurer la publicité de sa production cinématographique.


Parce qu’en-dehors du film d’Alex Lutz, nous la retrouverons au cœur du distribution parmi les plus importants projets cinématographiques de France : Astérix et Obélix – L’Empire du Milieu, réalisé par Guillaume Canet. Mais puisque la sortie de la comédie ne se fera que vers 2022, Audrey Lamy a encore plusieurs mois au compteur.


Chiara Albertini

Je suis quelqu'un d'un peu spéciale mais mes choix en matières d'articles sont fais avant tout pour vous informer sur diverses thématiques. Je crois en aussi l'amour libre, et aussi à l'égalité homme-femme. Merci à la team Ton Mag pour sa confiance.