La robe de ma vie : une semaine après la séquence jugée grossophobe.

La robe de ma vie : Gros moment de malaise ce lundi soir dans La robe de ma vie. Une future mariée a reçu des critiques de la part de sa compagne.

Nouveaux essayages de robes de mariée sur M6 et nouvelles humiliations. La semaine dernière, les internautes avaient été choqués par une séquence grossophobe dans La robe de ma vie, obligeant M6 à réagir. Ce lundi, ce sont les lourdes critiques d’une future mariée sur sa compagne qui dérangent.

séquence

Un an avant la grande cérémonie, Ludivine a décidé de se lancer dans la recherche de sa robe de mariée et c’est accompagnée de sa future femme et de sa mère d’adoption qu’elle a décidé de trouver la tenue parfaite. Un bon trio qui a pourtant mis à rude épreuve les vendeurs du jour… et la mariée elle-même ! Entre critiques, déceptions et moqueries de la part de sa compagne Andréa, la journée commençait très mal pour Ludivine.

À peine sortie de la cabine, Andréa et la mère d’adoption de Ludivine ont explosé de rire ; une attitude qui immédiatement mis mal à l’aise les vendeurs et la future mariée. “Ce n’est pas ma femme, elle est déguisée… en pas grand chose”, a expliqué Andréa, sans prendre de pincettes. En coulisses, face caméra, cette dernière s’est complètement lâchée.

La robe de ma vie

“C’est horrible ! Il y a des dentelles de partout, on dirait le napperon de ma grand-mère. Pour sortir les poubelles, peut-être, parce que c’est vraiment pas beau. Normalement, elle est censée être la belle, mais là du coup, elle se transforme plutôt en bête”, a expliqué Andréa. Face à toutes ces critiques, Ludivine n’avait envie que d’une chose : changer de robe pour trouver la bonne.

La robe de ma vie : cette candidate a bouleversé les téléspectateurs de M6 (VIDEO)

La suite ===>