La Reine Elizabeth II vient d’insultée Meghan Markle, les détails.
Souvenez-vous, le 19 mai 2018, le monde entier était captivé par le mariage de Meghan et Harry. La Reine Elizabeth II en rogne.
Le reportage présente Meghan et Harry. les téléspectateurs ont eu droit à des informations juteuses sur les parents d’Archie et de la Reine Elizabeth II.
Une journée exceptionnelle pour les rebelles de la monarchie britannique.
Cependant, avant la cérémonie, la reine Elizabeth II s’inquiétait de l’héritage de son petit-fils, comme l’a expliqué Philip Turle, journaliste à France 24, sur BFMTV.
Le frère du prince William a reçu près de 7 millions d’euros à la mort de sa mère, la princesse Diana.
Cette somme provenait d’un héritage de la reine Elizabeth II, à sa mort en 2002, et d’un salaire lorsqu’elle était soldat.
Au total, la fortune de Harry est estimée à 25 millions d’euros.
Sa femme, elle, possède 5 millions d’euros. Un écart considérable qui a alarmé la Reine.
Je vous invite à regarder un extrait de l’interview de @MarcRoche18, auteur de “Elle ne voulait pas être Reine” sur Elizabeth II dans @Qofficiel. #Quotidien https://t.co/o7vaUoeY4A
— Alexander Seale (@AlexSeale) June 25, 2020
Le vendredi 19 juin, la chaîne TNT a diffusé le documentaire Meghan et Harry, dans lequel des révélations croustillantes sur la famille royale ont été faites.
La reine voulait que Harry et Meghan signent un contrat de mariage qui stipulait qu’en cas de divorce, elle recevrait une certaine somme d’argent, a expliqué la correspondante royale Angela Levin.
Harry était absolument furieux. Il lui a dit qu’il allait épouser Meghan à vie, qu’il avait une foi aveugle en elle et qu’il ne voulait pas signer une telle chose.
Pour lui, c’était une insulte à Meghan, et Meghan avait le même souhait.
Et en conclusion, il y a une union et sans contrat de mariage !
Nouveau divorce dans la famille royale : ce couple qui met en colère la reine Elizabeth II !
Après 12 ans de mariage, le petit-fils de la reine Elizabeth II, Peter Phillips, divorce de sa femme, Autumn.
Un nouveau choc pour la famille royale, quelques semaines après l’annonce du départ de Meghan Markle et du prince Harry.
C’était un 17 mai 2008. Leur mariage avait eu lieu dans la chapelle Saint-Georges du château de Windsor (tout comme celui de Meghan Markle et du prince Harry).
Peter Phillips avait épousé la canadienne Autumn Kelly, qui s’était convertie au rite anglican avant le mariage. Douze ans plus tard, ils se sont dit au revoir.
La “meilleure solution” après 12 ans de mariage
Dans une déclaration commune publiée le 11 février et citée dans le Mirror, nous apprenons qu'”après en avoir informé Sa Majesté la Reine et les membres des deux familles l’année dernière, Pierre et Automne ont convenu conjointement de se séparer”.
Le communiqué précise également que “La décision de divorcer et de partager la garde des enfants est intervenue après plusieurs mois de discussions et, bien que triste, elle est amicale”.
La reine Élizabeth II et le premier ministre Lester B. Pearson dans le monorail à l’Expo 67 #Montréal #royaute pic.twitter.com/KVamN2t3wY
— Photos Histoires (@PhotosHistos) June 21, 2020
Aujourd’hui, ce couple, qui estime avoir choisi la “meilleure solution”, s’est fixé une “priorité” : “le bien-être et l’éducation de leurs merveilleuses filles”.
Et si le Sun rapporte que le père de Savannah (9 ans) et d’Isla (7 ans) “est absolument dévasté par cette situation et ne l’a tout simplement pas vu venir”, au sein de sa famille aussi, la déception est totale.
Fils unique de la Princesse Anne et de Mark Phillips, il est le premier petit-fils de la Reine Elizabeth II à avoir divorcé.
Dans les colonnes du tabloïd, on peut également lire qu’Autumn Phillips “est le préféré de la reine” et que cette rupture devrait la laisser “également très bouleversée”, voire “en colère”.
Coup dur pour la reine Et le timing de cette annonce ne pourrait pas être pire… Si les Phillipses se sont consultés avant d’officialiser la nouvelle, ils partent quelques semaines après le Megxit…
Souvenez-vous, début janvier, Meghan Markle et le Prince Harry avaient décidé d’abandonner leurs fonctions royales, pour entamer une nouvelle vie au Canada.
Selon un parent, cité par le Soleil, la Reine sera inévitablement très affectée par ces grands changements.
Ce témoin croit : “C’est la dernière chose dont elle a besoin après tous les problèmes récents de la famille royale.
Cela donne l’impression que la famille se désagrège”.