La Reine Elizabeth II vient d’insultée Meghan Markle, les détails.

Souvenez-vous, le 19 mai 2018, le monde entier était captivé par le mariage de Meghan et Harry. La Reine Elizabeth II en rogne.

Le reportage présente Meghan et Harry. les téléspectateurs ont eu droit à des informations juteuses sur les parents d’Archie et de la Reine Elizabeth II.


reine elizabeth ii

Une journée exceptionnelle pour les rebelles de la monarchie britannique.

Cependant, avant la cérémonie, la reine Elizabeth II s’inquiétait de l’héritage de son petit-fils, comme l’a expliqué Philip Turle, journaliste à France 24, sur BFMTV.


reine elizabeth age

Le frère du prince William a reçu près de 7 millions d’euros à la mort de sa mère, la princesse Diana.

Cette somme provenait d’un héritage de la reine Elizabeth II, à sa mort en 2002, et d’un salaire lorsqu’elle était soldat.

 


Voir cette publication sur Instagram

 

🇬🇧🇨🇦🇨🇦🇬🇧 สมเด็จพระราชินีนาถเอลิซาเบธที่ 2 แห่งสหราชอาณาจักร ในฐานะที่ทรงเป็นสมเด็จพระราชินีนาถแห่งแคนาดา ได้พระราชทานพระบรมฉายาลักษณ์ใหม่เนื่องในโอกาสวันครบรอบการก่อตั้งประเทศแคนาดา 150 ปี 1 กรกฎาคม 2560 —- Her Majesty the Queen Elizabeth II of the United Kingdom, as the Queen of Canada’s new portrait to mark “Canada Day”, 150th Anniversary of the formation of Canada. —- Sa Majesté la Reine Elizabeth II du Royaume-Uni, comme la Reine du Canada dans un nouveau portrait pour « la Fête du Canada » 150e anniversaire de la formation du Canada. —- Photo: PA #queenelizabeth #elizabethii #thequeen #EIIR #britishroyals #britishmonarchy #greatbritain #gb #unitedkingdom #uk #queenofcanada #reineelizabeth #lareine #canada #canadaday #canadaday2017 🇨🇦🇬🇧🇬🇧🇨🇦

Une publication partagée par Royal World Thailand 🇹🇭 (@royalworldthailand) le

Au total, la fortune de Harry est estimée à 25 millions d’euros.

Sa femme, elle, possède 5 millions d’euros. Un écart considérable qui a alarmé la Reine.

Le vendredi 19 juin, la chaîne TNT a diffusé le documentaire Meghan et Harry, dans lequel des révélations croustillantes sur la famille royale ont été faites.

La reine voulait que Harry et Meghan signent un contrat de mariage qui stipulait qu’en cas de divorce, elle recevrait une certaine somme d’argent, a expliqué la correspondante royale Angela Levin.

kate middleton reine elizabeth

Harry était absolument furieux. Il lui a dit qu’il allait épouser Meghan à vie, qu’il avait une foi aveugle en elle et qu’il ne voulait pas signer une telle chose.

Pour lui, c’était une insulte à Meghan, et Meghan avait le même souhait.

Et en conclusion, il y a une union et sans contrat de mariage !

Nouveau divorce dans la famille royale : ce couple qui met en colère la reine Elizabeth II !

Après 12 ans de mariage, le petit-fils de la reine Elizabeth II, Peter Phillips, divorce de sa femme, Autumn.

Un nouveau choc pour la famille royale, quelques semaines après l’annonce du départ de Meghan Markle et du prince Harry.

C’était un 17 mai 2008. Leur mariage avait eu lieu dans la chapelle Saint-Georges du château de Windsor (tout comme celui de Meghan Markle et du prince Harry).

Peter Phillips avait épousé la canadienne Autumn Kelly, qui s’était convertie au rite anglican avant le mariage. Douze ans plus tard, ils se sont dit au revoir.

elizabteh reine

La “meilleure solution” après 12 ans de mariage

Dans une déclaration commune publiée le 11 février et citée dans le Mirror, nous apprenons qu'”après en avoir informé Sa Majesté la Reine et les membres des deux familles l’année dernière, Pierre et Automne ont convenu conjointement de se séparer”.

Le communiqué précise également que “La décision de divorcer et de partager la garde des enfants est intervenue après plusieurs mois de discussions et, bien que triste, elle est amicale”.

Aujourd’hui, ce couple, qui estime avoir choisi la “meilleure solution”, s’est fixé une “priorité” : “le bien-être et l’éducation de leurs merveilleuses filles”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Elizabeth II cherche un décorateur pour Buckingham Palace Pas moins de 77.000 m² sont concernés. Vaste chantier que celui de la rénovation du palais de Buckingham, l’une des résidences de la reine Elizabeth. Pas moins de 77.000 m² sont concernés. Outre les diverses mises aux normes techniques (plomberie, chauffage, canalisations,…), c’est le poste de la décoration qui est au centre de toute l’attention. Il faut dire que Buckingham n’a pas connu de lifting de tout le règne de la reine Elizabeth qui a commencé en 1952 ! La souveraine s’est contentée de la décoration datant de 1950 sous le règne de son père le roi George VI. Elle n’a jamais estimé nécessaire d’imprimer sa marque personnelle à l’inverse de ce qu’elle a fait aux châteaux de Sandringham et Balmoral ainsi que sur le yacht Britannia. Le Palais cherche actuellement un décorateur pour diriger tous ces travaux. Le salaire est de 38.000 livres par an et les prestations de 37,5h/semaine et d’autres avantages en nature. Le chantier a débuté en 2017 et se fait progressivement aile par aile. Les appartements de la reine termineront les travaux en 2025. Le budget débloqué est de 431 millions € pour l’ensemble.👑📸Reporters #info sur DH.be #royalfamily #royals #royalty #elizabethII #QueenElizabethII #Windsor #HouseofWindsor #British #BritishRoyals #GodSaveTheQueen #TheQueen #reineelizabeth #elizabeth

Une publication partagée par dh.be (@dh.be) le

Et si le Sun rapporte que le père de Savannah (9 ans) et d’Isla (7 ans) “est absolument dévasté par cette situation et ne l’a tout simplement pas vu venir”, au sein de sa famille aussi, la déception est totale.

Fils unique de la Princesse Anne et de Mark Phillips, il est le premier petit-fils de la Reine Elizabeth II à avoir divorcé.

reine elizabeth

Dans les colonnes du tabloïd, on peut également lire qu’Autumn Phillips “est le préféré de la reine” et que cette rupture devrait la laisser “également très bouleversée”, voire “en colère”.

Coup dur pour la reine Et le timing de cette annonce ne pourrait pas être pire… Si les Phillipses se sont consultés avant d’officialiser la nouvelle, ils partent quelques semaines après le Megxit…

reine elizabeth jeune

Souvenez-vous, début janvier, Meghan Markle et le Prince Harry avaient décidé d’abandonner leurs fonctions royales, pour entamer une nouvelle vie au Canada.

Selon un parent, cité par le Soleil, la Reine sera inévitablement très affectée par ces grands changements.

Ce témoin croit : “C’est la dernière chose dont elle a besoin après tous les problèmes récents de la famille royale.

Cela donne l’impression que la famille se désagrège”.

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 620 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent