Laeticia Hallyday la menteuse : une journaliste l’accable fortement.

La menteuse : Depuis la mort de son mari, Laeticia Hallyday est sur le grill. La veuve de Johnny vient d’être épinglée par une journaliste.

“Laeticia va prendre des seaux de merde sur la gueule. Aidez-la à tenir”. C’est ce qu’avait prédit Johnny Hallyday, avant de mourir. Il ne s’est pas trompé… Depuis le mois de février dernier, date de la publication d’une lettre ouverte accusatrice, signée Laura Smet, la veuve du Taulier est rapidement passée de veuve blanche à veuve noire dans le coeur des Français.

“Laura et David n’ont jamais menti”

Et si Jean-Michel Maire s’en est indigné, ce lundi 19 novembre, sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’enquête d’une journaliste du Figaro devrait enfoncer le clou… On apprend en effet dans “Ils se sont tant aimés”, un livre signé Léna Lutaud, que la maman de Jade et Joy n’a pas toujours pris les bonnes décisions…

promo

Celle qui accuse a raconté cette semaine sur RMC qu’elle avait eu du mal à suivre celle qui a assuré la promo de “Mon pays c’est l’amour”. Elle a par exemple expliqué : “J’ai essayé d’être la plus objective possible. La seule différence c’est que d’un côté, le camp de Laura et David ne m’a jamais menti, par contre dans le camp d’en face, il y a quand même énormément de secrets”.

“Dans 99% des cas, c’était faux”

Et d’ajouter : “il y a eu beaucoup de mensonges, ça m’a demandé beaucoup de temps de vérifier si c’était vrai et dans 99% des cas, c’était faux”. Un nouveau témoignage à charge qui ne va pas faire du bien à la popularité de Laeticia Hallyday….

canapé

David Hallyday : le scandale qui vient d’éclater…

Le 7 décembre prochain, seulement deux jours après l’anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, son fils David sortira son nouvel album. L’artiste ne dit pas si cette nouvelle création est un hommage à son père ou pas mais il affirme par contre que la date de la sortie est une simple coïncidence. Et il faut dire que l’on a un peu de mal à y croire…

J’ai quelque chose à vous dire ne sera certainement pas accueilli comme le chanteur l’espère puisque les fans lui en veulent de vouloir tirer profit de l’anniversaire de la mort de Johnny sans l’avouer. Il faut dire que la date de la sortie est tout sauf anodine.

fils hallyday

Hier, vendredi 16 novembre, sur le plateau de TPMP People, Luc Angevert, rédacteur en chef de Closer.fr, n’a pas été tendre avec David Hallyday : “Il sort l’album le 7 décembre, deux jours après l’anniversaire de la mort de son père, en disant dans Le Parisien : “c’est le hasard du calendrier, je n’ai pas fait exprès, c’était la seule date possible”… C’est carrément mensonger !”, a-t-il lancé de façon virulente.