La lettre d’adieu de la fille de Patrick Poivre D’Arvor qui a mis fin à ses jours.

Lors de la publication de son roman “La vengeance du loup”, édition Grasset, Faustine Bollaert a convié Patrick Poivre d’Arvor.

Patrick Poivre D’Arvor fête son 73e anniversaire le dimanche 20 septembre 2020.

Ce célèbre journaliste, qui présentait les 20h de TF1 depuis plus de 20 ans, a connu des moments difficiles dans sa vie. Il revient sur la mort de sa fille Solenn, qui lui avait laissé une lettre de suicide.

La dégustation s’est vite transformée en aveu. Il s’est en effet confié sur la mort de ses trois filles.

Lors de la publication de son vingt-et-unième roman, Faustine partage un repas avec Patrick Poivre d’Arvor, autour du plat préféré de ce dernier (un homard à l’Armoricaine).

Le journaliste a confié la mort de ses enfants.

age de patrick poivre d arvor

LE PPDA A CONFIÉ LA MORT TRAGIQUE DE SES ENFANTS

Pendant le déjeuner, qui avait débuté dans la bonne humeur, l’émotion est vite passée dans cette ambiance.

La discussion avec Patrick Poivre D’Arvor a pris une tournure inattendue avec la mort des enfants de Patrick. Une discussion que Faustine n’attendait pas.

Elle savait en effet très bien que parler de ce sujet dérangeait Patrick Poivre D’Arvor, raison pour laquelle elle a évité d’en parler. Nul n’imaginait que sa fille Solenn donnerait son dernier souffle dans des circonstances atroces.

patrick poivre d arvor

Pour mémoire, le 27 janvier 1995, la jeune fille avait tout juste 19 ans lorsqu’elle s’est suicidée par un saut sous les rames d’un métro parisien après un long combat contre l’anorexie nerveuse.

DERNIERS MOTS DE SOLENN À SON PÈRE

Juste avant de se suicider, Solenn laisse quelques mots à son père Patrick Poivre D’Arvor. Le journaliste repense chaque jour à sa fille décédée. Celle-ci lui avait laissé une lettre d’adieu.

Plusieurs heures après les funérailles de sa fille, le journaliste est allé au journal de 20 heures du Divan de Marc-Olivier Fogiel afin d’exprimer ses émotions.

patrick poivre d arvor âge

Patrick Poivre D’Arvor a été l’invité de l’émission pour une émission propice aux confessions et aux confidences. Il a notamment confié la mort de Solenn, sa fille âgée d’à peine dix-neuf ans.

La suite ========>