La famille de Matt Pokora frappée par une “terrible” maladie.

Matt Pokora veut faire avancer la recherche pour se débarrasser de la maladie d’Alzheimer, ou du moins pour rendre les choses plus faciles.

Le 29 août, les larmes aux yeux, Matt Pokora raconte pourquoi il s’est engagé dans la lutte contre la maladie d’Alzheimer.

Matt Pokora a décidé de prêter sa voix à ce combat, au nom de son grand-père.

Pour sensibiliser à cette maladie qui ne touche pas seulement les malades, il a expliqué à Brut ce que vivent ses familles.

Il est attaché à la mémoire de son grand-père.

m pokora instagram

Les larmes aux yeux, Matt Pokora est le père d’un garçon nommé Isaiah se souvient qu’il avait 9 ou 10 ans lorsque son grand-père a été diagnostiqué.

Au début, il s’est dit : il va oublier certaines choses. Mais au fil des ans, dit-il, il a réalisé la gravité de son état.

Quand il grandit, je vois sa voiture lui être enlevée… …que ce ne sont pas seulement des mots qu’il oublie. Il commence à oublier les gens, les noms, ce qu’il a fait il y a cinq minutes, et puis ça s’aggrave.

m pokora les planètes

Matt Pokora : Il y a aussi des moments de folie, rapporte le député, jusqu’au jour où son grand-père a enfin…

Ce jour-là, Mathieu se souvient d’avoir quitté la pièce et d’avoir pleuré. Il admet : j’ai compris que nous traversions une phase qui allait être très difficile pour nous, pour ceux qui nous entourent.

Et c’est ce qui s’est finalement passé. Quelques mois avant sa mort, son grand-père était sur une chaise, les yeux retroussés, bavant. Et son petit-fils pense qu’il est temps de le laisser partir.

m pokora papa

Souvenirs douloureux pour Matt Pokora …

Aujourd’hui, s’il accepte de partager ces souvenirs douloureux, c’est pour que ses fans puissent participer à l’effort de guerre. Le chanteur des “Planètes” met en garde contre ce test.

Nous ne sommes pas formés pour prendre en charge une personne atteinte de démence, qui dans les premiers stades de cette maladie n’est pas soignée dans une institution. Voici donc vos cadeaux.

m pokora pyramide

Matt Pokora raconte à Brut comment il a fait face à la maladie d’Alzheimer de son grand-père lorsqu’il était enfant.

Matt Pokora partage un cliché qui fait sensation sur Instagram !

La suite ========>