La famille de Matt Pokora frappée par une “terrible” maladie.

Matt Pokora veut faire avancer la recherche pour se débarrasser de la maladie d’Alzheimer, ou du moins pour rendre les choses plus faciles.

Le 29 août, les larmes aux yeux, Matt Pokora raconte pourquoi il s’est engagé dans la lutte contre la maladie d’Alzheimer.

Matt Pokora a décidé de prêter sa voix à ce combat, au nom de son grand-père.

Pour sensibiliser à cette maladie qui ne touche pas seulement les malades, il a expliqué à Brut ce que vivent ses familles.

Il est attaché à la mémoire de son grand-père.

m pokora instagram

Les larmes aux yeux, Matt Pokora est le père d’un garçon nommé Isaiah se souvient qu’il avait 9 ou 10 ans lorsque son grand-père a été diagnostiqué.

Au début, il s’est dit : il va oublier certaines choses. Mais au fil des ans, dit-il, il a réalisé la gravité de son état.

Quand il grandit, je vois sa voiture lui être enlevée… …que ce ne sont pas seulement des mots qu’il oublie. Il commence à oublier les gens, les noms, ce qu’il a fait il y a cinq minutes, et puis ça s’aggrave.

m pokora les planètes

Matt Pokora : Il y a aussi des moments de folie, rapporte le député, jusqu’au jour où son grand-père a enfin…

Ce jour-là, Mathieu se souvient d’avoir quitté la pièce et d’avoir pleuré. Il admet : j’ai compris que nous traversions une phase qui allait être très difficile pour nous, pour ceux qui nous entourent.

Et c’est ce qui s’est finalement passé. Quelques mois avant sa mort, son grand-père était sur une chaise, les yeux retroussés, bavant. Et son petit-fils pense qu’il est temps de le laisser partir.

m pokora papa

Souvenirs douloureux pour Matt Pokora …

Aujourd’hui, s’il accepte de partager ces souvenirs douloureux, c’est pour que ses fans puissent participer à l’effort de guerre. Le chanteur des “Planètes” met en garde contre ce test.

Nous ne sommes pas formés pour prendre en charge une personne atteinte de démence, qui dans les premiers stades de cette maladie n’est pas soignée dans une institution. Voici donc vos cadeaux.

m pokora pyramide

Matt Pokora raconte à Brut comment il a fait face à la maladie d’Alzheimer de son grand-père lorsqu’il était enfant.

Matt Pokora partage un cliché qui fait sensation sur Instagram !

Matt Pokora a partagé une image très émouvante…

Le 1er août a été une nuit spéciale pour Christina Milian et Matt Pokora. Les jeunes parents, qui sont actuellement dans le sud de la France pour les vacances, ont eu plaisir à célébrer l’anniversaire de leur première rencontre.

En 2017, leur vie a changé ! Beaucoup de choses se sont passées depuis lors : le début d’une longue histoire d’amour de trois ans qui a conduit à la naissance d’un enfant nommé Isaïe, né en janvier dernier.

Dans l’histoire de la chanteuse, les fans du couple ont pu suivre leur célébration dans un restaurant de St Tropez, l’Opéra (le lieu où ils se sont rencontrés, ndlr).

m pokora tombé

Christina Milian a chanté sa chanson préférée pour son homme Matt Pokora. Puis, dans une publication récente, elle a parlé de son coup de foudre qui s’est produit il y a 3 ans et 4 étés.

J’ai rencontré mon meilleur ami, mon jumeau d’anniversaire et la pièce manquante de mon puzzle ici même, là où nous sommes aujourd’hui.

Quand nous nous sommes rencontrés, j’ai été littéralement époustouflé dès que j’ai posé les yeux sur lui et je n’avais aucune idée si j’étais son type ! a-t-il expliqué dans un long texte.

tombé m pokora

Depuis, l’Américain a rencontré le petit Frenchy et ses débuts dans la musique. Matt Pokora lui a tout raconté sur lui, en particulier son aventure de Popstar qui l’a révélé au grand public.

Aujourd’hui, lundi 24 août, le petit garçon blond a partagé un cliché de ses débuts sur son compte Instagram. Comme une légende, il a écrit : En août 2003, c’est ainsi que nous nous sommes rencontrés…

J’avais 17 ans et j’étais un étranger au milieu de 15 000 candidats… La moitié de ma vie, donc je l’ai passée devant vos yeux… Je suis passé d’adolescent à adulte devant vous, d’artiste à père devant vous… Dix-sept ans de carrière, c’est un long marathon… et me dire que 17 ans plus tard, cette année, je faisais la plus grande tournée de ma carrière, est la preuve qu’il ne faut jamais cesser de travailler, de se remettre en question, de se renouveler et de viser plus haut.

m pokora

Le travail paie toujours… Celui-ci est pour mes rêveurs ! Les rêves deviennent réalité quand on travaille dur, qu’on respecte les gens et qu’on est ambitieux… MERCI pour le chemin que nous avons déjà parcouru ensemble. Matt Pokora ❤️

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 609 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent