La date de l’élimination de Léo dans les Douze coups de midi dévoilée.

Toutes les bonnes choses ont une fin pour Léo. Cela fait maintenant plus de trois mois que le maître de midi enchaîne les victoires.

En tête de 4 étoiles mystérieuses et de nombreux coups de maître, Léo est aujourd’hui parmi les plus grands.


Leo a fait ses débuts dans les 12 coups de midi le 31 août. Un grand champion, qui est passé de coup de maître à coup de maître. Mais son règne est sur le point de s’achever.

leo elimine

Si des rumeurs de son départ circulent depuis quelques semaines, il semble que cette fois-ci, la sécurité soit assurée. En effet, selon les spécialistes du concours, la date de départ du champion est certaine, et les derniers jours sur le plateau de TF1 sont désormais numérotés.


A la tête de plus de 400 000 euros, le jeune homme de 20 ans en est déjà à sa 93e participation aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Une belle liste de réalisations qui sont souvent félicitées par sa famille, mais aussi par le public et les internautes. Mais malheureusement, un jour, il faut prendre du recul, et selon le site Youtube “Chasseur d’étoile”, Léo devrait être éliminé le dimanche 6 décembre.

Il ne reste que quelques jours. Une date précise a été vérifiée car l’administrateur du site a reçu plusieurs messages de spécialistes lui indiquant cette date. Selon eux, il est retourné en Autriche en septembre dernier pour reprendre ses études.

Pour prouver cette date, l’administrateur prétend s’être rendu lui-même au studio d’enregistrement de l’émission pour transmettre un message écrit à Léo, et avoir reçu une réponse indiquant que le candidat ne faisait plus partie de l’émission – à suivre le 6 décembre !


les-12-coups-de-midi-leo-elimination

Les 12 Coups de Midi : la grande annonce de Jean-Luc Reichmann sur Instagram, à propos de Léo

Léo, l’actuel maître du déjeuner des “12 Coups de Midi”, est-il sur le point de partir ? C’est la question que se pose Jean-Luc Reichmann après une question avec le père du jeune homme.

Léo va-t-il entrer dans les rangs des grands maîtres du midi avec Paul et Eric ? Après trois mois de participation, la jeune femme de 20 ans, originaire de Saint-Lô et étudiante à Sciences-Po, a déjà accumulé plus de 360 000 euros de prix ? et semble déterminée à aller encore plus loin.

leo-les-12-coups-de-midi

Cependant, comme Eric et Colas, le jeune homme est sous le feu des critiques, notamment parce que les téléspectateurs le jugent trop hautain. Et même si certains aimeraient le voir échouer, tout indique que Léo pourrait quitter l’aventure plus tôt que prévu, sans perdre.

Le vendredi 27 novembre 2020, Jean-Luc Reichmann a publié sur Instagram une vidéo intitulée “Leo in the Beginning ? Ecoutez… La vidéo est une séquence dans laquelle Stéphane, le père de Léo, parle sur le plateau du spectacle.

Leo est-il prêt à tout laisser tomber pour retourner à l’école ?

Leo

Le père du jeune champion parle du possible départ de Leo pour l’école. “C’est vrai que ce n’est pas aussi simple que ça parce que c’est une grande expérience, c’est sûr, mais à un moment donné, nous allons devoir retourner à la vie étudiante.

Mais la décision lui appartient et, quoi qu’il en soit, nous le soutiendrons”, déclare Stéphane. Léo, qui a été une nouvelle fois couronné Maître du Déjeuner ce vendredi 27 novembre, reviendra sur le plateau ce samedi pour sa 90ème participation ! Pour l’instant, il ne fait aucun doute que le jeune quittera la compétition. Il en parle aussi ! Les 12 coups de midi – Léo : la date définitive de son … lire