La chanteuse Alizée dévoile une photo CRAQUANTE de sa fille Maggy.

Difficile de ne pas fondre face à la bouille de Maggy. La fille d’Alizée et de Grégoire Lyonnet fêtera bientôt son premier anniversaire.

Maggy devient de plus en plus adorable, jour après jour selon Alizée. Et l’interprète de Moi… Lolita prend d’ailleurs un sacré plaisir à dévoiler des clichés de sa merveille.

Ses premiers sourires, ses premières bêtises, sa passion pour les sirènes, ses câlins avec Jon Snow, ses bisous à Grégoire Lyonnet… aucun instant de la vie de Maggy n’échappe à l’oeil de Alizée, pour le plus grand plaisir des internautes !

A l’inverse de sa grande-soeur, Annily, qui a grandi dans l’anonymat, la petite Maggy est devenue une vraie star sur les réseaux sociaux. Et ce mercredi 11 novembre, la femme de Grégoire Lyonnet a partagé une photo tout simplement adorable.

« Elle est tellement mignonne »

La fillette est allongée, pendant que des mains aux ongles vernis lui massent délicatement le crâne. Emmitouflée dans un manteau, la petite soeur d’Annily ne cache pas son bonheur.

Alizée Maggy

“Flagrant délit de Kiff”, a commenté Alizée sous cette publication adorable. Un instant câlin qui a fait fondre les internautes.

En même pas 24 heures de présence sur le réseau social, près de 30 000 personnes ont cliqué sur le bouton “j’aime”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Flagrant délit de Kiff 💜

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) le

Et les commentaires ne font que prouver l’amour des internautes pour la petite Maggy ! Cindy Poumeyrol, candidate de Mamans et Célèbres, a lâché un émoji avec des coeurs, tout comme Coralie Licata, compagne du danseur emblématique de DALS, Christophe Licata.

“Ces longs cils, trop jolie”, “Trop magnifique, merci Alizée”, “Quelle belle petite”, “Quelle tendresse, “Elle est tellement mignonne”, ont également commenté les fans d’Alizée.

Alizée nu

Les internautes n’attendent maintenant qu’une chose : découvrir la bouille de la petite Maggy lorsqu’elle fêtera ses un an le 24 novembre prochain !

Alizée va-t-elle reprendre sa carrière de chanteuse ? Elle répond

Cela fait un sacré bout de temps qu’Alizée n’a pas sorti de nouvelle chanson. Son dernier album, Blonde, date d’ailleurs de 2014.

Une absence loin des studios qui s’explique par sa participation à Danse avec les stars.

Alizée nue

En 2013, tout a basculé pour la jeune femme lorsqu’elle se lance dans la quatrième saison de l’émission de TF1, qu’elle remporte aux côtés de Grégoire Lyonnet.

Dès lors, son amour pour son partenaire et sa passion ont pris le pas sur sa carrière de chanteuse.

Avec celui qui est devenu son mari le 18 juin 2016, Alizée enchaîne les spectacles de danse avant de fonder en Corse leur propre école le AG Studio (Studio de danse Lyonnet).

Une nouvelle vie pour l’interprète de Moi… Lolita.

Alizée

Celle-ci jongle désormais entre les cours de danse et l’éducation de ses enfants, Annily et Maggy, née le 29 novembre 2019.

De quoi frustrer les fans de l’ancienne protégée de Mylène Farmer. Et si ces derniers suivent désormais le nouveau parcours de la jeune maman sur les réseaux sociaux, ils viennent d’apprendre qu’elle est devenue l’égérie de la collection de maquillage de KVD Vegan Beauty qui reprend le nom “Lolita pour la vie”.

Une référence à son tube qui fête son 20ème anniversaire.

Alizée ! “Ça me botte moins de faire ça”

Maggy

L’occasion pour Alizée de se confier sur sa carrière de chanteuse. Dans les colonnes du magazine Elle, l’artiste de 36 ans a révélé qu’elle n’a pas prévu de revenir à la musique dans un futur proche et en a expliqué les raisons.

Je n’ai pas de prévision sur mon avenir dans la chanson, a-t-elle déclaré. En fait, ce n’est pas l’envie qui n’est plus là mais ce que je faisais il y a 20 ans, ça me paraîtrait tellement compliqué de le faire maintenant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Joyeux 11 mois mon amoureuse 🤩 #maggy #24

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) le

Ça me botte moins de faire ça parce que du coup j’ai trouvé une direction qui me plaît vraiment beaucoup, c’est la danse, c’est l’enseignement, c’est profiter aussi de ma famille.

Que les fans se rassurent, Alizée ne tire par un trait sur un possible come-back musical.

Je n’ai pas envie de faire de choix donc pour l’instant, a-t-elle confié. Je continue ce que je fais et si l’occasion se présente à un moment où je me sens prête, alors je le ferai.

alizée grégoire lyonnet

J’ai toujours fait les choses au moment où ça arrivait, en coup de coeur”. Les fans de Alizée doivent donc prendre leur mal en patience.