La blague d’un candidat choque Nagui dans NPLP.

Fabien a tenté une blague qui a laissé Nagui sans voix dans NPLP, Il n’en fallait pas plus à Nagui pour taquiner Fabien, les détails.

Dans ” NPLP “, Maureen, qui est également entrée dans le top 10 des grandes championnes, a quitté le spectacle après avoir remporté 33 victoires et plus de 270 000 euros de prix énorme !

coralie nagui

Maureen (NPLP) a été assommée par Paul, qui se vante encore et toujours auprès de tout le monde.

Il a déjà 12 victoires à son actif, ce qui porte sa dotation à 87 000 euros. Pas mal !

Il est responsable de la publicité et travaille notamment pour des marques qui proposent à la vente des boîtes de beauté et d’amincissement.

n'oubliez pas les paroles

C’est tout ce dont Nagui (NPLP) avait besoin pour se moquer de Fabien, un candidat venu défier Paul : “Si vous aviez un beauty box pour Fabien, ce serait bien”, a-t-il plaisanté.

Fabien ne s’est pas laissé berner et a répondu : “Non, mais as-tu vu ton visage ?” C’est ce qu’il a dit ! Bien sûr, Nagui ne s’est pas arrêté là et a répondu : “J’ai vu mon visage …

coralie nagui

Il n’y a plus rien à faire, je suis fini, il n’y a plus rien à changer, alors qu’il doit travailler de toute façon” avant d’ajouter : “Il a déjà une grande consommation de crème hydratante de toute façon”.

Fabien (NPLP) n’a pas abandonné et a dit à Nagui : “Et la couleur de ta peau, qu’est-ce qui se passe en ce moment ? “En référence au bronzage du petit ami de Mélanie Page.

nagui

“Alors ça s’appelle du racisme, vous avez un problème avec les Arabes !” L’animateur de NPLP a réagi rapidement. Mais le chanteur a rapidement compensé en disant : “Je ne parle pas du tout de ça …

Tu prends trop de soleil ici, tu as un mélanome là. “Heureusement, Nagui est un grand plaisantin, il sait rire de tout et il a beaucoup de doutes. Il a dit à Fabien : “La vitamine D. C’est la vie, le soleil ! “Ouf !

Nagui

Ce n’est pas grave si ça se termine bien dans NPLP.

N’oubliez pas les paroles : Nagui a été complètement déconcerté par l’entrée inattendue de Maître Elodie dans la production ...

n'oubliez pas les paroles nagui

C’est donc Elodie, finaliste du Masters lors de la première édition en 2019 de NPLP, qui a joué le joker le 6 juin. Bien qu’elle ait accepté le défi, la candidate a été très contrariée par la façon dont cela a été fait.

Et elle ne l’a pas caché. Lorsque Nagui lui a demandé si elle avait eu le temps de réviser quelques chansons pour le concours, Élodie n’a pas mâché ses mots : “J’ai été avertie dernièrement …

Je veux dire, on m’a dit : “Aline n’est pas là, tu viens” ! Ah, eh bien…” Une impression de “farce” qu’elle n’a pas vraiment appréciée.

D’autant plus que, pour la première édition NPLP, l’apprenti chanteur s’était entraîné “8 à 9 heures par jour” pour être au top.

Une réflexion déroutante sur la production du spectacle avec laquelle Nagui a essayé de rattraper son retard le plus rapidement possible : “Chaque fois qu’il dit ‘au revoir’, c’est la dernière fois.

Et chaque fois qu’il revient. Tu es un succès quand tu reviens, je me souviens de la finale contre Kevin”, s’est enthousiasmé le présentateur avant de poursuivre son émission.

nplp

Tout est bien qui finit bien, car Élodie a finalement été très heureuse de revenir sur le plateau NPLP pour montrer son talent.

“C’était inattendu. J’ai ressenti une grande joie.

Mais ensuite, j’ai réalisé que nous allions tourner une semaine plus tard : je n’avais rien vérifié”, avoue-t-il.