Le nouveau (très) joli geste de Kylian Mbappé suite à la disparition d'Emiliano Sala.

Le nouveau (très) joli geste de Kylian Mbappé suite à la disparition d’Emiliano Sala.

Kylian Mbappé, Un homme généreux. Comme de nombreux footballeurs professionnels, Kylian avait déja participé à la cagnotte lancée par la famille Sala.

Le corps étant identifié comme celui d’Emiliano, la famille de l’attaquant argentin peut désormais commencer son deuil. Mais la famille de David Ibbotson, ne peut pas en dire autant. Le pilote de l’avion est toujours porté disparu dans la Manche. Comme pour Emiliano Sala, une cagnotte a été lancée sur la plateforme GoFundMe. L’ancien attaquant anglais Gary Lineker a d’ailleurs contribué en faisant un don d’environ 1100 euros.

Comme pour Emiliano Sala, Kylian Mbappé a réitéré un don de 30 000 euros afin de relancer les recherches pour retrouver David Ibbotson, le pilote de l’avion.

disparition d'Emiliano Sala

En parcourant les noms des donateurs figure celui de “Elie Lottin”. Lottin étant une partie du nom de famille de Kylian Mbappé. Comme pour Emiliano Sala, le champion du monde français a donc activement participé à la cagnotte de David Ibbotson et ce, à la même hauteur. En effet, le joueur du Paris Saint-Germain a effectué un don de 27 000£ soit 30 000 euros. En ce dimanche après-midi, la cagnotte s’élève à près de 137 000 euros.

Kylian Mbappé

Découvrez le joli geste de Gary Lineker pour la famille du pilote d’avion d’Emiliano Sala !

La suite ====>