Kylian Mbappé : Le salaire colossal que PSG serait prêt à lui donner !

Après des mois de négociations, Kylian Mbappé, pourrait enfin poursuivre son aventure au Paris Saint-Germain !

Selon une source proche du dossier, le clan du meilleur buteur de Ligue 1 aurait donné un accord de principe et aurait ainsi accepté l’offre totalement folle de Nasser Al-Khelaïfi.

Kylian Mbappé PSG

Selon les informations du quotidien, Kylian Mbappé pourrait toucher un salaire annuel net de 50 millions d’euros.

Kylian Mbappé restait finalement au PSG

Ce serait le plus gros salaire de l’histoire. S’ajouterait une prime de fidélité lors de la signature de 100 millions d’euros, toujours nets. Le contrat serait d’une durée de deux ans et d’une année supplémentaire.

Ainsi, le célèbre joueur de l’équipe de France Il pourra débuter sa sixième saison sous le maillot du PSG. Du côté du club, cette information n’a pas été formellement démentie.

En revanche, l’entourage du joueur a voulu tempérer. Si personne ne nie les discussions qui peuvent s’y dérouler actuellement, rien ne serait acté même si elles allaient dans la bonne direction.

Alors que Kylian Mbappé était annoncé au Real Madrid, le club qui disputera une nouvelle finale de Ligue des Champions, le 28 mai 2022, a été mis au courant que l’attaquant ne fermait plus la porte au PSG.

Outre les conditions financières !

Kylian Mbappé il aurait également demandé des garanties concernant le droit à l’image. Il veut juste en avoir le plein contrôle, comme Leo Messi. Enfin, sur le plan sportif, naturellement, il demanderait à être au cœur du projet.

Dès qu’elle aborde le sujet, Emma Smet s’effondre. En effet, se découvrant en une, elle s’attendait à tout sauf à cette horrible rumeur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Parc des princes, octobre 2021UNE seule photo a suffi à déclencher la fureur par Emma Smet. Certes, ce n’est pas la seule fois qu’elle ou sa femme fait la une des journaux.

Mais pour vous permettre de répandre la probabilité d’une romance avec ce joueur de football célèbre et bien-aimé, ce n’est pas acceptable. Déterminée à donner sa version des faits, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure n’y va pas avec le dos de la culière.

Certes, dès qu’elle a eu l’âge de saisir la dureté de la vie quotidienne, ses parents l’ont immédiatement prévenue. La jalousie, elle devra s’en méfier comme de la peste. De leur rencontre à leur divorce ou remariage, ils ont toujours été à l’honneur.

Il n’y a aucune raison pour que cela s’arrête !

À moins que la colère du plus jeune de cette famille hors norme ne parvienne à faire pencher la balance. On vous dit tout !

Pour vous montrer le talent d’Emma Smet, Ton Mag décidé de déterrer un extrait de Demain nous appartient. Même si cette séquence est un peu ancienne, on comprend son fort potentiel à nous transmettre émotions.

Quand elle était petite, ses parents ont choisi de la mettre dans un pensionnat.

Plus tard, lorsqu’elle manifeste son désir de devenir actrice, personne n’y voit d’inconvénients. Après tout, son aînée est bel et bien mannequin !

Cependant, pour atteindre ses objectifs, elle doit étudier loin de la France. C’est bien car cela lui permet de s’éloigner un peu de la notoriété de sa lignée.

Elle est toujours la petite-fille du geôlier et sa muse Sylvie Vartan. Hélas, à des kilomètres de son entourage, rien ne se passe comme prévu. Il semble que le scénario se répète à nouveau…Ce n’est pas le début, d’accord, d’accord.

Emma Smet et son calvaire

Emma Smet nous raconte son calvaire. J’ai changé d’école cinq fois, dont une fois parce que j’avais été harcelée à cause de mon pedigree.

Se sentant enviée par ses petits camarades, elle se replie sur elle-même. Sans en dire plus sur les stigmates de ce passé douloureux, la meilleure chose à faire est de ne pas garder ce genre de mésaventures pour soi.

Kylian Mbappé

Consciente que son entourage ne la lâchera pas de sitôt, elle recommande aux victimes d’en parler et de s’appuyer sur elle-même.