Kylian Mbappé : ses histoires d’amour sont révélées à cause de ces petits flirts !

Avant la reprise des entraînements pour préparer la Ligue des Nations et la nouvelle saison de Ligue 1, Kylian Mbappé profite des beaux jours dans le sud de la France.

Rarement un joueur français qui évolue en Ligue 1 aura fait autant parler de Kylian Mbappé .

Depuis des mois, les fans de football (et d’autres) suivent ce que l’on pourrait appeler le feuilleton Kylian Mbappé . Le jeune joueur est confronté à un choix que certains joueurs aimeraient connaître.

Courtisé par deux clubs, le PSG d’un côté (son contrat étant échu) et le Real Madrid de l’autre, Kylian Mbappé a pris tout son temps pour donner sa réponse.

kylian mbappé psg

Il doit faire le choix du cœur et de la raison. Il n’a jamais caché qu’il rêvait de rejoindre le mythique club espagnol.

Les trophées de Kylian Mbappé !

Mais Mbappé lui tient à cœur de remporter des trophées avec le club de la capitale, le club de sa ville, de son pays. Certaines nuits ont dû être agitées pour le jeune joueur qui fait monter les enchères . On dit qu’ils sont presque identiques.

Enfin, Mbappé a annoncé qu’il souhaitait rester à Paris et a signé un contrat qui le lie au club français jusqu’en 2025.

Les supporters espagnols voient rouge, eux qui pensaient déjà accueillir l’incroyable joueur.

Mais plutôt que d’être une légende parmi les légendes du Real Madrid, Kylian Mbappé fantasme de devenir la grande légende du club parisien . Son rêve? Remporter la première ligue des champions française depuis celle remportée par l’Olympique de Marseille, en 1993.

Je suis très heureux de continuer l’aventure. Pour rester ici en France à Paris dans ma ville. Et j’espère que je continuerai à faire ce que j’aime le plus, jouer au football et gagner des trophées .

Alors que certains joueurs de football font la une des magazines people pour des histoires de relations extraconjugales (Olivier Giroud, Anthony Martial),

Kylian et ces histoires d’amour !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Pour enchaîner des histoires avec des filles (Neymar Jr, Ronaldinho) ou pour les familles parfaites qu’ils ont construites (Lionel Messi et Cristiano Ronaldo), Kylian Mbappé fait parler de lui pour le football … et juste pour le football.

Pas de photos compromettantes, pas d’histoires racontées en coulisses, rien. Le jeune homme travaille son image à la perfection et veut qu’on se souvienne de lui pour ses statistiques, ses trophées, ses récompenses.

Cependant, il reste un jeune homme comme les autres qui rêve, sans doute, de rencontrer l’amour, ou de s’amuser en attendant. Ainsi, certaines rumeurs font parfois le tour du web.

Récemment, il a été annoncé qu’il était en couple, et pas avec n’importe qui: avec Emma Smet, la petite-fille de Johnny Hallyday.

Pris en photo plusieurs fois ensemble, ils n’ont jamais a confirmé ou démenti cette rumeur. Dans les colonnes de Paris Match, Emma Smet a réagi ainsi lorsque la journaliste lui demande si elle est proche de Kylian Mbappé:

Bien sûr, mais je le dis et je le répète: je n’ai pas à me justifier sur les personnes avec qui je suis photographiée. Je souhaite garder mon intimité pour moi.

La saison de Kylian Mbappé s’est terminée avec un nouveau trophée alors que le PSG a terminé premier de Ligue 1, devant l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco.

Le club qui ne jouera pas La ligue des champions !

Pas de Coupe de France cette année pour le club, et pas de Ligue des Champions non plus. Le club a été éliminé par le Real Madrid, qui a fini par remporter la fameuse coupe aux grandes oreilles, la 14e!

De quoi convaincre, sans doute, encore plus Kylian Mbappé qu’il a fait le bon choix. Le club espagnol n’a pas besoin de lui pour ce trophée, mais le PSG si!

Ainsi, avant la reprise, le jeune joueur s’autorise quelques jours de vacances sous le soleil du sud de la France.

Repéré dans les rues de Cannes en marge du festival et sur un yacht avec des amis (et des filles), il a participé au gala amfAR 2022 organisé à l’Hôtel Cap-Eden-Roc situé dans les Alpes-Maritimes.

Kylian Mbappé a pour l’occasion de côtoyer le beau monde puisqu’il a pu rencontrer Eva Longoria, Leonardo au soir.

Kylian Mbappé

Seul, Kylian Mbappé a immortalisé cette soirée en prenant une photo avec la sublime mannequin Stella Maxwell. Nul doute que le jeune homme profite pleinement de ses vacances bien méritées.