Koh-Lanta : Nicolas et son comportement qui choque les fans !

À chaque épisode de Koh-Lanta c’est un théâtre de réactions hilarantes des internautes qui s’ouvre sur Twitter. Ce mardi 7 juin, les fans de l’aventure s’insurgeaient de la réaction de Nicolas quand sonnait enfin l’heure des règlements de compte.

Nicolas : Koh-Lanta a offert un épisode absolument mémorable au public de TF1 le 7 juin. En effet, tous les éléments étaient réunis pour faire monter la tension à son paroxysme.

Nicolas a été éliminé et il allait être confronté aux membres du jury final. Il pourrait donc s’expliquer sur son double-jeu, lui qui prône en tout temps les valeurs d’honnêteté et de sincérité.

Il y avait aussi Olga qui a été blessée. Ou Amber qui a été victime d’une énorme piqûre à la lèvre. Et surtout, c’était l’épisode de Koh-Lanta à l’issue duquel les aventuriers restants avaient tous une réelle chance d’arriver au mythique pole test.

nicolas koh lanta

Mais comme à chaque épisode de l’émission, ce sont aussi les réseaux sociaux qui ont donné le ton. EtTon Mag souhaite attirer votre attention sur Nicolas.

Nicolas aurait trahi ces camarades dans Koh Lanta !

Éliminés par ses camarades, ils allaient donc retrouver ceux dont il avait causé la perte. Peut-être même assumer son comportement et se justifier pour cela.

Après tout, c’est aussi un jeu de stratégie comme celui-ci. Les trahisons font donc partie du lot. Cependant, à la grande surprise des fans de Koh-Lanta, Nicolas a continué à nier avoir trahi la confiance de ses camarades.

Même si Nicolas n’a plus aucun intérêt à mentir puisqu’il ne fait plus partie des aventuriers encore en compétition! Sur le Web, les internautes s’en donnent donc à cœur joie. Et nous pourrons profiter de leurs interventions les plus amusantes!

C’est donc une fois de plus avec un bonheur non dissimulé que la rédaction de Ton Mag vous propose de faire le point sur ce que les médias appellent le grand n’importe quoi des réseaux sociaux .

Comme toujours, les réactions des internautes sont plus savoureuses les unes que les autres. Et pour le comportement de Nicolas, ils ont sorti l’artillerie lourde. Cet épisode du 7 juin de Koh-Lanta était décemment l’un de ceux qu’il ne fallait pas manquer!

Une confrontation très attendue !

Nicolas a donc été éliminé et il allait affronter les premiers membres du jury final. Cette confrontation était très attendu par les fans de Koh-Lanta.

Qu’allait-il pouvoir dire à ses compagnons d’aventure quand il avait prétendu avoir éliminé Colin sous prétexte qu’il était fourbe? Allait-il pouvoir se défendre et faire disparaître les tensions?

Vous souvenez-vous quand Nicolas a voté contre Colin parce qu’il pensait qu’il était trompeur?

Le suspense était à son comble. Mais rapidement, la confrontation tant attendu se résumait à être un condensé de la mauvaise foi de Nicolas. Et donc les internautes se défoulent à ce sujet sur Twitter.

Les messages des internautes sont d’une rare violence. Mais les lecteurs de Ton Mag sont invités à les lire au second degré. En effet, cela ne nous fait pas oublier que les fans de Koh-Lanta peuvent tweeter sans réfléchir et sous le coup de l’émotion.

Son comportement est absurde !

Néanmoins, la tendance générale émergeant sur le Web met en évidence l’absurdité des comportements de Nicolas.

En refusant d’admettre avoir trahi certains de ses coéquipiers, ils se retrouvent à avoir une image encore plus dégradée. Cependant, en n’admettant pas être un stratège, c’est probablement ce qu’il voulait éviter.

Nicolas qui arrive à la résidence du jury final Nicolas pris en flagrant délit de mensonge, qui n’assume rien et qui en plus le met sur le compte de la jalousie des autres (il a fini 7ème quel exploit!), sans questionner une seule seconde … Wow.

La tête de Colin est celle de tout le monde devant Nicolas qui, même s’il n’assume pas, s’arrêterait là! # KohLanta Nicolas est né avant le nerf obligatoire #KohLanta

Heureusement pour Nicolas et les fans de Koh-Lanta, d’autres polémiques vous fera vite oublier celle-ci. Et nous pourrons toujours nous délecter de ce grand n’importe quoi des réseaux sociaux .

nicolas

En effet, les meilleures émissions de télévision sont désormais regardées avec Twitter ouvert sur son téléphone portable!