Koh-Lanta : Lola l’ex de loic attirée par les femmes ?

En effet, par le biais d’un de ses followers présents sur les réseaux sociaux, ce dernier lui a adressé cette interrogation. 

Koh-Lanta

Koh-Lanta : La magnifique Lola, va-t-elle pouvoir enfin se mettre avec un partenaire de sexe féminin ?

La ravissante Lola était une intervenante fort sympathique durant son aventure dans le programme de TF1 “Koh-Lanta : les 4 Terres”. Ainsi, cette demoiselle, native de Berck en Pas-de-Calais, a su séduire non seulement les participants du programme, mais également les utilisateurs d’Internet.

koh lanta 2020

Aujourd’hui pisté par presque deux cent mille adeptes sur Insta, cette dernière ne rate pas une occasion de faire part à ses nombreuses abonnées des photographies de ses congés, mais également des réponses aux interrogations de ces derniers, et ceci même quand elles sont quelquefois privées. Ainsi, ce 12 août, une personne a souhaité connaître ses goûts en ce qui concerne ses affections.

Sa réponse lorsqu’un de ses fans a posé une question.

À cette question, le candidat arrivé en finale de la saison 2020 répondait de façon tout à fait directe. “Est-ce que tu peux avoir une attirance envers une femme ?”, lui demandait justement sur ce point cette abonnée. Lola a répondu clairement. “Certainement que non, pas de mon vivant”, affirme-t-elle avant de préciser quand même : “Aucun commentaire, mais pas du tout de tentation”. Au moins, ses admirateurs sont fixes sur la question.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA LABESSE (@lola_kohlanta)


Cette demoiselle communique peu de choses concernant son quotidien privé et son éventuel célibat. Pourtant, voilà plusieurs mois, des bruits de couloir ont laissé entendre que cette dernière habitait en compagnie d’un autre intervenant de Koh-Lanta, plus précisément Loïc. Cependant, la Savoyarde de 20 ans a fait cesser ces on-dit en faisant preuve du plus grand sens de l’humour sur les réseaux sociaux. “Avec Lola, nous sommes séparés”, déclarait-il en filtrant pour souligner son chagrin.

Elle et Loïc ont rompu et il a trouvé l’amour avec une autre.

Lola lui avait aussi fait la réplique : “Lorsque tu es largué en story”, dans son compte Instagram. Pourtant, les deux compagnons restaient complices. Pour sa part, Loïc est maintenant à deux en compagnie de Lucie Caussanel, une reine de beauté Languedoc-Roussillon de 2019. Cette dernière est très attirante.

koh lanta 2021

Au sein de Koh-Lanta, Lola a vraiment beaucoup fait parler les mentalités. En provenance du Pas-de-Calais, Lola fait son enfance à Berck, dont le père et la mère possèdent une baraque à frites. Au nord de la France, cette dernière est la plus grande spécialiste reconnue par la population. Au mois d’août 2020, elle intègre la team violette de Vualiku, représentant le Nord.


Cela fait plusieurs années que cette dernière rêverait de faire partie du programme de télé-réalité de TF1. Forte de sa motivation et de son volontariat, la jeune femme peut compter sur ses compétences pour partir au maximum de son potentiel dans cette expérience. Lola appartient à la famille Vualiku, un petit clan du Nord.

L’aventure qu’elle a menée à merveille avec ses paires pendant le tournage de Koh-Lanta.

Une vraie “ch’tis”, elle se sent bien entourée par Angélique et se montre méfiante à l’égard d’Adrien. Cependant, elle préférera sauvegarder ce dernier au lieu de Diane en ayant intégré cette communauté, parce qu’elle souhaite être loyale envers sa famille de provenance du Nord. Elle constitue un atout pour la tribu nordique grâce à sa volonté et à ses qualités sportives, en dépit des défaillances de sa tribu. Alix l’a sélectionnée pour constituer la prochaine unité des jaunes, en compagnie d’Angélique, son amie du nord. En arrivant à la réunion, elle fait alliance aux côtés d’Angélique et d’Alexandra. Et finalement, elle parviendra à se rendre pour la dernière étape.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA LABESSE (@lola_kohlanta)


À l’occasion des vingt ans du programme Koh-Lanta, la chaîne TF1 offre aux téléspectateurs une édition All-Stars 2021, sous le titre Koh-Lanta : La légende ! TF1 a réservé une jolie promesse aux amateurs de cette émission. En effet, une saison All-Stars composée de joueurs prestigieux ! La “crème de la crème” de ces personnes qui ont laissé leur nom sur le parcours historique de ce divertissement, explique Denis Brogniart.

Koh-Lanta

Le présentateur est en charge de la partie depuis plusieurs années. Sur Ton Mag, nous parlons régulièrement de ses nouveautés. TF1 a souhaité procéder au lancement de son programme All-Stars à la rentrée 2021. Cette émission se nommera Koh-Lanta, la légende et commencera dès le 24 août à 21 h 05.

TF1 vous ferra une belle surprise avec la nouvelle saison.

Pour rappel, en une vingtaine d’années, ce sont presque 400 personnes qui ont été retenues par cette émission. Pour ce concours All-Stars, environ 40 ont été choisis. Quelques-uns ont décliné, tandis que les autres risquent d’être exclus avant le démarrage de la prise de vue en raison d’un résultat de dépistage positif au Covid-19.

D’autres encore seront retenus et pourront intégrer cette aventure sur le renoncement aux soins. Les inconditionnels ont hâte de connaître les dessous de ce nouveau rendez-vous, qui promet des moments tout à fait extraordinaires. Les taux de fréquentation du public seront sans doute extrêmement réjouissants.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !