Koh-Lanta : Laëtitia éliminée, elle se confie sur son clash avec Thomas !

Après avoir été éliminée de Koh-Lanta, Les armes secrètes, Laëtitia revient sur son parcours mais aussi sur toutes ses rancœurs durant le jeu.

Si l’aventurière a depuis tourné la page, cela ne semble pas être le cas d’une autre candidate avec qui elle s’est littéralement heurtée.

ines koh lanta

Comme chaque semaine, Koh-Lanta, les armes secrètes a son lot de perdants. Ce vendredi 7 mai, les fidèles téléspectateurs ont donc pu assister au départ de Laëtitia et Vincent très déçus de quitter l’aventure.

Dans une récente interview accordée à Purepeople, la jeune femme revient sur son parcours. Elle en a également profité pour parler de son véritable clash avec Thomas.

Laëtitia (Koh-Lanta 2021) : une réelle animosité avec Thomas ? La jeune femme s’explique

Une saison pleine de rebondissements

Comme chaque année, Koh-Lanta a une nouvelle fois réservé de belles surprises aux fans. Lors de chaque émission, de véritables retournements de situation se produisent, entraînant des éliminations parfois controversées.


Laëtitia, qui a aujourd’hui quitté l’aventure, accepte de parler de son parcours et de certains moments cruciaux de l’épreuve. Devant les journalistes, elle explique sa réaction lorsqu’elle a été privée du collier d’immunité.

“J’ai trouvé cela cruel. Sur le moment, je ne comprends pas et ça me fait mal au cœur. Lucie, c’est mon amie de galère. On est proches depuis le début, alors je n’ai pas compris qu’elle me l’enlève. Après coup, je me dis qu’elle a souffert aussi. Je pense qu’elle avait vraiment un coup de cœur amical pour Maxine. Et comme elle la croyait en danger, elle a préféré la sauver.

Je ne peux pas lui en vouloir, c’est le jeu. A l’époque, j’étais blasée, en colère, dégoûtée. Mais aujourd’hui, je ne suis pas rancunière. On s’entend très bien. Laëtitia aura rencontré une vraie amie sur Koh-Lanta 2021. Même si toutes ses rencontres n’ont malheureusement pas eu le même résultat !

Un clash avec Thomas ?

En effet, Laëtitia aura connu une forte rivalité avec plusieurs candidats notamment dans cette aventure de Koh-Lanta, Les armes secrètes. Les raisons de ces tensions viendraient de l’élimination de la candidate Myriam. Une décision qui a donné lieu à des propos assez vifs. Laëtitia avait un objectif précis en tête : éliminer définitivement Myriam, une adversaire jugée trop intrusive et parfois trop directive.


” Je trouvais qu’elle prenait trop de place. Et parfois, elle avait une façon de parler aux gens qui ressemblait un peu à une mère avec ses bébés. Mais c’est un jeu d’aventure et je n’ai jamais été son bébé. Je n’ai rien contre elle, mais depuis que Mathieu a cassé ma flèche, je ne suis plus du tout jaune. Donc c’était soit Thomas, soit elle.

Et je savais qu’elle était plus stratégique, c’est pour ça que je l’ai choisie. Mon but était d’éliminer tous les jaunes car ils m’avaient fait du mal”. Toutes ces aventures auront abouti à la formation de véritables clans. Ainsi, Shanice, Myriam, Thomas et Mathieu sont devenus inséparables, laissant Laëtitia un peu à l’écart.

Une situation difficile à vivre

Rien n’est jamais facile dans Koh-Lanta ! En effet, Laëtitia a dû faire face à un certain isolement. Très proche de Shanice pendant longtemps, la jeune femme s’est néanmoins rapprochée de Thomas, laissant Laëtitia un peu sur le côté.

Koh-Lanta

Petit à petit, les relations avec le jeune homme se sont vraiment tendues au point de garder visiblement une certaine animosité. Mais Laëtitia tient à expliquer sa relation avec ses anciens compagnons. Si certains d’entre eux sont encore amers, elle semble avoir, au contraire, décidé de tourner la page.

“J’ai effacé l’ardoise, mais pas eux. Ils sont toujours dans le jeu. Ils sont toujours dans le jeu. Il y a encore des rancunes, comme lorsque Thomas m’a donné un coup de pied dans la figure dans le dernier épisode. C’est un peu comme ça aujourd’hui. Je pense qu’ils sont aussi déçus de la tournure que prend le jeu. Regarder à nouveau l’émission fait ressurgir l’animosité.

Ils ne pourront jamais faire la différence, je pense. Je ne leur en veux pas du tout”. Laëtitia semble donc ne pas avoir de réelle amertume, ni sur son élimination, ni sur les autres candidats.

Si certains d’entre eux continuent de vivre dans le passé, Laëtitia semble ne vouloir se souvenir que des bons moments passés à Koh-Lanta. Une aventure dont le parcours et les images resteront probablement à jamais gravés dans sa mémoire.