Koh-Lanta : Grosse dispute hors caméra !

L’aventure Koh-Lanta est difficile. Entre le manque de nourriture et la fatigue des épreuves, les tensions sont nombreuses dans les clans.

Sans compter les stratégies, les alliances, les trahisons sur Koh-Lanta. Ainsi, les affrontements sont monnaie courante dans le jeu de survie de Denis Brogniart.

Juste avant la réunification, un conflit éclate sur l’un des camps. La production de la chaîne TF1 a préféré ne pas diffuser les images sur cette dispute entre les deux candidats sur Koh-Lanta.

En effet, l’ambiance devait être plus que jamais tendue ! Pour les curieux, sachez qu’elles ont été livrées sur les réseaux sociaux. Une information exclusive révélée par nos confrères de Purepeople.

denis brogniart

Dans Koh-Lanta, Le Totem Maudit, les Robinson en devenir sont suivis et filmés toute la journée. En effet, les caméras sont partout, tout le temps.

Le jeu de survie Koh-Lanta est semé d’obstacles

Ainsi, elles ne manquent aucun des secrets et des disputes. Bien sûr, par la suite, les équipes de production montent les meilleurs moments. D’ailleurs, récemment, elles ont été fortement critiquées par les internautes comme vous pouvez le voir dans cet article.

Récemment, une grosse dispute a éclaté sur le camp des anciens jaunes, mais qui n’a pas été diffusée par Koh-Lanta. Ce mardi 12 avril 2022, lors d’un live sur son compte Instagram, Colin a fait des confidences troublantes sur l’élimination d’Alexandra.

Depuis cet événement, le candidat a tout balancé aux journalistes de Purepeople. Setha a également fait quelques révélations, car elle est impliquée dans cette querelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Elle invente des histoires sur le camp pour créer des problèmes inutiles, avait expliqué le jeune athlète à propos de sa camarade, Setha.

Histoire secrète

Cette histoire dans Koh-Lanta est restée secrète, mais la jeune femme a tout de même voulu parler : En fait, elle parle du moment où j’ai voulu jeter un froid sur la relation entre Olga et Alexandra.

Je voulais diviser les ex-blues de manière stratégique, pas pour faire la guerre. C’était au moment où Olga avait perdu ses chaussures. Alexandra avait fait une remarque et je l’ai accentuée, exagérée pour faire croire que la remarque était méchante.

Finalement, elles en ont parlé entre elles et deux jours plus tard, elles sont venues me voir et c’est devenu un peu fou, raconte-t-elle.

Sa version des faits a été confirmée par Colin. En effet, le candidat de Koh-Lanta était présent aux différentes étapes de l’affrontement. C’est l’histoire des chaussures.

Setha va dire à Olga qu’Alexandra s’est moquée d’elle, qu’elle a dit que c’était ridicule de pleurer pour ça. En fait, elle a créé un désordre. En plus, ce sont mes deux amies proches dans le jeu.

Alexandra dit que ce n’est pas vrai

Olga se demande pourquoi Setha aurait menti. Elles ne comprennent pas comment Setha a pu inventer quelque chose comme ça, dit Colin. L’aventurier de Koh-Lanta poursuit : Enfin, Setha dit que c’est une bêtise d’enfant, ‘de filles’ je cite.

C’est elle qui l’a créé inutilement. Ce ne sont que des faits, je ne dis pas cela pour calomnier, conclut-il. Pour rappel, il était ambassadeur et a été éliminé lors du premier conseil de la tribu blanche réunifiée.

Pour l’instant, ni Olga ni Alexandra ne se sont exprimées officiellement sur ce sujet. Mais, tout s’est arrangé par la suite. En effet, Olga est la dernière de ce trio d’anciens bleus qui est encore dans le jeu de la survie.

Koh-Lanta

Et on sait qu’elle est devenue amie avec ses deux coéquipières. Pour rappel, Setha a été éliminée au moment de la rencontre des ambassadeurs. Néanmoins, elle garde un bon souvenir de cette aventure à Koh-Lanta !