Koh-Lanta : François, un candidat accusé de tricherie !

François est au cœur de rumeurs de triche depuis la diffusion de l'épreuve d'orientation dans Koh-Lanta.

Ce mardi 21 juin avait lieu la finale de Koh-Lanta. Si François et Bastien se sont partagé la victoire, les internautes n’étaient pas contents.

Depuis la course d’orientation, les fans de Koh-Lanta soupçonnent le pompier de tricherie. Est-ce vraiment le cas? C’est ce que nous verrons dans cet article. Êtes-vous prêt à tout savoir? Eh bien, allons-y.

Il a dominé Koh-Lanta: le Totem Maudit de la tête et des épaules, recordman de victoires individuelles aux Philippines. Oui, nous parlons de Francis. Mais malgré cela, les internautes ne sont pas satisfaits de sa victoire dans l’émission .

koh-lanta 2021

Il faut dire que pour eux, le jeune homme de Koh-Lanta. A triché pour gagner sa place sur les poteaux. En effet, alors qu’il rentrait sur la plage, le pompier pouvait être vu avec un poignard … et une balise dans sa main. Cependant, les règles du jeu sont claires.

La course de Koh-Lanta !

Les aventuriers de Koh-Lanta doivent remplacer le fameux morceau de bois à l’endroit où ils l’ont trouvé pour permettre à leurs adversaires de continuer la course. Certains spectateurs attentifs ont donc accusé François d’avoir volé la balise pour s’assurer une place en finale.

Depuis l’année dernière et les tricheries de plusieurs candidats, les fans de Koh-Lanta, sont méfiants. Donc, dès que quelque chose d’anormal se produit, les charges tombent.

Refusant de passer pour un tricheur dans Koh-Lanta., François n’a pas mis longtemps à réagir. En effet, dans une story sur son compte Instagram, il a expliqué

Quand j’ai trouvé le poignard, j’ai annoncé à Amber et Bastien que c’était fini, et on est partis ensemble à l’emplacement de la balise pour que je puisse leur montrer où elle se trouvait.

L’épreuve assez compliquée d’orientation !

De là, je l’ai ramenée mais le jeu était terminé . Dans le reste de son poste, il est revenu à l’épreuve d’orientation. Une épreuve assez compliquée pour lui.

D’ailleurs, François de Koh-Lanta évoque le moment où il a trouvé la fameuse balise. Quand il n’y croyait plus, il a fini par le trouver: Chanceux, j’ai fini par trouver la balise au milieu d’un tas de bambou, presque invisible …

Je cours vers la table d’orientation de Koh-Lanta , voyez la couleur et revenez dès que possible. Amber et Bastien sont là… J’essaie d’être rusé pour qu’ils ne voient pas où je regarde en prenant des chemins différents. Je m’approche petit à petit et trouve enfin le poignard sous un tronc d’arbre!


Enfin, c’est avec Bastien, son meilleur adversaire lors de Koh-Lanta qu’il s’est imposé ex aequo cette saison. Partageant ainsi les 100 000 euros de gain. Le bonheur n’arrivant jamais seul, le pompier héraultais a annoncé sur TF1 que sa compagne attendait un heureux événement pour le mois de novembre

koh lanta

2022, j’ai l’impression que c’est mon année!  A la rédaction de Ton Mag, nous lui adressons nos sincères félicitations. Et vous, n’hésitez pas à réagir à cet article.