Koh-Lanta en deuil après la M0RT de Bertrand-Kamal.

Bertrand-Kamal est mort ! La famille Koh-Lanta est en deuil. Dans la soirée elle a eu l’immense chagrin d’apprendre son décès.

L’aventurier de 30 ans Bertrand-Kamal, très apprécié, a été honoré sur les réseaux sociaux par ses pairs dans les 4 Terres cette saison.

Bertrand-Kamal, à la suite d’un cancer du pancréas. A commencer par ses coéquipiers de l’Est, auxquels Bertrand-Kamal était aussi fier de participer que Hadja.

Elle a été l’une des premières à envoyer un message à travers son histoire Instagram. “Allah et rahmo”, écrit-elle, “qu’Allah ait pitié de lui”, accompagné d’un cœur vert, couleur de son équipe.

Joaquina, pour sa part, a partagé un tendre souvenir photographique d’elle-même et de son “frère”, comme elle l’appelle affectueusement.

“Vous avez rendu mon aventure si belle grâce à votre joie de vivre, à votre bonne humeur ! Comment la vie est injuste. Penser à ses parents aujourd’hui, ce n’est pas une façon de vivre ! Pour toujours dans mon cœur”.

ines koh lanta

En compétition dans les airs avec les membres des autres équipes, Bertrand-Kamal s’est lié d’amitié en coulisses avec tout le monde.

Mathieu, de l’équipe du Sud, est apparu dévasté sur la plateforme sociale. “Ma Béka. Je ne peux pas m’arrêter de pleurer.

Comment puis-je exprimer avec des mots simples la grande émotion et la tristesse infinie que je ressens dans mon cœur.

Ils ont découvert cette fichue maladie il y a seulement quelques semaines. Je vous ai vu vous battre comme un lion dans nos îles Fidji, mais aussi ces derniers jours pour l’espoir qui vous a éclairé.

denis brogniart koh lanta

La détermination et la force dans votre lutte pour la vie resteront toujours un exemple inspirant pour tous !

Aujourd’hui, le cœur lourd, je prie pour le repos éternel de celui qui fut un homme exceptionnel. Nous t’aimons, Béka. La famille #kohlanta ne vous oubliera jamais”, lit-on avec émotion.

La candidate Alix, également avec les Bleus, a exprimé toute sa tristesse à travers un billet rappelant ses bons moments avec Bertrand-Kamal.

“Béka était un hymne à la joie, à l’amour, un leader de la meute. C’était un sourire sur son visage, quoi qu’il arrive.

jessica koh lanta

Il était toujours là, à travers les hauts et les bas, et même à faire de la merde et des “danses bizarres” dans ses tenues de fou.

Il s’est fédéré malgré lui et a eu un impact important sur nos vies. Je t’aime mon ami, repose en paix.

Il en va de même pour Diane de l’équipe de l’Ouest, qui regrette maintenant “bien plus qu’un Koh-Pain, une famille”.

Le chagrin de Bertrand-Kamal a même traversé les gares de Koh-Lanta, car s’ils n’ont pas eu l’occasion de le rencontrer en personne, d’anciens aventuriers lui ont rendu hommage sur le Web.

koh lanta replay

Moundir, Teheiura, Naoil, Wafa et Jesta Hillmann ont exprimé leurs pensées et leurs émotions. Preuve de l’incroyable lien créé par le spectacle entre tous ses participants.

Décès de Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) : la nouvelle saison lui sera “dédiée”.

La nouvelle édition de “Koh-Lanta” vient de commencer, mais elle est déjà marquée par la présence de Bertrand-Kamal. Malheureusement, le trentenaire ne verra pas l’émission jusqu’à la fin car il est décédé le mercredi 9 septembre 2020.

TF1 et Alexia Laroche-Joubert ont décidé de lui rendre hommage.

La nouvelle a l’effet d’une bombe. Bertrand-Kamal a succombé à son cancer du pancréas dans la nuit du mercredi 9 septembre 2020, quelques jours seulement après avoir révélé qu’il était malade.

Il n’avait que 30 ans. Sa mort a bouleversé son entourage, notamment ses camarades de Koh-Lanta et Denis Brogniart, mais aussi les internautes, qui avaient vu en lui un candidat de poids lors des premiers épisodes.

C’est donc tout naturellement qu’Alexia Laroche-Joubert, présidente d’Adventure Line Productions, la société qui produit entre autres Koh-Lanta, lui a rendu hommage sur sa page Instagram.

“Toute la famille ALP et les aventuriers de cette saison se réveillent tristes ce matin.

koh lanta 2020

BK, comme tout le monde le surnommait, était pour nous un aventurier spécial, libre dans sa tête, bercé par l’amour de ses deux parents, il rayonnait la bonne humeur et la joie de vivre à tous.

Pour les aventuriers de cette saison, c’est le respect de ses qualités d’aventurier et d’homme qu’ils garderont dans leur cœur.

Nos pensées vont à Samir, Annick, sa soeur et son frère, qui étaient à ses côtés pour l’accompagner jusqu’au bout”.

TF1 a également exprimé sa tristesse à travers une déclaration officielle saluant la mémoire de Bertrand-Kamal, un “aventurier distingué”.

Bertrand-Kamal était un membre fédérateur de son équipe et, selon ses propres mots, “n’a jamais renoncé à la difficulté de l’aventure”.

koh lanta

Ses adversaires dans le jeu ainsi que ses coéquipiers ont apprécié son fair-play, sa camaraderie et son sourire contagieux, qu’il n’a jamais lâché.

Bertrand-Kamal a fait preuve d’un courage exemplaire face à la maladie pendant de nombreux mois, soutenu par ses parents et ses proches.

Toutes les équipes d’ALP et de TF1, ainsi que les aventuriers qui ont tissé des liens étroits avec lui, se souviendront de lui comme d’un homme d’amour, d’un sens de l’humour et d’une joie de vivre incontournable”, a-t-il déclaré.

La production, selon la famille et les amis d’Alexia Laroche-Joubert et de Bertrand-Kamal, a assuré que cette saison des 4 Terres lui serait “dédiée”.