Koh-Lanta : Découvrez pourquoi Bastien s’est inscrit à l’aventure de TF1 !

Koh-Lanta est une émission qui ne cesse de se faire connaître et de rassembler des millions de téléspectateurs chaque saison !

Plusieurs candidats de Koh-Lanta s’y sont montrés comme Bastien qui participe à la dernière saison. Et il a expliqué pourquoi il s’est inscrit !

Lorsqu’elle est apparue sur nos écrans, Koh-Lanta a permis de rassembler les téléspectateurs. Proposant un concept d’aventure et de survie qui les a immédiatement séduits, elle a également révolutionné les émissions de télévision.

Une émission qui ne cesse de rassembler

En effet, le but de cette émission est évidemment de proposer à différents candidats de débarquer sur une île. Le but sur cette île est de survivre et de participer à des épreuves physiques et mentales. Cela permet de mettre en avant les différents aspects des participants, ce qui plaît beaucoup aux fans.

koh lanta 2021

Mais le gagnant de Koh-Lanta repart avec une belle surprise, puisqu’il aura la chance de gagner 100 000 euros. Mais cela demande de grands sacrifices et des efforts surhumains. Durant cette dernière saison, dont on parle moins depuis les accusations de tricherie, un candidat s’est démarqué. Ce n’est autre que Bastien, qui a révélé comment il s’est inscrit à ce programme.

C’est lors de cette dernière saison que le jeune cordiste de 32 ans a pu se faire remarquer dans cette émission. En effet, il faut savoir qu’il n’est pas un fan de Koh-Lanta, mais il a un goût prononcé et une grande passion pour l’aventure.
Une passion qui lui permet de vivre sa vie comme il le souhaite et qui lui permet aussi de vivre de grandes aventures. Mais la raison et surtout la personne qui l’a poussé à tenter l’aventure est surprenante !

Sans cette personne

Bastien de Koh-Lanta n’aurait probablement jamais tenté cette aventure ! Et pour cela, il faut savoir que ce n’est autre que son ancienne compagne !

Ce dernier a suivi l’émission à ses débuts, comme il l’a précisé : Comme tous les enfants de mon âge, j’ai regardé les débuts de l’émission, lancée en 2001. J’ai abandonné à la fin de la deuxième saison.

Mais vivant depuis de nombreuses années sans télévision, il s’est exprimé comme suit : Depuis quelques années, je vis sans télévision. On peut dire que je suis arrivé aux Philippines sans savoir grand-chose de l’émission. Ce n’était pas mon idée, mais celle de mon ancienne petite amie. Outre ma passion pour l’escalade, je pratique de nombreux sports : course à pied, natation, plongée en apnée. Pour mon ex, j’avais le profil parfait.

Mais ce dernier pourrait bien avoir un défaut de taille. En effet, il a une condition physique adéquate, mais son côté stratège est inexistant selon lui. Un défaut qui pourrait lui jouer de grands tours dans Koh-Lanta.

Ce nouvel aventurier

Il faut savoir qu’il semble être confiant quant à son avenir.
Il s’est exprimé sur ses expériences avant de se lancer dans cette aventure : « C’est vrai, ce sont de gros atouts, qui m’aident à affronter la difficulté des épreuves. J’ai cette chance de connaître mon corps et, depuis le début de cette saison, je me sens plutôt à l’aise.

Et il ne semble pas non plus avoir de doutes sur son avenir dans cette aventure. Comme la plupart des participants, il a su se faire des amis, avec lesquels il s’entend parfaitement bien.

Une façon pour lui de pouvoir affronter certaines épreuves et de garder le moral dans les moments difficiles.

Il a notamment déclaré ce qui suit : Depuis la reconstitution des équipes, j’appartiens à la tribu jaune. J’ai oublié les couleurs d’origine. Je suis proche d’Anne-Sophie et de Yannick, mes partenaires du début mais j’ai autant d’affinités avec Colin, ex-bleu, et Nicolas, ex-vert. Ensemble, nous formons une équipe soudée.

koh lanta

Les téléspectateurs et les fans de l’émission Koh-Lanta vont maintenant pouvoir découvrir l’avenir de Bastien dans les épisodes à venir. Ce qui est sûr, c’est que cette émission n’est pas morte, même si elle fait moins parler d’elle.

Réagissez à cet article