Koh-Lanta : Clémence Castel fait des révélations foudroyantes sur son grand retour !

En effet, la star a consenti, et ce, pour la 1re fois après la clôture des prises de vues, à se livrer aux interrogations de nos collègues de Télé-Loisirs. Comme toujours, elle ne franchit pas le cap quand il faut exprimer son opinion ! Patientez, vous allez voir, un véritable choc des sens !

Koh-Lanta

En présence de Clémence Castel et des baroudeurs de cette nouvelle session de Koh-Lanta, le flambeau est en marche.

Que faire pour se lancer dans une aventure telle que Koh-Lanta sans y perdre la plume ? Spécialement parce que cette fois, Clémence Castel se mesure à la meilleure des anciennes !

koh lanta 2020

Et voilà ! Le coup d’envoi de la prochaine édition de Koh-Lanta est finalement bel et bien joué ! Les téléspectateurs voulaient voir tous leurs ambassadeurs fétiches sur le petit écran depuis tellement de temps. Pour eux aussi, cela représente un véritable exploit. Évidemment, auparavant et pendant les épisodes All Stars, nombreux étaient ceux qui pouvaient se joindre au groupe.


Cependant, nos confrères de Télé-Loisirs avaient pour habitude de questionner Clémence Castel. Celle-ci témoigne. En ayant remporté deux victoires sur 4, nul ne peut contester le fait que la jeune femme maîtrisait parfaitement les consignes liées au principe du survival game. Hélas, pour elle, cette campagne a été si difficile à gérer et elle nous confie que ce fut la plus pénible à supporter psychologiquement et physiologiquement. Ton Mag tire le bilan !

Clémence Castel a consenti la proposition de TF1.

Au moment où les teams d’Alexia Laroche-Joubert prennent contact avec elle, Clémence Castel se trouve au cœur d’une situation explosive. La grande aventurière explique alors à nos camarades reporters avoir été amenée à “effectuer de lourds décisions, assumer des actes majeurs et les faire vivre. “Elle évoque incontestablement sa sortie du placard ! Ainsi, dans leur intérêt, mais également pour son orgueil, la jeune femme a très peu pensé à la demande de la chaîne TF1. “Je me suis contentée de répondre positivement puisque selon moi, je regretterais de ne pas participer à ce programme”. Décidément, la sympathie de Denis Brogniart est toujours gagnante !


En outre, Clémence Castel sait que son comportement bouleverse tout de même les habitudes. “Durant chacune de mes anciennes interventions, je suis restée dans la discrétion, cela fait partie de ma personnalité, je respectais et appliquais les tactiques adoptées par autrui. En revanche, cette fois-ci, je décidais tout simplement de choisir, de les assumer, et de mener à bien mes réflexions”.


Ces précisions apportées, tout apparaît clairement concernant la manière de penser de quelques-uns de ses compagnons, femmes et hommes confondus. Dans la réalité, il s’agit d’un cocktail de “crainte et de joie” qui se sont installées en elle. En dépit des bruissements circulant sur les réseaux sociaux, elle ne pouvait pas se réjouir. En effet, en vertu d’un accord contractuel, elle ne pouvait pas préciser son retour lors de cette période exceptionnelle de vingt ans. Un engagement qui a été quelquefois dur à respecter !

La force d’avoir des amis dans ce jeu.

Sans cesse en réflexion, Clémence Castel redoute encore davantage les mauvais coups. Rapidement, elle sait que “les personnes ayant le maximum de relations vont être avantagées au détriment de tous ceux qui ne côtoient pas nécessairement les ex-candidats”. Pourtant, comme de coutume, les membres de la direction de la chaîne y mettent le paquet. Sans pour autant détailler, celle-ci rompt le mutisme et nous dévoile avoir veillé “à ce que les influences du commencement ne sont pas nécessairement les mêmes au final”.

Clémence Castel

Comme tout a débuté immédiatement par une épreuve immunitaire, Clémence Castel nous confie que les consultations se sont avérées cauchemardesques. Toujours pointilleuse quant à ses évaluations, la grande baroudeuse de Koh-Lanta raconte notamment que “les affectations se confondent avec la compétition et la partie stratégique, et plusieurs ont éprouvé des difficultés de positionnement”.

Clémence Castel, elle met tout son possible pour résoudre ses problèmes avec les autres.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le 1er épisode de cette session, passez directement ce passage. Effectivement, Ton Mag se voit contraint de divulguer quelques éléments susceptibles de tout gâter. Au cours du 1er dépouillement, Clémence Castel réalise que ses camarades ne lui feront pas de cadeaux. “Il y a beaucoup de voix défavorables à mon égard, depuis le 1er volet. Cela m’a étonnée que cela soit arrivé si tôt”, raconte-t-elle.


Du coup, elle décide de radicalement changer d’avis et de prendre le parti de ses concurrents pour le tour de venir ou des tentatives stratégiques, malhabiles. Celle-ci évacue le secret et nous raconte avoir combattu telle une lionne grâce aux ressources à sa disposition. La timorée est supplantée par la victorieuse. Quant à vous, fidèle liseur de Ton Mag, vous en dites quoi ?

Koh-Lanta

Pour reprendre les mots de François Mauriac, “le désappointement est une impression qui ne trompe pas”. Clémence Castel a donc un brin de rancœur et estime qu'”il était regrettable de voir lesa collègues se baser sur le passé pour émettre leur vote”.

Bien rapidement, la belle reprend les événements en prenant le temps de réfléchir et met tous les moyens en place afin” de retourner la situation et de faire oublier le passé. De quelle manière cela se passera-t-il ? Plus de détails à ce sujet à la prochaine édition !


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !