Koh-Lanta : Cindy Poumeyrol fait une blague horrible qui fait exploser de rire les internautes.

Cindy Poumeyrol s’est autorisée une petite blague diabolique envers sa petite fille, car elle ne voulait pas dormir. Une chose est sûre, cela a beaucoup fait rire les internautes.

En effet, la situation était bien trop tentante, alors l’ancienne candidate de Koh-Lanta lui a fait un poisson d’avril. On vous raconte la vilaine blague de la mère envers sa fille !

L’ancienne candidate Cindy Poumeyrol est la reine des blagues !

On dit souvent que l’on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Êtes-vous d’accord avec cela ? En tout cas, l’ancienne candidate de Koh-Lanta a de l’humour à revendre et tous les défauts sont là, qu’il s’agisse de ses enfants ou de son mari.

cindy poumeyrol instagram

La jeune femme essaie de voir la vie avec légèreté et dérision. Et elle a raison ! Dans ce contexte compliqué de ces deux dernières années, un peu d’humour ne fait pas de mal et elle garde le moral en toutes circonstances.

Cela fait partie de son tempérament. En effet, on se souvient de son arrivée à Koh-Lanta face à tous les aventuriers qui s’étaient beaucoup préparés et entraînés, ce qui n’était pas du tout son cas.

Elle n’est donc pas restée longtemps dans le jeu de la survie mais ce n’est pas grave ! De retour à son quotidien, elle s’est lancée dans une autre aventure, celle de se plonger dans la maternité et d’avoir un deuxième enfant avec son mari Thomas !

Une aventurière de Koh-Lanta et une drôle de fille dans la vie !

A l’origine, sa deuxième petite princesse devait s’appeler Gisèle, mais elle a finalement reçu le prénom symbolique de Victoire. Sa naissance a été plutôt inattendue. Mais avant d’accoucher, elle n’a pas pu s’empêcher de faire une blague à son mari.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoumedits)

Elle voulait lui faire croire qu’elle avait perdu les eaux. Pour ce faire, l’ancienne aventurière de Koh-Lanta a renversé un verre d’eau sur son bas-ventre, Il n’en fallait pas plus pour qu’il plonge tête baissée dans cette mascarade. La star de Moms and Celebrities a de la suite dans les idées, c’est évident.

Voici la méthode de Cindy Poumeyrol pour arrêter les larmes de sa fille.

Vous l’aurez compris, chez Cindy Poumeyrol et Thomas, on aime faire des blagues ! Ce vendredi 1er avril, c’est sa fille Alba qui en a fait les frais. Cette dernière ne voulait pas dormir. Elle pleurait pour ne pas aller se coucher.

C’est alors qu’une idée traverse l’esprit de Cindy Poumeyrol. Pas sûr que ce soit une idée de génie, mais elle a quand même essayé cette technique pour faire cesser les pleurs, l’ancienne candidate de Koh-Lanta arrive près du lit de la petite fille et lui demande : tu veux un dessin animé, avec des bonbons ? Et tu vas arrêter de pleurer ? Instantanément, les larmes s’arrêtent et Alba répond par un petit oui optimiste.

C’est l’hilarité sur le Web !

La joie de la petite fille est tombée immédiatement quand sa maman a dit : Poisson d’avril, le tout avec un rire malicieux. Alors, bien sûr, Alba a totalement craqué à ce moment-là et a fait une crise de larmes. Lorsqu’elle a découvert la scène, les commentaires n’ont pas tardé à fuser ! Les internautes ont-ils apprécié la blague ? Il semblerait que oui !

Voici ce qu’ils ont dit sur le Web : J’ai enfin trouvé une meilleure mère indigne que moi, Oh la méchante Cindy Poumeyrol, L’ascenseur émotionnel, Je n’en peux plus, Je t’aime, Je suis morte. Côté positif, sa fille a arrêté de pleurer pendant quelques secondes et quand elle sera grande, elle aura certainement le même sens de l’humour qu’elle.

cindy poumeyrol

En effet, la candidate de Koh-Lanta aura sans doute transmis son second degré à sa progéniture ! Vous voulez une dernière blague pour finir en beauté ? Consultez le post ci-dessous. Elle fonctionne aussi avec le Père Noël et les fêtes de fin d’année !