Koh Lanta, cette proposition H0T que Denis Brogniart a refusé, le CH0C.

Carole, la candidate des 4 Terres Koh-Lanta qui vient d’être éliminée de l’aventure, a fait une très HOT proposition à Denis Brogniart.

Pour cette nouvelle saison, Koh Lanta a changé les règles. Depuis le 28 août dernier, l’émission réuni 24 candidats totalement inconnus du public, et ce, pour une nouvelle façon de jouer.

Un défi important pour les équipes de production, “C’était un vrai défi du côté de la production, 4 équipes, cela veut donc dire 4 camps mais aussi la création des épreuves pour 4 équipes.

Toute l’équipe de production a redoublé d’imagination pour offrir aux téléspectateurs une nouvelle aventure pleine de rebondissements”, a déclaré Alexia Laroche Joubert, productrice de l’émission de TF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#KohLanta “Les candidats vont disputer leur premier de jeu confort individuel” 🔥 Et la récompense est de taille !😮 Regardez ! 👇

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1) le

Malheureusement, ce qui n’a pas changé, c’est les éliminations. Attention donc à ceux qui sont trop honnêtes ou trop francs avec les autres candidats.

Comme Carole, l’aventurière du camp “Sud”. Si elle venait de perdre un très bon ami de son camp après une défaite dans l’épreuve d’immunité, le vendredi 4 septembre, c’est elle qui a quitté l’aventure et a rendu le flambeau à Denis Brogniart.

jessica koh lanta

Et depuis cette année, suite au succès de Denis Brogniart pendant le confinement, les débriefings en direct d’Instagram après la défaite sont devenus une réelle tradition, Carole a joué le jeu.

Ce samedi 5 septembre, la quinquagénaire était en direct sur les réseaux sociaux, pour une interview en direct de Denis Brogniart afin de retracer son parcours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Et c’est Denis qui le dit…😰 Il n’y aura pas un ni deux mais TROIS éliminés !! 💥 📺RDV demain à 21H05 sur @tf1 ! Regardez ⤴️

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1) le

Ou encore ses amitiés, ses querelles mais aussi cette élimination après seulement quelques jours d’aventure.

Carole a également évoqué un moment qui a laissé une impression durable sur les téléspectateurs, lorsque sa coéquipière Alice l’a suspectée de mentir et de lui avoir caché un collier d’immunité.

koh lanta replay

C’est pourquoi Carole, au caractère très trempé, avait alors crié “Tu veux que je me mette à poil ? “très en colère.

Une rage qui maintenant amuse l’aventurière et qui n’a pas hésité à se moquer d’elle-même en offrant à Denis Brogniart un spectacle des plus caliente.

“D’habitude, je ne me mets pas à poil comme ça. Non, Denis, je le fais avec toi si tu veux, en tête à tête”.

Une proposition complètement inattendue, laissant Denis Brogniart sans voix :

“Attention à ce que tu dis, ma femme va se poser des questions ! ». Bien sûr, Carole plaisantait, et le débriefing a continué comme si de rien n’était !

koh lanta

Bertrand-Kamal atteint d’un cancer : la triste révélation du candidat de Koh Lanta Les 4 Terres

A 31 ans, Bertrand-Kamal vient de voir son rêve se réaliser : participer à Koh Lanta !

Cependant, depuis le tournage du film de cette saison intitulé “les 4 Terres“, l’aventurier qui fait partie de l’équipe de l’Est a découvert qu’il est atteint d’un cancer.

Après deux semaines de diffusion, Bertrand-Kamal fait déjà partie des candidats les plus appréciés des téléspectateurs.

Le Dijonnais de 31 ans qui fait partie de l’équipe de l’Est est animateur et chef de village dans un hôtel club. Il ne manque donc pas de mettre de l’ambiance dans le camp.

“J’ai l’habitude de mettre l’ambiance partout où je vais. C’est quelque chose qui me caractérise. Je suis un peu fou aussi”, dit-il joyeusement dans son portrait.

claude koh lanta

“J’ai travaillé dans un cabaret à Odysseo. Je voulais être sur scène, je dansais aussi”, confie-t-il. A 22 ans, il s’est alors envolé : “Je suis parti à la découverte du monde en tant qu’animateur sportif.

J’ai toujours rêvé de driver une équipe, de devenir le leader. J’ai fait beaucoup de compromis, ce qui m’a très vite permis de devenir le chef d’équipe.”

À son retour du tournage sur l’archipel des Fidji l’hiver dernier, Bertrand-Kamal a malheureusement découvert qu’il était atteint d’un cancer.

“Ça va forcément se savoir. Je préfère l’annoncer. Je n’ai aucune honte à le dire. Cette fois, c’est un combat contre le cancer qui m’attend.

koh lanta 2020

Les épreuves ne sont pas encore terminées de mon côté”, a confié Bertrand-Kamal lors d’un entretien avec nos collègues du Bien Public.

Le jeune homme est donc ravi d’avoir réalisé “un rêve d’enfant” en participant à Koh Lanta : “C’est une aventure humaine exceptionnelle. On y croit quand on y est.

ines koh lanta

Je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi difficile. C’est plus dur et plus beau que je ne le pensais. On en prend plein les yeux.”