Koh-Lanta : Une ancienne aventurière a connu le pire ! On vous dit tout !

En effet, une ancienne aventurière de Koh-Lanta a connu le pire dans sa vie privée. Cette maman épanouie de trois enfants n'aurait jamais imaginé le drame qui allait se produire.

Koh-Lanta est une grande aventure qui peut changer le cours de son existence, mais la vie elle-même est déjà un défi quotidien pour certains candidats !

En effet, une ancienne aventurière de Koh-Lanta a connu le pire dans sa vie privée. Cette maman épanouie de trois enfants n’aurait jamais imaginé le drame qui allait se produire.

koh-lanta 2021

Son partenaire est décédé alors qu’elle était enceinte de son plus jeune. Ainsi, celui-ci n’a jamais connu son père. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme partage un message très émouvant à l’occasion de l’anniversaire de sa mort.

Koh-Lanta est une grande aventure

Ce mardi 10 mai 2022, comme tous les mardis, la chaîne TF1 a partagé un nouvel épisode de la saison 2022 intitulé Koh-Lanta, Le Totem Maudit. Au cours de la soirée, les téléspectateurs ont découvert qu’Anne-Sophie avait été éliminé.

Mais, dans cet article, nous donnerons des nouvelles d’un ancien candidat de l’aventure Koh-Lanta datant de l’édition 2008.

L’expérience se déroulait aux Philippines. Il s’agit de Morgane qui fête un très triste anniversaire dont elle se serait bien passée.

La jolie rousse semble apprécier les émissions de téléréalité. En effet, l’ancienne candidate de Koh-Lanta accumule les expériences et le public a également pu la voir dans l’émission Les Reines du Shopping avec la reine de la mode, Cristina Cordula, mais aussi dans le sens de l’Effort.

Elle était en compagnie de son fils Carlos en plein échec scolaire. Ce mercredi 11 mai 2022, elle s’exprime sur son compte Instagram.

Mais ce n’est pas le moment des réjouissances. En effet, elle publie un cliché où elle est en compagnie de David, l’homme de sa vie qui est mort beaucoup trop tôt.

En effet, il a rejoint les stars alors qu’elle était enceinte de son troisième enfant. Ainsi, le papa n’a jamais vu son garçon qu’elle appelait Pacôme et qui a deux ans aujourd’hui. Sur la photo, les tourtereaux sont heureux et dégustent un cocktail.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Morgane Rodrigues (@morganergs)

Ce souvenir !

Lui fait autant de bien qu’il le blesse. En effet, Morgane est souvent mélancolique et nostalgique … Il y a des dates qui font plus mal dans l’année … Joyeux anniversaire mon amour, tu es là tous les jours près de chez nous.

Pour toujours , peut-on lire dans la légende de sa publication sur Instagram. Suite à ce message déchirant, elle a reçu de nombreux commentaires de soutien. Quelques mots des followers qui l’aident beaucoup.

Pour rappel, l’ancien aventurier de Koh-Lanta avait fait la triste nouvelle sur son compte Instagram en décembre 2019.

Elle venait encore d’officialiser sa grossesse sur les réseaux sociaux. Voici ce qu’elle écrivait à l’époque: Mon amour, tu as déployé tes ailes d’ange pour prendre ton dernier vol, le cancer a gagné.

Mais tu me laisses, à toi et à ta famille, le plus beau des cadeaux, notre fils qui verra bientôt le jour.

Tu t’es battue jusqu’au bout !

Pour essayer de voir ton bébé… La vie est injuste. Je t’aime, pouvait-on lire. En effet, son amant était parti beaucoup trop tôt, mais il lui a laissé un beau cadeau.

Le nom du petit garçon n’a pas été choisi par hasard. En effet, le couple s’était déjà mis d’accord. Il y avait eu des discussions sur les prénoms Zacharias ou Balthazar, mais le futur papa n’était pas très motivé et plutôt catégorique .

Mais, ils ont fini par trouver un terrain d’entente sur le nom tendre de Pacôme dont l’anniversaire est le 9 mai.

Koh-Lanta

La coïncidence est que l’ancienne candidate de Koh-Lanta a découvert sa grossesse à la même date. C’est donc une date très symbolique pour elle.