Koh-Lanta 2021 ! le premier incident pour un candidat dévoilé.

A peine la précédente saison de Koh-Lanta, “L’île des héros”, terminée, l’émission d’aventure de TF1 reprend déjà ! Ce vendredi 28 août.

Le 28 août, TF1 diffuse le premier épisode de “Koh-Lanta, Les 4 Terres”. Et un des candidats de l’aventure connaît déjà de gros problèmes

Vous avez été 5 663 000 à regarder le premier épisode de “Koh-Lanta, Les 4 Terres”, animé par Denis Brogniart.

Et, avant l’élimination de Marie-France, cette semaine, une séquence avait particulièrement amusé le grand public.

On a découvert François, lequel a perdu un élément essentiel : son maillot de bain ! Les basques l’ont en effet cherché partout.

cindy koh lanta

N’avez-vous pas vu un maillot ? Turquoise, là… Bleu turquoise, vert…

C’est flashy, eh ! avant de s’annoncer enfin à ses coéquipiers : “Tu y crois ? J’ai perdu mon maillot ! Il a du tomber dans l’eau, Je n’ai plus mon maillot.

Et de manifester : “Nooooon… Je ne le crois pas, idiot ! Merde ! Merde !” dans Koh-Lanta 2021

ines koh lanta

Bien composé, François a fini par remplacer son maillot par un caleçon. Et il tire une leçon de cette petite bévue : Je suis un peu énervé, c’est vrai, mais bon…

Ma négligence ne m’a pas du tout fait penser que mon maillot pourrait s’envoler. Il est vrai que nous ne sommes pas forcément très bien organisés.

Il m’a promis : Je pense que ce qui m’est arrivé aujourd’hui me servira de leçon dans les jours à venir. Espérons-le.

koh lanta 2019

Hadja (Koh-Lanta, Les 4 Terres) : ce drame terrible dans sa famille le conduit à participer au programme.

Cette chaîne revient avec une nouvelle saison intitulée “Koh-Lanta, Les 4 Terres”. Tandis que les portraits des futurs candidats venaient d’être dévoilés, Hadja a dévoilé la triste raison qui la poussait à participer à l’émission.

Bonne nouvelle pour les fans de Koh-Lanta ! L’émission phare de TF1 sera de retour le 28 août pour une nouvelle saison intitulée “Les 4 Terres”.

koh lanta 2020

La production Koh-Lanta bouleverse un peu la tradition en signant, pour la toute première fois, une émission où les quatre équipes sont composées en fonction des régions d’origine des candidats : Nord, Sud, Est et Ouest !

La suite ========>