Koh-Lanta 2021 : La grosse trahison qui scandalisent les internautes !

Dans l’épisode 11 de Koh-Lanta 2021, Armes secrètes, diffusé ce vendredi 21 mai sur TF1, Magali a quitté l’aventure après une nouvelle trahison du duo Laure-Maxine, qui a choqué les Twittos.

Koh-Lanta : Laure et Maxine continuent de se battre pour atteindre le sommet. Il faut dire qu’elles sont championnes pour éliminer leurs adversaires. Et c’est ce que les internautes détestent. Leur sens de la stratégie à toute épreuve déplaît au plus haut point à certains téléspectateurs. Et ils ne se gênent pas pour le faire savoir sur les réseaux sociaux.

Koh-Lanta

Vendredi 21 mai, deux aventuriers ont dû quitter l’aventure. Il s’agit de Flavio et Magali. En effet, Flavio n’a pas réussi l’épreuve d’immunité. Quant à Magali, elle a été évincée par Lucie. Pour les internautes, il s’agit d’une véritable trahison. Pour l’occasion, Magali a accordé une interview choc à Télé-Loisirs. On vous dit tout !

Ce n’est pas la première fois que Maxine et Laure s’attirent les foudres des internautes. Maxine et Laure ont convaincu Candice de ne pas utiliser son collier d’immunité lors du conseil. Cela leur a permis de l’éliminer car 5 personnes ont voté contre elle et 4 contre Magali.

“Les plus grandes sorcières de l’émission”

Candice n’a vraiment pas apprécié, et les téléspectateurs non plus. “Les deux plus grosses salopes de l’histoire de #KohLanta”, “Elues les plus grosses sorcières de l’émission”, “c*nasses” ou encore “Laure elle est passée d’inexistante à la personne la plus détestée de France”, pouvait-on lire parmi les nombreuses critiques. Leurs oreilles ont dû siffler très, très fort !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)


Koh-Lanta : Leur jeu n’excuse pas tous les comportements abusifs sur le web !
Les internautes étaient très en colère contre Maxine et Laure. Car ces deux aventurières ont joué la carte de la trahison contre Candice.

Si cette stratégie est difficile à avaler, elle n’excuse pas tous les comportements sur la toile. Sur les réseaux sociaux, les fans du jeu de survie les invectivent. Mais certains d’entre eux vont désormais beaucoup trop loin !

Si Candice est tombée dans le panneau, c’est le jeu. Maxine, elle, ne regrette rien. La journaliste sportive affirme qu’elle est parfaitement consciente de son stratagème. “Je n’avais pas d’affinités particulières avec elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)


J’ai été surprise qu’elle tombe dans le panneau aussi facilement. Je ne regrette pas d’avoir piégé Candice. Et elle n’aurait pas dû nous parler du collier. Nous n’étions pas assez proches”, a-t-elle confié à Télé-Star.

“Le duo formé par Laure et Maxine aurait dû être détruit dès le départ”.

Magali est également en colère contre le duo de stratèges. Car Maxine et Laure lui avaient promis de ne pas voter contre un membre de l’équipe rouge. Mais au fond, elle avoue qu’elle s’y attendait un peu. “Comme l’ont dit Shanice et Fred, le duo Laure et Maxine aurait dû être détruit dès le départ.

Ce sont de véritables stratèges, ainsi que des actrices hors pair. Avec leurs larmes de crocodile, puis un pacte qui n’a pas été respecté un jour de plus que nécessaire pour leur arrangement, on peut effectivement parler de trahison. Mais ça les regarde”, a-t-elle ainsi lâché aux journalistes de Télé Loisirs.

Koh-Lanta 2021

Magali les a accusés de faire “passer les garçons pour des machos”,
Magali a finalement digéré sa défaite. Mais quand même ! Son “seul regret, après [son] retour sur l’île suite au départ de Gabin”, est “que Frédéric et Hervé ne soient pas venus [la] voir pour faire une alliance. Mais Laure et Maxine [sont] venues la voir pour la rallier à leur cause en faisant passer les garçons pour des machos”, a-t-elle poursuivi.

Koh-Lanta : Un duo spécialisé dans les trahisons

Koh-Lanta : Il faut également souligner que les deux femmes ont développé une amitié très forte. Dans les colonnes du Parisien, à la fin du mois d’avril, Laure expliquait qu’elle “avait une connexion” avec Maxine. “Sans se regarder, sans se parler, on sait ce que l’autre pense, c’est assez fou”, avait-elle en effet révélé.

Pour rappel, ils ont éliminé Candice le 2 avril mais pas seulement ! Le 16 avril, ils ont remis ça avec Frédéric. Pour cette 3ème sortie remarquée, les twittos se sont lâchés.

Parmi les nombreux commentaires, on peut citer : Maxine “a encore frappé avec ses promesses non tenues”. Ou encore “l’amitié en carton entre Maxine et Lucie”. “Le plus dur dans la trahison, c’est la première fois. Après cela, cela devient une habitude”, pouvait-on lire ailleurs.