Koh-Lanta 2021 : Combien gagnent les candidats dans le jeu ?

Tout travail mérite salaire et participer à Koh-Lanta 2021 est considéré comme un travail aux yeux de la loi, ils ont un contrat.

Combien gagnent-ils réellement dans Koh-Lanta 2021 ? En fait, il est assez difficile de connaître leur salaire exact.

Les candidats de “Koh-Lanta 2021” touchent en effet un salaire grâce à leur participation au célèbre jeu d’aventure de TF1.

Certains aventuriers ont fait des révélations sur le montant de leur salaire.

TVMAG, qui se posait la question depuis deux ans, avait réussi à y répondre. Selon eux, le salaire d’un aventurier était estimé à 25 euros bruts par jour.

candidature koh lanta 2021

En outre, il existe une prime de confidentialité de l’ordre de 700 euros pour une édition classique.

La situation est différente pour les éditions All Stars. La prime de confidentialité avoisinerait alors les 2500 euros.

Clémence Castel, qui compte trois participations et deux victoires à son actif, a confié au public qu’elle avait gagné entre 7 000 et 10 000 euros lors de la dernière édition du All Starshttps://www.tonmag.fr/koh-lanta-en-deuil-apres-la-m0rt-de-bertrand-kamal/ intitulée Koh-Lanta 2021 : The Battle of the Heroes : “C’est à peu près ça. Dans tous les cas pour un Koh-Lanta 2021 avec d’anciens candidats”.

candidature koh-lanta 2021

Dylan, un candidat mythique pour les mocassins Gucci, avait pour sa part confié sur le plateau de Touche pas à mon poste : ” Nous avons tous un contrat où nous signons pour une même chose et nous recevons tous le même salaire.

Pour le voyage de retour, c’était un peu plus cher. Au total, c’était 7 000 euros, à peu près”. Il a également révélé que, pour sa participation à la saison des All Stars, il a reçu 27 000 euros.

Ce qui est sûr, car l’information vient d’Alexia Laroche-Joubert, patron d’Adventure Line Productions, est que tous les candidats ont reçu le même montant.

casting koh lanta 2021

Le gagnant de sa saison, pour sa part, ne gagne pas vraiment 100 000 euros car ils sont imposables. En effet, le grand gagnant de Koh-Lanta 2021 gagne entre 20 000 euros et 25 000 euros de moins.

Koh-Lanta 2021, Les 4 Terres : la polémique sur le casting, Denis Brogniart répond

Si la prochaine saison de Koh-Lanta 2021, intitulée Les 4 Terres et diffusée à partir du vendredi 28 août 2020 sur TF1, ne s’est pas encore mise en place, la production se mêle à une controverse autour du casting.

Cette année, 24 participants seront répartis en quatre équipes représentant le Nord, le Sud, l’Est et l’Ouest de la France. Le hic ? Ce n’est pas l’ombre d’un Breton à l’Ouest… Denis Brogniart répond à La Voix du Nord.

L’animateur du fameux jeu d’aventure veille à ce que la production tente de couvrir l’ensemble du territoire français.

“Mais vous voyez, là, nous sommes un peu dépassés, car nous n’avons pas de Bretons”, déplore-t-il. C’est le souci de Christian Prudhomme, patron du Tour de France chaque année : nous ne pouvons pas être partout !

inscription koh lanta 2021

On essaie d’avoir des candidats charismatiques, des gens motivés. Mais nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde”.

UNE DIVISION “ARBITRAIRE”, MAIS “GÉOMÉTRIQUE” DU TERRITOIRE FRANÇAIS.

Et ce n’est pas tout : nos confrères demandent pourquoi l’équipe du Nord se compose de trois Nordistes, soit Lola, Fabrice et Marie-France… et trois Parisiens, Angélique, Adrien et Samuel.

koh lanta 2021

“Si vous divisez la France en quatre, le Nord se rend jusqu’à Paris. L’Ouest va de la Normandie jusqu’à Biarritz ; le Sud, de Perpignan à Menton ; l’Est, des Ardennes aux Alpes”, dit Denis Brogniart.

On a essayé de diviser la France en quatre parties de manière arbitraire, mais plutôt géométrique.

Voilà pourquoi celles de Paris sont intégrées dans le nord de Koh-Lanta 2021. Pas dans le Nord de la France, mais au Nord de Koh-Lanta”.

koh lanta casting 2021

En ce qui concerne la controverse sur l’absence de Bretons dans la distribution, la production a déjà pris la parole.

” Comme nous le répétons depuis plusieurs années, un casting de Koh-Lanta 2021 ne repose pas sur les cases à remplir, mais sur des profils et surtout sur la motivation “, a expliqué ALP (AdventureLine Production) à Télé Loisirs.

koh lanta inscription 2021 formulaire

Voilà pourquoi le casting se prolonge dans le temps pour s’assurer des motivations des futurs aventuriers à participer à une aventure exigeante comme celle de Koh-Lanta.

De plus, nous ne reprenons aucun profil proche des aventuriers de la dernière édition diffusée. Ce n’est donc pas une volonté de notre part, mais bien des profils d’aventuriers”.

koh lanta inscription 2021

Rendez-vous à partir de 21h05 sur TF1 ce vendredi 28 août 2020 afin de découvrir le premier épisode de la nouvelle saison, Koh-Lanta 2021, les 4 Terres.