Koh-Lanta 2021 : Combien gagnent les candidats dans le jeu ?

Tout travail mérite salaire et participer à Koh-Lanta 2021 est considéré comme un travail aux yeux de la loi, ils ont un contrat.

Combien gagnent-ils réellement dans Koh-Lanta 2021 ? En fait, il est assez difficile de connaître leur salaire exact.

Les candidats de “Koh-Lanta 2021” touchent en effet un salaire grâce à leur participation au célèbre jeu d’aventure de TF1.

Certains aventuriers ont fait des révélations sur le montant de leur salaire.

TVMAG, qui se posait la question depuis deux ans, avait réussi à y répondre. Selon eux, le salaire d’un aventurier était estimé à 25 euros bruts par jour.

candidature koh lanta 2021

En outre, il existe une prime de confidentialité de l’ordre de 700 euros pour une édition classique.

La situation est différente pour les éditions All Stars. La prime de confidentialité avoisinerait alors les 2500 euros.

Clémence Castel, qui compte trois participations et deux victoires à son actif, a confié au public qu’elle avait gagné entre 7 000 et 10 000 euros lors de la dernière édition du All Starshttps://www.tonmag.fr/koh-lanta-en-deuil-apres-la-m0rt-de-bertrand-kamal/ intitulée Koh-Lanta 2021 : The Battle of the Heroes : “C’est à peu près ça. Dans tous les cas pour un Koh-Lanta 2021 avec d’anciens candidats”.

candidature koh-lanta 2021

Dylan, un candidat mythique pour les mocassins Gucci, avait pour sa part confié sur le plateau de Touche pas à mon poste : ” Nous avons tous un contrat où nous signons pour une même chose et nous recevons tous le même salaire.

Pour le voyage de retour, c’était un peu plus cher. Au total, c’était 7 000 euros, à peu près”. Il a également révélé que, pour sa participation à la saison des All Stars, il a reçu 27 000 euros.

Ce qui est sûr, car l’information vient d’Alexia Laroche-Joubert, patron d’Adventure Line Productions, est que tous les candidats ont reçu le même montant.

casting koh lanta 2021

Le gagnant de sa saison, pour sa part, ne gagne pas vraiment 100 000 euros car ils sont imposables. En effet, le grand gagnant de Koh-Lanta 2021 gagne entre 20 000 euros et 25 000 euros de moins.

Koh-Lanta 2021, Les 4 Terres : la polémique sur le casting, Denis Brogniart répond

La suite ========>