Koh Lanta 2020 éventration abdominale de Sara, elle raconte son calvaire.

Koh Lanta 2020

L’après Koh Lanta 2020, Sara raconte ce que sa grave blessure a entrainé dans sa vie. elle était en forme et pourtant son corps l’a lâché ce 20 mars.

Ce Vendredi 20 mars, TF1 diffusait un nouvel épisode de « Koh-Lanta 2020 : L’île des héros ».

Et outre l’élimination de Benoît, la coach sportive Sara a également été obligée de quitter l’aventure, sur décision médicale

Dans les colonnes de Voici, elle explique pourtant qu’elle était en forme avant l’épreuve du jeu de l’élastique.

« Un morceau de viande qui sort de mon ventre »

Sanglée à la taille, la star de télé raconte qu’elle a été « chercher loin loin loin, dans ses tripes » et que la sanction est tombée tout de suite.

Elle révèle en effet : « C’est ce qui se passe : j’ai un morceau de… viande, on va dire, qui sort de mon ventre. Et on doit me faire une sortie médicale… »

Et l’addition fut salée, explique Sara : « J’ai fait une éventration abdominale. J’ai donné mes tripes à ce jeu, tout est sorti ».

Résultat, Denis Brogniart lui a immédiatement annoncé qu’elle devait partir, remplacée par Teheiura…

Sa 3ème participation avortée

gagnant koh lanta

De retour en France, Sara a été hospitalisée en urgence, une semaine avant d’enchaîner avec cinq mois de convalescence, précise-t-elle.

Une épreuve difficile pour celle qui participait au jeu de TF1 pour la 3ème fois et qui ne cessera de repousser ses limites.

A présent remise, Sara avoue n’avoir qu’une envie, refaire ses valises. Heureusement, ses proches et son corps la raisonnent pour qu’elle ne fasse plus d’imprudences…

koh lanta replay

Koh Lanta 2020 : lynché pour avoir éliminé Teheiura, Ahmad se fait dézinguer par un député… le gros dérapage qui choque

C’est le 13 mars dernier qu’Ahmad s’attirait les foudres des téléspectateurs en étant à l’origine de l’élimination de Teheiura dans « Koh-Lanta ».

Depuis ça, le jeune homme est victime de menace de mort

C’est le vendredi 21 février dernier que la nouvelle saison de Koh Lanta « l’île des héros » a démarré.

Cette nouvelle édition a eu son lot de nouveautés : cinq anciens candidats emblématiques se sont mêlés aux quatorze nouveaux visages durant la compétition.

Parmi ces quatorze petits nouveaux, il y a Ahmad. Dans la vie, ce jeune homme de 30 ans est à la tête d’une chaîne de restauration rapide spécialisée dans les tacos et gère pas moins de sept établissements dans la région de Lyon.

La semaine dernière, Ahmad a montré au reste des aventuriers qu’il était un stratège redoutable en montant une alliance afin de permettre l’élimination de Téhéiura.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#KohLanta Les nerfs des aventuriers vont être mis à rude épreuve ce soir ! ⚡️ 📺Soyez au rendez-vous CE SOIR à 21h05 sur @tf1 !

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1) le

Une décision qui a fâché les téléspectateurs, et c’est sur les réseaux sociaux que le jeune homme a pu le ressentir.

C’est lors d’une interview accordée à nos confrères du Parisien que le Lyonnais a expliqué avoir reçu de nombreux messages de haine

« J’ai reçu des insultes, des messages de haine, souvent racistes et des appels au boycott de mes entreprises et même des appels au meurtre.

Koh-Lanta Teheiura

Des gens ont appelé mes restaurants pour insulter mes employés, passer de fausses commandes ou encore poster des faux commentaires.

Ces gens-là n’ont rien compris. C’est juste un jeu ». Il revient également sur son choix d’éliminer Teheiura « Si c’était à refaire, je voterai une nouvelle fois contre lui.

Il est beaucoup trop fort et surtout très lié à Claude. Son seul défaut,’’’est de manquer de vice ».

replay koh lanta

Mais le candidat de 30 ans explique avoir reçu un message d’un député qui l’a laissé sans voix « C’est dramatique. Si on est pas armé, ça peut détruire une personne.

Il y a même un député qui’’’a comparé au coronavirus. Il a beau avoir supprimé son message depuis, on a encore la trace. Après ça, je suis immunisé contre la bêtise humaine ».

Koh Lanta 2020 l’île des héros : une candidate annonce sa grossesse sur Instagram !

Carnet rose ! Un des membres de la tribu des « Lawaki » de la nouvelle saison de Koh Lanta (Koh Lanta, l’île des héros) vient d’annoncer une très bonne nouvelle sur Instagram : une première grossesse !

Découvrez de qui il s’agit !

Alors que le monde entier a toute son attention portée sur le coronavirus, certaines sont heureusement là pour nous annoncer de bonnes nouvelles.

Ce mardi 17 mars 2020, une candidate de la nouvelle saison de Koh Lanta îles Fidji l’épreuve d’immunité annonce en effet être enceinte de son premier enfant. Et cette candidate c’est… Naoil !

La candidate qui fait partie de l’équipe jaune, les Lawaki, vient en effet de prendre la parole sur Instagram pour faire part de son immense joie.

La jeune femme qui est boxeuse mais aussi actrice, a annoncé la bonne nouvelle avec une photo de son ventre arrondi, moulé dans un t-shirt noir sur lequel deux petits pieds d’enfants sont dessinés.

En légende, l’aventurière écrit : « En cette période de crise et de guerre, je pense qu’un peu d’amour ne fait pas de mal. Heureuse de partager avec vous cette super nouvelle.

Koh Lanta

J’ai jamais autant souffert de garder un secret. Merci à la vie et à ma vie. »

Très vite, les messages de félicitations ont plu. Cindy, l’ancienne candidate de « Koh Lanta : la guerre des chefs » qui avait grandement fait le buzz l’an dernier, faisait d’ailleurs partie des internautes à lui adresser ses vœux de bonheur.

Koh Lanta 2020

La jolie blonde qui s’était illustrée l’an dernier s’est mariée et est devenue maman… et crève désormais l’écran dans l’émission « Mamans et Célèbres » diffusée chaque jour sur TFX.

Si Naoil (l’aventure Koh Lanta – l’épreuve de confort) vient aujourd’hui faire les gros titres grâce à cette heureuse nouvelle, l’équipe jaune avait, dès le début de la saison, été propulsée à la une des médias, notamment à cause de la fameuse polémique liée à Inès et son maillot de bain « trop échancré ».

A savoir qui remporte l’épreuve, nous sommes avec l’équipe des jaunes