Kim Glow en petite tenue : elle affole toujours le web avec ses photos.

kim glow

Kim Glow, célèbre star de télé réalité et influenceuse sur insta, vient de déchaîner des polémiques à son sujet avec sa nouvelle photo sexy nue.

Kim Glow sexy, la candidate de télé-réalité star et influenceuse sur les réseaux sociaux, venait tout juste de sortir de son immense polémique avec Mohamed Henni, une polémiques qui avait affoler la toile avec ses vidéos insultantes.

Depuis ses remarques déplacées, ses réactions et ses dérapages mesquins, l’influente Kim Glow est au cœur de vives tensions qui lui ont fait payer très cher sur insta.

Pourtant, les internautes ne cessent de suivre Kim Glow sur insta, la jeune candidate star de la télé-réalité au travers de ses nombreuses publications et de ses photos toujours plus sexy les unes que les autres sur les réseaux sociaux.

Tout a pourtant commencé il y a quelques jours en Tunisie, où la controverse s’est enflammée sur les réseaux sociaux et où l’influente Kim n’est pas près d’être oubliée.

Kim Glow nue, la Française rendue célèbre après sa collaboration dans l’émission de télé-réalité “Les Marseillais”, se remémorera cette mésaventure médiatisé.

kim glow porno

Bloquée en Tunisie à cause du coronavirus, Kim Glow insta, la vedette, se filmait en sanglots pour exprimer son incompréhension et sa douleur face à l’inaction d’Emmanuel Macron qui avait annoncé le début des mesures de confinement en France.

Kim Glow : “Nous quittions l’aéroport.

On nous demande de venir à l’aéroport pour prendre un vol et après on nous dit ici, à l’aéroport de nous rendre à l’ambassade”.

kim glow porn

Kim Glow hot a ensuite ajouté : “Tout le monde se lance la balle de ping-pong dans tous les sens”.

Au bout d’un certain temps, je ne parviens pas à comprendre pourquoi il n’y a pas un avion militaire pour nous rapatrier.

C’est drôle pendant deux petites minutes, mais ce n’est pas chez nous en fait ici.

kim glow insta

Ce n’est pas amusant ici, c’est la dictature, dit Kim Glow hot.

“On a besoin d’un transport militaire.

kim glow hot

Que fabrique Emmanuel Macron en France“, dit-elle dans cette vidéo avant de justifier son geste, expliquant qu’elle avait perdu la tête dans un moment de grande panique.

Voici, le début de cet incroyable descente aux enfers pour la jeune Kim.

Et puis surtout un grand geste qui restera gravé dans la mémoire des candidats de télé réalité française.

Confronté à cette polémique suite à ses propos inappropriés sur la Tunisie puis sur les smicards et chômeurs, elle a en effet perdu l’un de ses plus gros sponsors.

Kim Glow sir insta était en effet considérée comme la véritable bête noire des réseaux sociaux depuis ses propos calomnieux sur son compte Snapchat et Instagram.

Kim Glow était devenue furieuse après son blocage en Tunisie, la veille de son confinement en France, elle s’était manifestée en larmes, sur ses réseaux sociaux, en interpellant le Président Emmanuel Macron.

Si elles’était excusée, dans sa première intervention, elle avait ensuite attaqué les personnes qui gagnent le smic (salaire minimum).

“Ta haine, je m’en moque tant que je touche plus d’argent que vous les smicards !”.

kim glow nue

“Toi, après la crise du coronavirus, tu vas reprendre ta petite vie de misère en travaillant toute la semaine au smic pour devoir payer tes factures”, dit Kim Glow nue.

Kim Glow annonce sur instagram: “Moi, après cette crise, je peux aller où je le souhaite, partout, aux Maldives, comme ça !

Mon existence est géniale, alors la haine que vous avez pour moi, du moment qu’elle me fait gagner de l’argent, je m’en balance !”.

snap mohamed henni

Un nouvelle contestation pour elle, la jeune femme qui, par son absence de délicatesse, de recul, de gentillesse et peut-être un peu de stupidité, provoque la contestation !

Mais les choses ne se sont pas arrêtées là pour elle.

Sous la menace de mort, l’ancienne candidate marseillaise de télé réalité Kim Glow sexy avait même été la cible de certaines personnalités de la télé réalité qui, de leur côté, qualifiaient ses propos comme étant inacceptables.

Les Marseillais

Seulement ses anciennes colocataires marseillaises et meilleures amies, Jessica Thivenin, et Shanna Kress, ont pu un peu défendre Kim Glow en décrivant l’acharnement qu’elle éprouve sur ses réseaux sociaux.

kim glow insta

A sa décharge, elle avait précisé que sa propre mère ” était en train d’avoir une réapparition du cancer ” et qu’elle se situait dans un état psychologique très fragilisé.

Mais en dépit de ses déclarations, quelques internautes avaient appelé au boycott !

kim glow

En définitive, elle avait perdu son plus gros sponsor.

elle s’est alors retrouvée sur la liste noire des personnes non exhaustives de GoPromoVoyages, entreprise spécialisée dans la vente de voyages.

mohamed henni

L’agence de voyage avait en effet déclaré, sur son compte Instagram, qu’elle ne travaillerait plus avec Kim Glow sur insta, la femme influente marseillaise.

Il est évident que les séjours en Tunsie sont désormais révolus pour Kim Glow sexy. À force de vouloir jouer avec le feu, on finit par se brûler les ailes.

Kim Glow lâchée par une marque l’été dernier à Dubaï : elle attend que l’agence fasse un communiqué officiel, coincée en Tunisie, elle a travailler toute la journée entourée de bons avocats.


Antoine Delfosse

Totalement Geek dans l’âme, j’ai finalement découvert avec le temps qu’il était assez simple de partager sa passion grâce au web, alors je me suis dit pourquoi ne pas faire des articles pour un magazine, c'est là que j'ai contacté TonMag.fr, ce site me correspondait parfaitement.