Kim Glow en petite tenue : elle affole toujours le web avec ses photos.

Kim Glow, célèbre star de télé réalité et influenceuse sur insta, vient de déchaîner des polémiques à son sujet avec sa nouvelle photo sexy nue.

Kim Glow sexy, la candidate de télé-réalité star et influenceuse sur les réseaux sociaux, venait tout juste de sortir de son immense polémique avec Mohamed Henni, une polémiques qui avait affoler la toile avec ses vidéos insultantes.


Depuis ses remarques déplacées, ses réactions et ses dérapages mesquins, l’influente Kim Glow est au cœur de vives tensions qui lui ont fait payer très cher sur insta.

Pourtant, les internautes ne cessent de suivre Kim Glow sur insta, la jeune candidate star de la télé-réalité au travers de ses nombreuses publications et de ses photos toujours plus sexy les unes que les autres sur les réseaux sociaux.


Tout a pourtant commencé il y a quelques jours en Tunisie, où la controverse s’est enflammée sur les réseaux sociaux et où l’influente Kim n’est pas près d’être oubliée.

Kim Glow nue, la Française rendue célèbre après sa collaboration dans l’émission de télé-réalité “Les Marseillais”, se remémorera cette mésaventure médiatisé.

kim glow porno

Bloquée en Tunisie à cause du coronavirus, Kim Glow insta, la vedette, se filmait en sanglots pour exprimer son incompréhension et sa douleur face à l’inaction d’Emmanuel Macron qui avait annoncé le début des mesures de confinement en France.


Kim Glow : “Nous quittions l’aéroport.

On nous demande de venir à l’aéroport pour prendre un vol et après on nous dit ici, à l’aéroport de nous rendre à l’ambassade”.

kim glow porn

Kim Glow hot a ensuite ajouté : “Tout le monde se lance la balle de ping-pong dans tous les sens”.

Au bout d’un certain temps, je ne parviens pas à comprendre pourquoi il n’y a pas un avion militaire pour nous rapatrier.

C’est drôle pendant deux petites minutes, mais ce n’est pas chez nous en fait ici.

kim glow insta

Ce n’est pas amusant ici, c’est la dictature, dit Kim Glow hot.

“On a besoin d’un transport militaire.

kim glow hot

Que fabrique Emmanuel Macron en France“, dit-elle dans cette vidéo avant de justifier son geste, expliquant qu’elle avait perdu la tête dans un moment de grande panique.

Voici, le début de cet incroyable descente aux enfers pour la jeune Kim.

La suite à la page 2 =========>