Kendji Girac : sa séparation avec Soraya Miranda enceinte ?

soraya miranda

En septembre dernier, les fans de Kendji Girac apprenaient en effet que le chanteur serait sur le point d’être papa avec Soraya Miranda.

Soraya Miranda enceinte, sa séparation avec Kendji Girac dévoilée au grand jour, c’est le drame pour les fans du couple.

En effet, il y a quelques semaines, la nouvelle de la grossesse de Soraya Miranda, la petite amie de Kendji Girac, avait fait courir une vraie rumeur.

kendji girac

Mais actuellement, il y a des bruits qui circulent selon lesquels le couple Kendji Girac Soraya Miranda aurait de sérieux ennuis.

Le magazine Closer a fait un portrait des deux amoureux, laissant supposer que le couple ne soit pas en très bon termes.

Après avoir été en couple pendant un an avec Soraya Miranda la belle jeune femme de Suisse, l’artiste Kendji Girac se prépare à vivre les joies de la vie de parent.

La belle Soraya Miranda serait parvenue à faire fondre le cœur du fameux interprète de Les yeux de la mama.

qui est soraya miranda

Kendji Girac et Soraya Miranda n’ont pas manqué de faire parler d’eux dans la presse cet été pour montrer leur contentement.

Le magazine public a dédié un long article aux deux jeunes et il y a quelques propositions concernant leurs récentes disputes.

Et les médias ont décrit Soraya Miranda comme une jeune femme belle et très ingénieuse : « Des yeux gris-verts, un sourire lumineux, des cheveux d’ébène, Soraya Miranda a l’air d’avoir tout pour elle.

Le magazine a par ailleurs ajouté que la jeune femme poursuit ses études dans une grande école de management à Genève. Les journalistes ont également affirmé que le couple avait vécu une crise importante. Il y avait même des bruits de tension.

kendji girac soraya miranda

Mais quelques jours plus tard, Kendji Girac et Soraya Miranda sont réapparus ensemble. L’origine de leur problématique se situe cet été.

Kendji Girac en aurait profité pour passer des vacances avec ses copains sans Soraya Miranda. Mais dès le début de l’année scolaire, les choses paraissent être rentrées dans l’ordre.

En pleine campagne de promotion de son nouvel album My Life, Kendji Girac reste très discret sur sa vie personnelle avec Soraya Miranda.

À part quelques clichés diffusés dans la presse, le jeune Kendji Girac révèle très peu de renseignements sur sa vie amoureuse.

soraya miranda origine

Il est exact que Kendji Girac, l’artiste andalou a passé la période de confinement et la plus grande partie de la saison estivale en la compagnie de sa famille.

Dès son arrivée des États-Unis, Kendji Girac était revenu dans sa région natale, l’Andalousie.

Kendji Girac a été aperçu à plusieurs reprises chez ses partenaires. Il a confessé qu’il avait vécu de longues nuits seul dans sa roulotte, dans le jardin de ses propres parents, un lieu où il admet qu’il aime se cacher.

Ces fans se sont donc interrogés sur le lieu où se situait Soraya Miranda, sa petite amie durant ce séjour.

Kendji Girac était en tous cas très heureux et content d’être de retour sur la terre de son enfance. Il en aurait bien profité pour vivre de grands moments avec son père.

Les deux compères consacraient leur temps à parler, chanter et jouer de la musique jusqu’à tard dans la nuit. Kendji Girac a dit avoir vécu ces moments de grande intensité.

En effet, sa cadence de vie à 100 à l’heure lui interdit d’être aussi fréquemment qu’il le désirerait proche de sa famille.

Par ailleurs, ces derniers faits peuvent suggérer qu’il y a probablement eu des désaccords entre les deux tourtereaux.

Car sa partenaire Soraya Miranda n’était apparemment pas à ses côtés durant les semaines de quarantaine.

Toutefois, Soraya Miranda paraît avoir été très bien accueillie par la famille de Kendji Girac. La proclamation de sa grossesse aurait également dû être une bonne chose pour toute la famille.

En étant père, Kendji Girac avait déjà trouvé la solution. Parce que les enfants sont très précieux pour lui. Et il a la ferme volonté de pouvoir transmettre certaines de ses valeurs et de ses passions à sa descendance.

kendji girac et soraya miranda

Comme Kendji Girac le confie dans une interview à Télé 7 Jours, ses fils seront éduqués à la musique comme il l’a été dès son plus jeune âge :

« Ce qui est certain, c’est que je vais communiquer mon amour de la chanson à tous mes enfants, et ils en feront ce qu’ils souhaitent ».

La musique est très présente dans la vie de Kendji Girac, comme dans toute sa famille. Tout le monde apprécie de se rassembler pour partager des instants de musique et de joie.

La communauté est très proche et indispensable au bonheur de Kendji. L’artiste est très attaché à sa famille. Il y a réellement une relation de fusion avec son environnement proche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

En dépit de son emploi du temps très chargé, Kendji ne rate jamais une occasion d’être avec son clan. La venue d’un enfant avec Soraya Miranda va désormais lui permettre de fonder lui aussi sa propre famille.

Son fils va pouvoir compter sur tout un groupe pour être élevé dans l’amour, comme cela a été le cas avec Kendji.

L’artiste ne se prive pas de faire de réelles affirmations d’amour à ses parents et en particulier à sa mère. En fait, l’une de ses célèbres compositions était un hommage à la personne qui lui a donné la vie.

Il y a un certain temps, dans l’émission La Boîte à secrets sur France 3, le futur père a traversé un moment très intense.

soraya miranda instagram

Son amie Jenifer l’avait étonné en lui faisant écouter sa chanson à succès Les yeux de la mama. Kendji Girac pleurait déjà à chaudes larmes pour ce cadeau qui lui a été donné.

Mais il a été encore plus étonné. Parce que quand il ne s’y est pas attendu, sa mère Carmen a accompagné Jenifer sur scène pour finir la composition.

« Je n’aurais jamais imaginé te voir jouer dans un spectacle. C’est un don de Soraya Miranda. Merci, mère, je t’aime », a affirmé Kendji Girac, accablé par l’événement.

Kendji Girac, qui a figuré dans de nombreuses chaînes de télévision, continue sa carrière avec un énorme succès.

kendji girac couple

Et du côté du coeur, l’artiste paraît aussi avoir trouvé son bonheur dans les bras de la magnifique Soraya Miranda.

Contrairement à plusieurs bruits qui courent dans le couple, Kendji Girac ne laisse rien transparaître.

Kendji Girac a prouvé à de multiples reprises qu’il avait trouvé le succès.

kendji girac en couple

Le jeune garçon de 24 ans a les pieds sur terre en dépit de son succès et de sa jeunesse.

La chose la plus essentielle pour lui est de prendre soin de ceux qu’il apprécie. Que ce soit sa compagne Soraya Miranda ou son fils, tous deux peuvent se sentir en sécurité avec Kendji.

Car de son propre aveu, la notion de famille signifie énormément pour lui. Il est en mesure de faire des choses vraiment folles pour satisfaire ses proches.


Antoine Delfosse

Totalement Geek dans l’âme, j’ai finalement découvert avec le temps qu’il était assez simple de partager sa passion grâce au web, alors je me suis dit pourquoi ne pas faire des articles pour un magazine, c'est là que j'ai contacté TonMag.fr, ce site me correspondait parfaitement.