Scoop : Kendji Girac se filme avec l’homme de sa vie.

Kendji

Alors que le dispositif de confinement se maintient, Kendji Girac vient de communiquer une excellente nouvelle à son public sur le web.

Le 13 avril, Emmanuel Macron a prolongé le système de confinement de 4 autres semaines, en conséquence de la grave crise que traverse le pays du au Coronavirus.

Confiné convenablement, Kendji Girac vient de donner une bonne nouvelle à ses supporters, le 14 avril dernier. Le musicien des “Yeux de la mama” est chez lui avec son papa en ce moment.

“J’ai de la veine d’être confiné avec mon père.”

Et quand il ne peut pas écrire de belles chansons ou aller sur scène, il ne fait pas la tête ? C’est pourquoi il a partagé ce mardi au soir une vidéo de son père jouant de la guitare.

coach

Il s’est confié : “J’ai de la chance d’être enfermé avec mon père. J’ai de la chance d’être enfermé avec mon père. Nous devons savourer ces instants en famille. Il a ajouté : “Restons à la maison”.

Il y a peu de temps, Kendji Girac faisait partie de ces personnes qui ont envoyé une vidéo afin de figurer dans le clip patchwork du groupe “Et demain” ? Le chant choral a été diffusé au bénéfice de la Fondation Hôpitaux de Paris Hôpitaux de France, présidée par Brigitte Macron.

Kendji Girac clip

Plus tôt cette année, Kendji Girac avait déjà participé au plus récent concert des Enfoirés, “Le Pari(s) des Enfoirés”, une série de spectacles enregistrés du 15 au 20 janvier 2020 à l’AccorHotels Arena à Paris.

Juste avant le début de l’enfermement, début mars, la chanteuse de 23 ans, révélée par l’émission de télévision The Voice (TF1), était au Canada.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Un peu de musique ça fait du bien😉🎼🎼🎼 Envoyez moi en story vos moments de musique en famille les amis😉 #restonscheznous

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

Il était ravi : “Ce soir, c’est ma première à Montréal et c’est sold out ! Je suis heureux et ému ! Merci à l’Olympia Montréal ! Je suis tellement heureux de chanter au Canada !

J’ai déjà hâte de pouvoir retourner au Canada. Thank you, thank you and thanks” Il y aura évidemment d’autres événements une fois que l’épidémie fera partie de l’histoire ancienne…
Il fait partie intégrante des réseaux sociaux

Pour l’instant, l’interprète de “Color Gitano” est en service sur les réseaux sociaux. Il y a plusieurs mois, il a créé un compte TikTok afin d’ajouter de nouvelles vidéos à vos flux.

Il envoie régulièrement de la musique à ses adeptes sur Instagram. Cette dernière semaine, il a donc écrit à ces derniers, avec tendresse :

Un rien de musique, c’est bon pour vous. Envoyez-moi un récit de vos moments musicaux avec votre famille et vos amis.

C’est horrible ce qui se passe … le chanteur Kendji Girac, très inquiet pour sa santé...

Une fois de plus, Kendji s’est inquiété de la propagation du Covid-19 en France.

Il y a quelques jours, Kendji a envoyé un message vidéo au personnel infirmier de l’Ehpad où séjourne sa grand-mère.

Bonjour à tous, je fais une petite vidéo pour la maison de retraite de La Madeleine, où ma grand-mère séjourne. Je voulais remercier tout le personnel parce que c’est très important. Merci pour tout ce que vous faites, c’est vraiment très bien.

The Voice Kids

Je vous embrasse très, très fort, je vous envoie beaucoup de force et faites attention à tout ce qui se passe… Prends soin de toi, prends soin de toi, insiste le chanteur dans ce célèbre enregistrement.

Interrogé par LCI, en direct, ce lundi, le beau gosse a une nouvelle fois exprimé son inquiétude face à la crise sanitaire que nous traversons.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

Je fais régulièrement le point sur le personnel qui y travaille, donc j’ai de bonnes nouvelles, c’est bon, elle n’est pas atteinte, donc tout va bien, je suis très heureux, parce que j’avais un peu peur au début, a-t-il d’abord tenu à déclarer. Et il a continué :

J’ai peur que quelqu’un de ma famille l’attrape, même moi, c’est pour ça qu’on ne déménage pas, vraiment, c’est horrible ce qui se passe… jamais de ma vie je n’aurais pensé vivre comme ça un jour !

Kendji

L’homme qui occupe ses journées à jouer de la guitare et à se mettre en forme dans son jardin, a profité de son apparition à la télévision pour dire aux personnes vulnérables qu’il “pense beaucoup” à elles.

Nous attendons que cela arrive pour les prendre dans nos bras. Nous devons rester courageux et attendre que cela se produise”, conclut Kendji.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !