Kelly Vedovelli et sa petite tenue qui rend dingue ses fans (photos).

kelly vedovelli

Kelly Vedovelli est une championne dans  “TPMP” qui passionne le grand public et sa belle allure incomparable fait réagir sur le Web. Alors quand vient la saison estivale, gardez bien vos yeux !

Kelly Vedovelli fait partie des célébrités de l’émission Touche pas à mon poste. Or, il parait évident qu’il ne soit pas forcément à la portée de tous tellement le succès de la chroniqueuse du programme emblématique de C8 est au rendez-vous. Certes, Cyril Hanouna est très apprécié de ses supporters.

kelly vedovelli

Mais plusieurs de ces derniers sont aussi très fans de la magnifique Kelly Vedovelli. Cependant, la chroniqueuse ne fait pas la sourde oreille face à ce genre d’information. Elle incarne les vedettes sur les réseaux sociaux, et ce, pour le très grand plaisir du public sur le Net.

Kelly Vedovelli : du professionnalisme, mais d’une grande beauté aussi.

En effet, sur son compte Instagram, Kelly Vedovelli possède en tout plus de 680 000 adeptes. Ceux-ci sont captivés autant pour ce qui est du charme de la belle demoiselle que par ses qualités de pro. De fait, ce que Kelly Vedovelli passionne les masses, elle ne le tient pas uniquement de la beauté de sa silhouette plus que sympathique. Mais également, car elle réussit à faire preuve de naturalité, de franchise, de transparence et de droiture, le tout face à plusieurs milliers de téléspectateurs. Cependant, People Act Magazine vous concédera que la majorité des louanges que Kelly Vedovelli recueille sur Internet portent sur son allure. Elle fait l’unanimité avec ses photos toutes aussi magnifiques des unes que des autres !

Une déclaration pas très aimable pour le public de Twitter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Du côté des réseaux sociaux, la sonorité se donne. Tout dépendant de la plateforme, il convient de connaître son véritable usage. En effet, les différents codes varient suivant que vous partagez des clichés sur Instagram ou bien des messages sur Twitter. De plus, Kelly Vedovelli a choisi de se focaliser exclusivement sur Instagram désormais. Et de refaire le stylisme de son compte pour ne faire figurer en couverture que des posts modèles. Le constat est le suivant : Twitter devenait trop compliqué pour l’animatrice de TPMP. Les controverses ne manquent pas et, du jour au lendemain, elle pouvait arriver à de tels excès. En particulier, lorsque la chroniqueuse se laisse emporter en déclarant que tous les utilisateurs de Twitter étaient des imbéciles. Peu après cette phrase, elle se retire du réseau. En effet, il est compliqué pour la jeune femme de ne pas exprimer ce dont elle est convaincue, et ce, sans courtoisie dans son expression quelquefois.

La belle Kelly Vedovelli : toujours attrayante par tout le monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Alors que sur Instagram, Kelly Vedovelli sait largement profiter du moment de réflexion. Alors, elle travaillera ses styles, son make-up, ses chevelures, sa façon de s’habiller, ses légendes, et fera partager la meilleure fine fleur à ses admirateurs. Bien entendu, People Act Magazine ne vous dissimule pas que cela se produit quand même quelquefois que la critique émane des internautes. Cependant, là où sur Twitter Kelly Vedovelli, peut se mettre en colère, elle assume toutes les opinions sur Instagram. Il lui arrive même parfois de modifier son message selon les commentaires de ses fans. Cependant, ceux-ci sont tenus de faire preuve de respect à son encontre. Sinon, leurs comptes viennent s’ajouter à ceux de la catégorie des profils à accès limité. Parce que la belle jeune femme de TPMP a estimé ne plus avoir le moment de réagir à chacun de ses dénigreurs afin de les mettre à leur place. Elle avait des travaux beaucoup plus intéressants à réaliser.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Adulée et haïe, Kelly Vedovelli qui ne peut laisser quiconque désintéressé. D’ailleurs, même ses haters de toujours ne sauront affirmer que les posts partagés sur son profil Instagram ne sont pas prodigieux.

Elle a tous les atouts en tant que femme.

Vêtements fastueux, silhouette impeccable, beauté soignée, Kelly Vedovelli est resplendissante. À mille lieues des usuelles controverses sur le tournage de TPMP, la célèbre demoiselle prospère grâce à son statut de femme d’influence. Pas de manière quelconque. En effet, lorsqu’elle propose une marque de lunettes à titre d’exemple, cela signifie simplement qu’elle a eu le privilège de pouvoir assister à la réalisation de l’une de ses lignes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli bénéficie en ce moment de congés amplement récompensés et ses admirateurs guettent impatiemment les clichés qui la montrent ainsi en bikini. Au cours de la période de l’année passée, elle avait déjà, en effet, regorgé de sa communauté de très jolies images. Cependant, la toute nouvelle ligne rédactionnelle de son compte Instagram est sans doute plus professionnalisée à présent. Du coup, aucun maillot de bain en vue à ce jour.

Des accessoires sublimes.

Cependant, People Act Magazine vous le confirme, il s’agit de très belles pièces, également sublimes, portées par Kelly Vedovelli. Des toutes petites robes, des tous petits hauts, tout y est pour pouvoir savourer pleinement cette période estivale avec une certaine élégance.

Et la jolie a également pu retrouver sa blondeur platine si typique de ses premiers pas au sein de TPMP. C’est pourquoi les photographies de cette période referont sans doute surgir ? Attendons la suite de l’événement !