Kelly Vedovelli : son annonce complètement dingue sur instagram.

Kelly Vedovelli, la très célèbre chroniqueuse sur TPMP vient de faire une annonce complètement dingue sur son compte instagram.

Après plusieurs mois d’attente, Kelly Vedovelli vient d’annoncer une grande nouvelle à ses fans !

En 2019, elle avait déjà renoncé à son poste de DJ dans Touche pas à mon poste pour rejoindre la table des chroniqueurs de Cyril Hanouna.

Après 2 mois d’enfermement, Kelly Vedovelli ajoute une nouvelle corde à son arc ! La jeune et jolie blonde relève un défi de taille… dans la grande distribution !

A la rentrée, les écoliers pourront s’offrir ses bons mots dans un journal entièrement préparé par elle !

kelly vedovelli

Après des mois de travail en secret…

Une idée très astucieuse qu’elle a annoncée ce 1er juin, en partageant une annonce de ce livre pop sur Instagram.

Sous le clip qui la montre en pleine séance photo s.e.x.y, elle a commenté : “Cela fait plusieurs mois, environ 6, que j’ai commencé cette aventure.

Après des mois de travail en secret à penser à vous tous les jours, Kelly Vedovelli est heureuse d’annoncer que mon Agenda scolaire 2020/2021 est enfin disponible en précommande”.

kelly vedovelli snapchat

Le livre sera disponible à partir du 11 juillet et la star de la télévision espère “de tout son cœur que (son) travail vous plaira”, dit-elle sur le web.

Kelly Vedovelli promet également “des dizaines de photos inédites, des centaines d’ambiances écrites par (elle)”, expliquant que c’est “vraiment” elle qui a écrit “et avec le cœur”.

Tout cela, dit-elle, “pour vous accompagner au plus près tout au long de votre année”. Et “bien sûr, plein de surprises”, dit-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Cela fait plusieurs mois, 6 environ que j’ai commencé cette aventure. 📚 Après des mois à travailler en secret en pensant à vous tous les jours ❣️, J’ai le plaisir de vous annoncer que mon Agenda scolaire 2020/2021 est enfin disponible en précommande 😱 #liendansmabio J’espère de tout coeur que mon travail vous plaira. Des dizaines de photos inédites 📸 , des centaines de moods écrits par mes soins 🖊 (réellement moi et avec le coeur) pour vous accompagner au plus près tout au long de votre année 💖 Ps: et Biensur pleins de surprises 🚨🚨🚨 Il sera disponible des le 11 Juin dans tout les points de ventes habituels, en attendant, vous pouvez retrouver le lien de précommande dans ma bio ❤️ #MerciMaTeamDeReve #workhard #bestrong @floflyinthesky @hugoetcie

Une publication partagée par Kelly 💍 (@kellyvedovelli) le

Rendez-vous le 11 juillet

Outre les devoirs et les rendez-vous, les fans pourront également utiliser cet agenda comme un “carnet de bord où ils pourront noter les moments forts de leurs journées tout au long de l’année”, explique le site de la Fnac.

Une pratique que tout le monde connaît déjà depuis l’école.

kelly vedovelli tpmp

Une belle opportunité pour (le compte bancaire de) cette entreprise ambitieuse. Kelly Vedovelli s’est fait un nom en apparaissant dans le clip vidéo “Bella” de Master Gims et s’est récemment vu offrir l’opportunité de renouveler ses talents d’actrice …

Selon ses récentes déclarations, au moment de l’internement, on lui a envoyé le scénario d’un film en préparation pour Netflix où elle devait jouer le rôle d'”une fille un peu olé-olé”. Au lieu de cela, la bombe de 30 ans a décliné.

kelly vedovelli bella

Kelly Vedovelli : ce rôle sulfureux que Netflix a osé lui offrir dans un film !

La blonde qui s’est fait connaître en apparaissant dans le clip de Maitre Gims “Bella” s’est vue proposer de renouer avec ses talents d’actrice.

Elle qui portait également la casquette de Djette avant de pouvoir s’asseoir à la table des chroniqueurs de Cyril Hanouna a été contrainte de décliner.

Elle s’est expliquée lundi soir : “La semaine dernière, j’ai reçu une proposition de film pour Netflix dans lequel une fille un peu olé-olé devait se mettre nue”.

Elle a été particulièrement choquée par un détail : “il était clairement spécifié dans le synopsis que nous devions faire des scènes louches, c’était des scènes sxuelles bien écrites”.

Et pour conclure : “donc je n’y ai pas pensé, ce n’est pas du tout mon truc”, précisant d’ailleurs : “déjà d’un point de vue physique, je ne serais pas à l’aise”.

Et à la stupéfaction de son collègue Jean-Michel Maire, qui a plaisanté : “C’est déjà beau ce qu’on lui offre”, Kelly Vedovelli est restée debout dans ses bottes, presque soufflante : “Oui, eh bien, pour se mettre à poil…”

kelly vedovelli seins

“Non, ce n’est pas du tout mon truc.”

Rien de tel à la maison, donc, mais la jeune femme est en colère contre ceux qui l’ont contactée… Pour preuve, lors de la préparation du film, elle n’a pas voulu révéler le reste de l’intrigue.

En effet, Kelly Vedovelli a dit à Isabelle Morini Bosc : “Ah oui, j’ai vu qui était le partenaire.

Après avoir laissé le synopsis au film, je ne vais pas révéler ce qui s’y passe, mais non, ce n’est pas du tout mon truc”.