Kelly Vedovelli se fait dézinguer après ses déclarations.

Kelly Vedovelli persiste et signe. Ce 28 septembre, après avoir reçu un flot de critiques sur le web pour ses déclarations sur Kim Kardashian.

Le chroniqueur de Cyril Hanouna a expliqué l’histoire de son Instagram. Elle a rappelé à ses fans dans un reportage que plus tôt dans la soirée, lors d’un débat avec l’équipe de TPMP, elle a expliqué pourquoi elle pensait que l’héroïne des émissions de télé-réalité “était comme de la p.r.o.s.t.itution”.

Une opinion qui a surpris de nombreux fans sur les réseaux sociaux. Et pourtant, la blonde a maintenu.

Elle a expliqué dans une vidéo sur la star américaine : “Elle avait vendu une s.e.x.t.a.p.e, donc son corps, donc des choses s.e.x.u.e.l.l.e.s de son corps pour faire son business”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quand tu improvises un shoot avec tes copines 👯‍♀️ tomate 🍅 mozza forever 💥 @virginie.hairstylist @photographe_lina_raziq @m.s._academy

Une publication partagée par Kelly 💍 (@kellyvedovelli) le


Il a ajouté : “Il faut toujours être précis parce qu’apparemment, il y en a qui sont stupides. Sur le web, certains courriers haineux étaient très drôles pour Kelly.

Elle a notamment partagé ce tweet : “Kelly Vedovelli qui ne connaît pas la différence entre p.o.r.n.o.graphie et p.r.o.s..titution ! Honte à vous ! Elle a quand même raté une chance de faire taire celui-là”.

Et un autre internaute de compléter la réponse : “Et si on pousse son raisonnement jusqu’au bout, elle a aussi vendu son visage en apparaissant dans le clip de Gims (“Bell”, ndlr) et donc…”.

kelly vedovelli hot

Confiante, Kelly Vedovelli a répondu et a demandé : “Mais en fait, même s’il s’agit de p.r.o.s.titution, c’est la même chose, n’est-ce pas ?” avant de dire ironiquement : “Désolé d’avoir insulté votre star, pas de problème.

Au fond, Kelly Vedovelli juge toujours que l’histoire à succès de Kim Kardashian ne doit pas être un exemple à suivre pour les jeunes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonne soirée 💙 Pour moi ce soir c’est Netflix and Chill et vous ? Help je cherche une nouvelle série !!!! ?? #fridaynight

Une publication partagée par Kelly 💍 (@kellyvedovelli) le

“Pour les adultes, il n’y a pas eu de problème, c’est juste que pour les enfants, c’est un vrai casse-tête”, dit-elle.

Il a également déclaré que le sujet du débat de lundi était “la p.r.o.s.titution des mineurs”. Le chroniqueur se souvient avoir dit : “Nous avons parlé de filles qui se pr.ost.ituent à 15 ans, en disant qu’elle était leur modèle, que leur but dans la vie était d’être comme elle.

kelly vedovelli insta

Il considère que ses ennemis sont “fous”, “sérieux”, “maléfiques” et “stupides”, pour lui rapporter cette question importante, et sa présence dans les réseaux sociaux.

La comparaison n’est pas la raison

Accusée d’hypocrisie, Kelly Vedovelli a également coupé court aux dangereuses comparaisons entre elle et Kim K.

Elle a tiré : “alors vos trucs du genre ‘ouais, Kelly, elle est en mauvaise posture, elle vend aussi son corps sur Instagram, elle est plutôt heureuse, mais en fait les gars, je ne vois pas le rapport, les gars, on parle de s.e.x.t.a.p.e là, on ne parle pas d’influenceurs sur Instagram, je ne vois vraiment pas le rapport.

kelly vedovelli nude

“Chérie, tu es si mignonne !”A Quelle collègue Kelly Vedovelli a-t-elle déclaré son amour ?

La suite ========>