Kate et William : leur avion forcé d’atterrir en "urgence", grosse frayeur.

Kate et William : leur avion forcé d’atterrir en “urgence”, grosse frayeur.

Kate et William : Un énorme ouf de soulagement pour les fans de la famille royale évidemment ont dû pousser en apprenant ce qui était arrivé.

Actuellement au Pakistan pour les besoins d’un voyage officiel pour la famille royale britannique, le duc et la duchesse de Cambridge se déplacent à bord d’un avion, le RAF Voyager, pour aller de visite en visite. Mais le dernier vol effectué à bord semble avoir été un véritable cauchemar. Comme le rapporte le site Hello Magazine, le couple devait atterrir dans la ville d’Islamabad. C’est finalement à Lahore, d’où il venait, que l’appareil s’est finalement posé en urgence.

Alerte scoop

Pour les besoins de leur voyage officiel au Pakistan, Kate Middleton et le prince William se déplacent en avion. Mais leur dernier voyage a bien failli virer au drame.

Leur avion frappé par la foudre

Selon Chris Ship, un correspondant royal présent à bord de l’appareil, l’atterrissage forcé est dû à une forte tempête : « Après avoir ressenti de fortes turbulences, le RAF Voyager, utilisé pour la visite royale au Pakistan, a fait demi-tour pour atterrir à l’aéroport d’où il avait décollé » a-t-il indiqué sur Twitter.

Même message inquiétant du côté de Simon Perry, également dans l’avion au côté de Kate Middleton et du prince William : « Une terrifiante tempête orageuse s’est abattue alors que nous tentions d’atterrir à Islamabad. La foudre semble avoir frappé l’aile droite de l’appareil. Malgré tous les efforts du pilote, nous n’avons pas pu atterrir là-bas comme prévu ». Plus de peur que de mal pour Kate Middleton, le prince William et leur équipe qui ne doivent pas être pressés de s’envoyer en l’air à nouveau.

Pakistan

Kate Middleton à la pointe de la mode pour son voyage officiel !

Très souvent assimilé à des pièces sportswears ou urbains, l’imprimé Tie & Dye se taille un place royale grâce à la Duchesse de Cambridge. Derrière cet imprimé à première vue très fashion se cache un réel hommage à la mode pakistanaise… Une tenue bien pensée digne de notre chère Kate qui accumule les sans fautes. Comme quoi tradition peut aussi rimer avec modernité !

Composée d’une tunique longue et d’un pantalon traditionnel en crêpe de soie, la tenue était signée Catherine Walker et était légèrement tie & dye de quoi la rendre un brin moderne. Entièrement turquoise, la couleur était subtilement dégradée du haut vers le bas pour illuminer encore plus l’apparition du couple Princier. Associée à une paire d’escarpins classiques de couleur nude classique et d’une minaudière assortie, Kate Middleton a charmé plus d’une personne grâce à sa tenue.

famille royale

Aucun membre la famille royale d’Angleterre n’avait posé les pieds au Pakistan depuis 2006. C’est donc un voyage officiel sous haute tension pour le Prince William et Kate Middleton que celle-ci a su rendre aussi élégant que solennel. Nous avons donc hâte de découvrir les autres tenues prévues pour ce voyage de 5 jours.

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.