Karine Le Marchand : Ce très surprenant cadeau qu’une star du cinéma lui a offert !

Karine Le Marchand a tout juste soufflé sur ses 53 bougies, ce qui lui vaut de les porter avec grâce. La présentatrice n’a effectivement pas été avare de doux mots venant de ses admirateurs, mais également de la part des ex-candidats de la série L’amour est dans le pré.

karine le marchand

Karine Le Marchand, dissimulerait-elle une liaison aux côtés d’un grand comédien d’Hollywood ? On vous dit tout !

À son immense étonnement, la présentatrice favorite en France a aussi obtenu un message venant tout droit d’une très grande célébrité cinématographique des États-Unis. Blague ou véritable lettre ? Ton Mag mène sa recherche !

karine le marchand nue

On en profitera aussi pour se remémorer la formidable ascension télévisuelle du personnage de Karine Le Marchand. Nous y voilà !

La célébration de l’anniversaire de notre belle animatrice dotée d’une grande personnalité.

Karine Le Marchand venait de célébrer son 53e anniversaire ! La ravissante animatrice du programme L’amour est dans le pré ne semble pas avoir l’air de son âge ! Issue du mariage entre une maman originaire de Lorraine et un papa originaire du Burundi ayant quitté leur foyer lorsqu’elle était toute petite, la belle se forge un caractère à toute épreuve en grandissant.


Au moment où elle passe le cap de ses 20 ans, celle-ci est totalement magnifique. Elle souhaite être top model. Toutefois, on lui ouvre l’univers du petit écran, après une courte expérience radiophonique sur les ondes de RMC. Karine M’fayokurera se transforme en une nuit et devient Karine Le Marchand. Un pseudo qui correspond au patronyme de la personne qui partageait sa vie au moment des faits. Bien qu’ils ne se côtoient plus pour une longue période, ce surnom perdure.

Le cheminement de Karine Le Marchand vers la route du succès dans la télévision.

Elle commence de façon brève de travailler pour France 3 et M6, avant de se retrouver pour TV5 où elle restera presque une dizaine d’années.


Nous commençons à la retrouver à une heure de grande écoute au cours de l’année 2004, où elle présente Les Maternelles. Évidemment, c’est son parcours dans le cadre du programme L’amour est dans le pré qui permet de la faire devenir la vedette que tous les amateurs admirent. La ravissante Karine Le Marchand est ainsi désignée présentatrice favorite de la population en France, son homologue homme préféré ne pouvant être que son camarade Stéphane Plaza.


Elle poursuit sa trajectoire, tant à la TV qu’à toute autre activité radiophonique. Le public a le bonheur de la retrouver aux commandes du programme La France a un incroyable talent, ainsi que depuis le mois de janvier de l’Opération Renaissance. Nous sommes loin de la voir disparaître de notre télévision avant longtemps !

Des tonnes de messages venant de ses fans et aussi de ses proches.

Karine Le Marchand a été chouchoutée pour sa journée de célébration de son anniversaire qui se déroulait le lundi 16 août dernier. Avoir cinquante-trois ans, cela mérite d’être fêté ! Les inconditionnels de la présentatrice étaient beaucoup qui lui souhaitaient un très heureux jour d’anniversaire par le biais des réseaux sociaux. Ainsi, les ex-candidats du show L’amour est dans le pré ont rejoint la soirée. Et couvraient Karine Le Marchand avec les messages de tendresse qui lui sont destinés en cette circonstance.


On pense particulièrement à Pierre et Alexandre, en compagnie de la présentatrice qui a partagé de bons souvenirs durant cette période estivale à Aix-en-Provence. Mais également avec Pierre et Fred, les deux sont magnifiques du Gers.

Stéphane et Karine, une vraie complicité et des instants tellement drôles.

Et comment serait une manifestation dans le quotidien de Karine Le Marchand sans la présence de Stéphane Plaza, son camarade ? En effet, le spécialiste de la vente de biens immobiliers et présentateur de Maison à vendre sort les anciens classeurs pour la circonstance.

karine le marchand couple

Ayant toujours la bonne parole pour faire rire, Stéphane Plaza a déposé en story Insta une photographie de Karine Le Marchand quand celle-ci était encore petite. La présentatrice est dénudée, elle est recouverte avec un bouclier de fleurs grandes qu’elle. « La belle rose est maintenant dépliée », lance-t-il, non sans avoir une touche de bonne humeur bien connue chez lui.


Cependant, un ultime mot bien plus inattendu débarque chez la présentatrice de L’amour est dans le pré…

Un petit présent de la part de Brad Pitt, une farce ou non ?

Karine Le Marchand ne cache pas son étonnement en recevant à son domicile un lot de fleurs accompagné d’une petite note postale en provenance d’un dénommé… Brad Pitt ! Dans ce message, nous pouvons constater : « Heureux B pour ma camarade Karine. Amusante, en écoutant, émouvante, connais énormément de trucs, mais elle ne se sait pas tellement. Avec tout mon amour ».


Un tel message, particulièrement énigmatique, a finalement bien peu de possibilités de parvenir de la vedette du cinéma américain. Brad Pitt, qui appartient à tous les âges à la même époque que celle-ci (il est âgé de 57 ans), parait ne pas avoir communiqué avec la ravissante hôtesse de L’amour est dans le pré. Du moins, Ton Mag ignore l’existence d’une éventuelle relation amicale liant ces deux personnes.

karine le marchand

Les traces du supercherie avancent donc. Nous pensons alors à Stéphane Plaza, qui ne perd aucune opportunité de jouer les clowns, au grand bonheur de sa camarade. Il semblerait que celui qui a organisé cette farce ne se manifeste pas pour le moment. Et pas plus que Karine Le Marchand ne découvre réellement ce qui s’est passé.

Vraisemblablement très amusée, la présentatrice a réalisé une séquence de ce présent imprévisible en prenant une vidéo, et en taguant le comédien américain à travers son profil officiel Instagram. Car en fin de compte, qui sait …


Antoine Delfosse

Totalement Geek dans l’âme, j’ai finalement découvert avec le temps qu’il était assez simple de partager sa passion grâce au web, alors je me suis dit pourquoi ne pas faire des articles pour un magazine, c'est là que j'ai contacté TonMag.fr, ce site me correspondait parfaitement.