Karine Le Marchand : elle montre les rénovations de sa propriété !

L'animatrice Karine Le Marchand rénove le Domaine des belles âmes à Aix-en-provence. Il y en encore pas mal de boulot...

Sur les réseaux sociaux, Karine Le Marchand n’hésite pas à partager les démarches de sa vie.

Et récemment, Karine Le Marchand a décidé de montrer les différentes étapes de la rénovation du Domaine des belles âmes.

karine le marchand couple

Et l’un de ses amis, était plutôt critique. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Ton Mag, vous dira tout sur le sujet. Prêts ?

Karine Le Marchand dans le sud

Quand Karine Le Marchand n’est pas occupée à présenter des émissions sur M6, elle est dans le sud de la France, à Aix-en-Provence.

Il faut dire que récemment, Karine Le Marchand a acquis un domaine, qu’elle a décidé de rénover. Une rénovation pas comme les autres, puisqu’elle se fera de manière éco-responsable.

Son projet est clair, rendre le lieu le plus autonome possible. Mais aussi le moins énergivore et le moins consommateur d’eau : Une jolie demeure, confortable, fonctionnel, élégant et chaleureux … une maison éco-chic !

Et ce long chantier, elle le retient pour le faire découvrir à ses proches. C’est pour cette raison notamment qu’elle a décidé d’inviter plusieurs amis à venir jeter un œil à l’avancement du projet.

Elle a donc trouvé son acolyte de France … un talent incroyable, Eric Antoine. Mais aussi deux anciens candidats de L’amour est dans le pré, Mathieu et Aurélia.

Et autant dire que les amis de Karine Le Marchand ne sont pas encore convaincus. Il faut dire qu’ils ne s’attendaient sûrement pas à découvrir une maison avec beaucoup de travaux.

Pas de chantier pour Mathieu !

Ainsi, Mathieu a dit : Euh chantier ? Comment puis-je dire… C’est mieux pour toi que pour moi, je viendrai faire la cuisine quand tout sera fini, pas avant !

Même constat pour Eric Antony. Habitué à faire des blagues, le magicien n’a pas hésité à envoyer un message à M6.

Le magicien, Eric Antoine, ironise à son tour sur la situation. Mais sur TikTok cette fois : Quelle belle journée dans le Sud.

Je retrouve mes amis et la nouvelle maison de Karine Le Marchand. Et c’est là que nous pensons toujours que M6 devrait sûrement l’augmenter. Il ne suffit cependant pas d’abattre Karine Le Marchand.

En effet, Karine Le Marchand, s’est directement défendu : Mais c’est en devenir ! Mais celle qui s’est révélée en France à un incroyable talent, ne s’est pas arrêtée là.

Faire rire son public

Eric Antoine, bien décidé à faire rire son public, en remet une couche. Et cette fois, il va encore plus loin que la première fois : Tiens… C’est beau à la maison, Karine Le Marchand, hein !

Karine Le Marchand

C’est sympa. Disons qu’en termes d’isolation, c’est vraiment foutu. C’est très beau. Ça y est, il faut savoir Karine Le Marchand c’est la vie de l’animateur préféré des Français. Allez, courage Karine. Comme on dit : qui aime bien, châtie bien. Non ?