Karine Le Marchand énervée, elle prend une décision irrévocable.

Karine Le Marchand

En effet, sur son compte Instagram, Karine Le Marchand a déclenché une légère lance en direction de ses dénigreurs. Elle frappe durement.

Karine Le Marchand en a marre des injures proférées sur les réseaux sociaux, et nous le comprenons. En effet, sur son compte Instagram, la présentatrice a fait passer un communiqué particulièrement sincère. Par ailleurs, la jeune femme a également fait un choix important. Pas d’inquiétude, la rédaction de Ton Mag va tout vous dire sur ce point. Vous vous sentez prêt ?

“Une ambition intime” présentée par Karine Le Marchand.

Ainsi, le 9 octobre 2016, Karine Le Marchand créait l’événement en proposant une toute nouvelle prestation. Appelée “Une, ambition intime”, la présentatrice accueillait des figures du monde politique et traçait leur profil en se concentrant plus sur leur cursus que sur leur vision de la politique.

Karine Le Marchand

Bon, ce que nous pouvons vous annoncer, le magazine des confidences de politiciens est à nouveau disponible chez M6. Mais la chaîne va cette fois-ci proposer aux téléspectateurs une toute autre grille, dédiée aux carrières des personnalités de la vie politique, tout bords mélangés.

D’ores et déjà, ce que nous savons, est que 3 entretiens d’Ambition intime sont dans la boîte. Il est question ici de celles de Marine Le Pen (déjà conviée en 2016), de Valérie Pécresse (qui pourrait être la prochaine candidate aux élections présidentielles) et de Rachida Dati (maire du septième arrondissement de Paris).


Pour le moment, la mise en place de la programmation n’a pas encore été dévoilée par M6. En revanche, ce à quoi on peut s’attendre, à savoir que les entrevues de Karine Le Marchand ont suscité des réactions sur le web. En effet, la présentatrice a même dû prendre une importante résolution. Or, c’est justement ce que nous verrons dans le reste de notre numéro.

Des critiques partout en direction de la célèbre présentatrice

Par ailleurs, ce n’est tout de même pas une première fois que le spectacle de Karine Le Marchand subit un déluge de reproches. De fait, si on se souvient, en 2016, ce même show a suscité une bonne quantité de remarques défavorables. À ce moment-là, la présentatrice recevait de nombreux politiciens et en particulier François Fillon et Nicolas Sarkozy. Or, pour cette fois, la célèbre femme ne souhaite pas que cela arrive. Du coup, ce dimanche 18 juillet, sur son compte Instagram, cette dernière fait paraître un selfie suivi par un volumineux message de mise en garde.


Karine Le Marchand a expliqué à ses adeptes avoir neutralisé les propos émis sur son compte. Initialement en attendant la mise en ligne du programme Ambition intime : “Je retire les commentaires de mon compte Instagram, et ce, jusqu’à au plus tard la programmation de cette émission Ambition intime, spéciale “femmes politiques”. Peut-être même au-delà…”. La présentatrice se défie de toute prise de parti politique pour un convive ou un partisan : “Je ne vais pas prêter le flanc à la haine de chaque paroisse (gauche/droite /bagou etc…) sur mon compte”.

Ses propos envers ces haters.

Si Karine Le Marchand n’a pour le moment rien que stopper les observations, celle-ci mène un avertissement en menaçant de partir de façon pure et simple d’Instagram, comme ce fut déjà le cas avec Twitter voici 3 ans de cela.

karine le marchand nue

Elle souhaite pouvoir faire part de son quotidien aux personnes qui l’adorent, pas à d’autres : “Je suis partie de Twitter il y a 3 ans pour ce motif, avec un certain soulagement, tout comme je risque de partir d’Instagram également pour ce motif. Je viens de créer mon profil pour les personnes qui me veulent, qui ont envie de découvrir mes proches, de connaître ce à quoi je m’adonne, qui veulent s’intéresser à moi dans une démarche pleine de bonté”.

Pour finir son discours, Karine Le Marchand a voulu aborder les imbéciles. En effet, pour elle, en dépit des reproches, elle ne cédera jamais face à la hargne des personnes : “Plus que deux semaines de métier et je vais partir prendre un peu de vacances amplement justifiées aux rayons du soleil. Je souhaite conserver cette allure présente sur cette image : joyeuse, pleine de curiosité, affectueuse. Je suis comme cela.

De plus, je ne permettrai à quiconque de le modifier. Spécialement pas certains idiots qui se cachent derrière un faux nom”. La jeune femme a donné RDV à des personnes faisant partie de ceux qui la suivent pour vivre de belles expériences : “Gros bisous pour tous ceux qui m’adorent et très prochainement pour les récits et les photographies. Longue vie à l’amour et longue vie à la vie”.


Antoine Delfosse

Totalement Geek dans l’âme, j’ai finalement découvert avec le temps qu’il était assez simple de partager sa passion grâce au web, alors je me suis dit pourquoi ne pas faire des articles pour un magazine, c'est là que j'ai contacté TonMag.fr, ce site me correspondait parfaitement.