Karine Le Marchand choquée par une candidate de “La France a un incroyable talent”.

Alors que “L’amour est dans le pré” cartonne, Karine Le Marchand est sur un autre de ses programmes : La France a un incroyable talent.

Cette émission réserve toujours de bonnes surprises à ses adeptes mais force est de constater que cette fois, Karine Le Marchand ne comptait pas du tout sur cela !

Il faut dire aussi que les tournages sont assez drôles. Afin de s’amuser, Karine Le Marchand a ajouté sans hésiter un énorme rembourrage dans son soutien-gorge.

Sur la photo publiée sur ses réseaux sociaux, la présentatrice prend du plaisir à mettre ses seins sous le nez du caméraman !

” Il faudra regarder pour comprendre “, écrivait-elle d’abord avant d’ajouter malicieusement, pour le caméraman : “Tu ne me regardes pas dans les yeux”. C’est elle qui nous met directement dans l’ambiance !

karine le marchand âge

Hier soir, mardi 20 octobre, la soirée a été riche en événements sur le plateau de M6. Des séquences hilarantes ont enchanté les internautes ! A l’animation, Karine Le Marchand est accompagnée de David Ginola et aux côtés du jury, il y a l’emblématique Marianne James, la chanteuse Hélène Ségara, Eric Antoine et Sugar Sammy.

Une des candidates, Tiffany Well, décidée à imiter Mylène Farmer. Mais il n’est pas toujours facile de s’attaquer à un monument de la chanson française.

Mais la chose la plus surprenante, qui par ailleurs a totalement choqué Karine Le Marchand, était la tenue de Tiffany.

karine le marchand compagnon

Cette dernière avait en effet laissé apparaître ses sous-vêtements. Sûrement un moyen de diversion pour détourner l’attention ailleurs que sur sa voix.

Ce que Karine Le Marchand osait dire sur Laurence Boccolini !

On vient de la désigner “animatrice préférée des Français depuis 30 ans” par Télé Cable Sat, devant Laurence Boccolini.

karine le marchand instagram

Karine Le Marchand a tenu un mot pour sa collègue, dans un entretien qui pourrait lui faire grincer des dents.

“Mais quelle joie, quel bonheur d’apprendre le résultat de cette enquête !” C’est ce que Karine Le Marchand a fait éclater le 12 octobre dernier, suite à la publication d’un sondage Ipsos-Sopra Steria révélé lundi pour les 30 ans de Télécâble Sat Hebdo, qui a été l’animateur préféré des Français pendant ces 30 dernières années.

L’animatrice de “L’amour est dans le pré” devance Laurence Boccolini (26,2%), qui avait quitté TF1 cette année pour présenter “Mot de passe” sur France 2.

“Laurence et moi, on n’a pas une physique moyenne”.

Quant à Karine le Marchand, peu importe l’âge ou le sexe des répondants, les plus de 60 ans préfèrent Laurence Boccolini (31%).

Dans l’interview accordée au magazine TV, la star du petit écran a eu un mot pour sa collègue. Elle explique d’abord que ce couronnement “la rend très heureuse” et elle ajoute : “l’amour du public me rend beaucoup de bien”.

karine le marchand jeune

La BFF de Stéphane Plaza rassure également : “depuis mes débuts, je pense que je n’ai pas changé, j’ai toujours le même humour, la même façon de parler aux gens. Le fait d’être aimé, tel qu’on est, est le plus beau des cadeaux.

Je ne me suis jamais construit un personnage”. Elle fait ensuite un parallèle avec Laurence Boccolini, qui se risque à faire grincer des dents.

Karine Le Marchand y croit effectivement : “C’est la même chose pour Laurence (Boccolini).

Cela ne m’étonne pas de la voir arriver en deuxième position dans votre enquête. Laurence et moi ne sommes pas dans un état physique habituel.

karine le marchand nue

Cela montre que les Français se moquent des normes”.

“Une réponse imparable à cette haine/suspicion vis-à-vis des Français qui me fatigue.”

Voilà une phrase qui risque de faire réagir les détracteurs de Karine Le Marchand, toujours aussi nombreux sur le Web (et sur le plateau de Touche pas à mon poste…). A leur attention, l’ex de JoeyStarr a déjà mis en garde ce lundi : “L’amour est un canal qui se transmet.

Peu importe si parfois nous le donnons à ceux qui ne le méritent pas. Donner vous rend heureux, et au fond, c’est un petit plaisir égoïste de penser que vous êtes utile.

Je remercie beaucoup ceux qui ont voté pour moi, une métisse burundaise, une femme de parole libre.

karine le marchand

En cette période où tous les milieux sont opposés, je veux croire que cette élection est une réponse imparable à cette haine/suspicion des Français qui me lasse”.

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 619 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent