Karine Ferri virée de TF1, l’annonce choc de Benjamin Castaldi.

Dans TPMP, le mardi 7 avril, Benjamin Castaldi a mentionné le cas de Karine Ferri, que son employeur, TF1, tenterait de chasser.

Cette ex-star du groupe a confirmé qu’elle était sur la sellette depuis un certain temps.

Dans son récent numéro, Public a révélé les relations difficiles que Karine Ferri entretient désormais avec son patron, TF1.

La chaîne va progressivement tenter de la faire sortir de son chemin : la belle brune aurait été écartée de la série Danse avec les stars.

Et cette histoire a particulièrement touché Benjamin Castaldi, qui a tenu à réagir le mardi 7 avril, dans TPMP.

“Je pense que Karine Ferri a ennuyé TF1 depuis un certain temps pour diverses raisons. Pendant le confinement, je leur rappelle que nous sommes censés pouvoir aller travailler, donc je ne sais pas pourquoi elle n’y va pas.

C’est conforme à la logique de TF1. Ils ne sont pas connus pour avoir beaucoup de cœur.

Ils disent que nous devons nous serrer les coudes, mais ce n’est certainement pas au milieu de Covid-19 qu’il faut virer quelqu’un”, a déclaré l’homme qui faisait autrefois partie du même groupe.

Karine Ferri

Pour le chroniqueur de Cyril Hanouna, la première page se trompe en voulant se débarrasser d’elle : “Il faut être honnête, elle est jolie et elle a de l’expérience.

Il n’y a plus d’animatrices sur la chaîne. Ils font une grosse erreur”, a déclaré Benjamin Castaldi, qui connaît bien la télévision et son fonctionnement.

Karine Ferri NU

Karine Ferri est très branchée et partage avec ses nombreux abonnés d’Instagram ses routines sportives et les repas qu’elle prépare pour sa jolie tribu, mais n’a pas encore abordé ce sujet douloureux avec ses fans.

Karine Ferri dévoile ses fesses rebondissantes dans une tenue très sexy…

Si elle gâte ses fans avec une photo totalement inédite, Karine se lache en continuant de partager ses moments avec ses proches pendant cette période de crise sanitaire.

Récemment, elle a publié un moment attendrissant de retrouvailles avec son chérie, Yoann Gourcuff et leurs 2 enfants, Maël et Claudia. Une photo sur laquelle la famille posait en arrière, directement face à la mer.

Sans aucun doute la dessus une très belle plage de Bretagne ? Si Karine Ferri est tout le temps sur les plateaux TV pour enregistrer ses nombreuses émissions qu’elle anime avec la chaine TF1, avant cette crise sanitaire, elle a pris soin de rentrer au plus vite en Bretagne où elle vit avec son amoureux et ses bambins.

” Belle petite famille, devant le coucher du soleil, trop belle “, ” J’adore quand tu montres des photos de ta famille “, ou ” quelle belle famille “, ” Tu es magnifique ! !! “, était l’un des nombreux commentaires postés par les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Séance de sport interrompue par …..Dolmen 😂🙈….! #mauvaisevolontéjamais😅#pasdemafaute 😬#mylovelydog🐶#allezjyretourne 💪#stayhome .

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le

Depuis l’enfermement, lorsqu’elle ne partage pas les messages de soutien aux aidants, Karine publie des photos de son quotidien.

On la voit ainsi prendre l’apéritif et faire du sport avant d’être dérangée par son chien. “Séance de sport interrompue par …….Dolmen …….. ! ##bad will never ##mylovelydog ## ”

Karine Ferri

Mais elle n’oublie pas d’avoir une belle attention et un beau message pour son fils Maël, qui a quatre ans aujourd’hui, lundi 6 avril.

Elle prend toujours soin de cacher le visage de ses enfants et c’est toujours le cas ici pour lui souhaiter un bon anniversaire : “6 avril 2016. Déjà 4 ans aujourd’hui que tu illumines nos vies Maël.

Karine Ferri

Notre garçon, notre premier enfant, notre petit Prince, le grand frère qui s’occupe de sa petite sœur. Avec ton père, nous avions hâte de fêter ton anniversaire, entourés des personnes que tu aimes, mais cette année, l’enfermement oblige, ce sera un peu différent…

Nous ferons tout avec ton père et ta soeur pour que cette journée soit belle, mon fils. Sache que nous t’aimons fort, plus fort que le reste du monde ❤️. Joyeux anniversaire Maël.

Papa, maman et Claudia. Carré d’as pour la vie. »

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 612 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent