Karine Ferri virée de TF1, l’annonce choc de Benjamin Castaldi.

Dans TPMP, le mardi 7 avril, Benjamin Castaldi a mentionné le cas de Karine Ferri, que son employeur, TF1, tenterait de chasser.

Cette ex-star du groupe a confirmé qu’elle était sur la sellette depuis un certain temps.

Dans son récent numéro, Public a révélé les relations difficiles que Karine Ferri entretient désormais avec son patron, TF1.

La chaîne va progressivement tenter de la faire sortir de son chemin : la belle brune aurait été écartée de la série Danse avec les stars.

Et cette histoire a particulièrement touché Benjamin Castaldi, qui a tenu à réagir le mardi 7 avril, dans TPMP.

“Je pense que Karine Ferri a ennuyé TF1 depuis un certain temps pour diverses raisons. Pendant le confinement, je leur rappelle que nous sommes censés pouvoir aller travailler, donc je ne sais pas pourquoi elle n’y va pas.

C’est conforme à la logique de TF1. Ils ne sont pas connus pour avoir beaucoup de cœur.

Ils disent que nous devons nous serrer les coudes, mais ce n’est certainement pas au milieu de Covid-19 qu’il faut virer quelqu’un”, a déclaré l’homme qui faisait autrefois partie du même groupe.

Karine Ferri

Pour le chroniqueur de Cyril Hanouna, la première page se trompe en voulant se débarrasser d’elle : “Il faut être honnête, elle est jolie et elle a de l’expérience.

Il n’y a plus d’animatrices sur la chaîne. Ils font une grosse erreur”, a déclaré Benjamin Castaldi, qui connaît bien la télévision et son fonctionnement.

Karine Ferri NU

Karine Ferri est très branchée et partage avec ses nombreux abonnés d’Instagram ses routines sportives et les repas qu’elle prépare pour sa jolie tribu, mais n’a pas encore abordé ce sujet douloureux avec ses fans.

Karine Ferri dévoile ses fesses rebondissantes dans une tenue très sexy…

La suite ========>