Cyril Hanouna s’acharne sur Karine Ferri, ses propos sont très « violents ».

Karine Ferri

Karine Ferri en prend plein la figure avec Cyril Hanouna, il en a profité de la diffusion tardive de Balance ton post pour s’en prendre à l’animatrice.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur de C8 s’est montré extrêmement « violent » à l’égard de sa consœur Karine Ferri.

photos dénudées

Entre Cyril Hanouna et Karine Ferri, la hache de guerre est loin d’être enterrée. Tout a commencé le 31 octobre 2018, lorsque l’animateur de 44 ans a dévoilé des clichés dénudés de la belle brune sur le plateau de Touche pas à mon poste. Des photos d’un shooting pour le magazine Playboy dont elle avait fait interdire la diffusion.

salaire

C’est donc tout naturellement que lors du procès qui s’est tenu le 18 avril dernier, la compagne de Yoann Gourcuff Karine Ferri a obtenu gain de cause. Enfin, pas tout à fait… Car au lieu du million qu’elle réclamait au trublion du PAF, l’acolyte de Camille Combal dans Danse avec les stars n’a obtenu que 12 000 euros.

fans de Cyril Hanouna

Cyril Hanouna a-t-il dépassé les bornes avec Karine Ferri ?

Bien décidée à faire payer la star de C8 pour la diffusion de ces clichés, Karine Ferri ne compte pas en rester là.

D’après Public, Karine Ferri serait prête à lancer « un nouveau procès avec un nouveau chef d’accusation. » Et si l’animatrice de 37 ans est si déterminée, ce n’est pas seulement par pur esprit de vengeance.

l’animatrice

Selon nos confrères, c’est surtout parce qu’elle aurait déboursé pas moins de 20 000 euros pour « nettoyer les réseaux sociaux » de ces clichés. Sauf que sa détermination n’a pas l’air de faire trembler Cyril Hanouna…

ennuis

Alors qu’il s’était déjà moqué de sa consœur lors du verdict, le papa de Lino et Bianca en a rajouté une couche ce jeudi 25 avril. En effet, il a profité de la diffusion tardive du dernier numéro de la saison de Balance ton post pour s’en prendre une nouvelle fois à sa meilleure ennemie. Et il n’a pas fait dans la dentelle… « Elle c’est pas un prix Nobel.

dézingue

Cette fille coûte cher, mais moins cher que le CSA », a-t-il ironisé sur l’antenne de C8, avant d’aller encore plus loin en « rassurant » ses chroniqueurs : « A cette heure-ci elle est couchée pour préparer sa séance photo de demain. » Des propos extrêmement mesquins …